AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 dangerous game (andreï)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

dangerous game (andreï) Empty

Andreï Vassiliev
winter is coming
âge29 ans, la trentaine qui le guette et le somme de faire des projets, il ne sait pas si il veut en faire ou si il le doit. naissance et nationalité naissance à St Pétersbourg au début de l'hiver, un neuf décembre. Double nationalité : russe de par son paternel et son lieu de naissance, anglaise par sa mère. à guernsey depuis la femme a gagné à l'usure, imaginant sa vie de famille en retournant à sa terre natale, en investissant dans le phare. Son époux, bien trop amoureux et désireux d'aventures a cédé. Voici comment la joyeuse famille a pris ses quartiers dans cette tour de vigilance et de protection de la population. métier, £££ gardien de phare, héritage malheureux de ses parents, il n'a pas eu besoin de se déclarer à l'agence pour l'emploi. Il endosse ce rôle tant bien que mal, lui qui aurait aimé voyager et s'aventurer vers d'autres contrées encore, lui qui a été bercé par les récits d'explorateurs, des bandes dessinées de Corto Maltese. La vie apporte son propre lot de surprises, après tout, il faudrait qu'il arrête d'idéaliser son quotidien... Il ne roule pas sur l'or, le rejeton. Il apprend l'épargne, ££ . statut civil, orientation Célibataire, c'est à peine si il a véritablement connu l'amour, plutôt le baiser de bal de promo et quelques étreintes à l'arrière d'une bagnole. Il ne croit pas vivre aussi longtemps avec une personne pour la perdre, refuse de s'y intéresser et pourtant, elle a touché son coeur de plein fouet. Timbrant à la fois sa mémoire et son amour, il lui écrit toutes ses envies, tout ce qu'il pourrait lui donner. Eperdu, pourrait t-il vraiment s'y perdre?  pronoms il/him.faceclaim Bill Skarsgard personnage pré-lien de @Daisy Dayman crédits gif by galerie des artistes, quote by got (série forever in my heart  dangerous game (andreï) 2083053021  dangerous game (andreï) 3819927600 )

— caractère qualités : observateur, attentionné, méticuleux, endurant, débrouillard, doué avec les mots.
défauts : colérique, fuyant, secret, trop indépendant, pessimiste.

andreï.
. du sang russe qui coule dans ses veines, lui qui a vu le jour un soir d'hiver dans St Pétersbourg, la belle ville d'où le scrutaient joyeusement toute la famille du paternel, vassiliev. Patronyme qui lui collera à la peau, lui qui lance des regards rieurs à ses parents, dessine des grabouillis dès son plus jeune âge. Il a la bougeotte, Andreï. Comme tous les gamins, il gambade de partout alors sa mère a trouvé comment le maintenir tranquille : un carnet pour faire ses croquis et un livre d'images de la mer. Il s'y passionne tellement qu'elle finit par lui acheter aussi des cd audio avec des bruits de vague, y voit là un signe du destin. Oui, elle vient de Guernsey et a suivi son bel amoureux dans ce pays froid dont elle ne connaît pas beaucoup de mots. Oui, elle rêve d'y retourner et de voir son fils se plonger dans des sons maritimes lui donne l'espoir. Elle fait des pieds et des mains et voilà que le petit garçon de cinq ans voit ses grands parents paternels pour la dernière fois. Dasvidania.

Guernsey, c'est son lieu de domiciliation dès lors, cette famille maternelle qu'il ne connaissait pas. Ses parents qui prennent la direction du phare. Sa mère aux anges qui a la vie de famille dont elle rêvait. Mais le père, rapidement, se cache pour oublier lui aussi qu'il a quitté sa vie. Jadis instituteur d'école, voilà qu'il est devenu gardien de phare. L'amour qu'il a pour sa femme l'aura perdu lui, lui et ses ambitions. Alors, il se réfugie dans l'alcool, la bibine avec la vodka ramenée du pays. Elle ne voit rien, la mère. Trop occupée à la vie de femme d'extérieur, à dorloter son fils qui a bien grandi. Il s'est construit une bulle, le jeune homme. Timide et pas loquace pour un sou, il continue de dessiner et se met à écrire. Autant laisser quelques mots sur un papier plutôt que d'aller s'adresser aux autres.

Et pourtant récemment, voilà qu'un événement l'a précipité au fond du gouffre, face à ses responsabilités. Lui qui n'avait eu que son boulot de serveur jusque là voici que le destin lui arrache ses parents et lui offre un autre emploi. Il y a un an tout juste, une banale sortie en amoureux les a conduit à la mort. Un restaurant pour fêter leur anniversaire de mariage et un retour nocturne où la voiture a dévié de la route. Mauvaises conditions météorologiques, les deux ont été tués sur le coup. Choc incommensurable pour Andreï, lui qui se sent encore si jeune, si immature. Voilà qu'il endosse le rôle de gardien de phare, celui de que son père a porté avant lui, celui dont sa mère a toujours rêvé. Il n'y croit pas, le bonhomme. Trop habitué à être dans l'ombre, dans son expression créative, il délaisse le monde social et surtout les projets. Il a pris la succession de ses parents mais tout lui paraît si compliqué... qu'il se plonge à son tour dans un excès. Il a trouvé la cachette de son paternel pour la boisson et ce penchant le rend colérique, impatient. Soudain, elle lui est apparu... Cette factrice aux yeux de chat, au visage angélique, aux traits enfantin. Cette femme le guérirait t-il de tous ses maux?

sincerely, me
ton prénom/surnom carlita. ton pseudo senorita. ton fuseau horaire France. tes pronoms écrire ici. ton anniversaire 17 octobre  dangerous game (andreï) 3004457484  tes séries préférées Supernatural, GOT, Vampire diaries, One tree hill, Grey's Anatomy, Nip tuck, Narcos, True Blood, Elite, Gossip Girl, Charmed, New york unité spéciale, Newport beach.tes films préférées Titanic, Hobbit, Lord of Rings, Harry Potter, Porco Rosso, Match Point, Scoop, Sicario, Rocketman, Xmen origins Wolverine. ta chanson du moment "Kiss me" des Sixpencetes loisirs boire des coups le vendredi soir, le cinéma, aller me balader, les lacs, me baigner, le rp, les voyages, l'avion, l'Espagne, les tableaux, la musique latino

si tu étais...
un animal un chat majestueux. une couleur le rose pale. une chanson september des earth wind and fire. une fleur une pivoine. une saison le printemps. un des cinq sens la vue. un endroit Séville. une odeur l'odeur du parmesan ou du pesto, impossible de me décider encore. un mot imaginer. un super-héros Batman sans hésiter. un plat tarte aux épinards et à la chèvre.une mauvaise habitude jamais faire mon lit  dangerous game (andreï) 2432930419  une qualité ma capacité à blablater des heures. une insulte flutain. une ville Madrid. une expression un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dangerous game (andreï) Empty

Bienvenue. dangerous game (andreï) Herz
Des rêves de Corto Maltese, j’approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dangerous game (andreï) Empty

Te voir ici, avec les traits de bill, ce personnage, je suis tellement HEUREUSE !!!!!! dangerous game (andreï) 2083053021 dangerous game (andreï) 368296965
Puis cette fiche, comme d'habitude, vendeuse de rêve. dangerous game (andreï) 249250722
ohlalala, hâte d'écrire avec toi et de suivre vos aventures avec Daisy. dangerous game (andreï) 366725002 dangerous game (andreï) 2909848852 dangerous game (andreï) 368296965
(ah j'suis contente, t'as pas oubliée True Blood dans ta liste. krkrkr. dangerous game (andreï) 2432930419 )
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

dangerous game (andreï) Empty

bienvenue dangerous game (andreï) 368296965
on fait partie toutes les deux de la team balance et pivoine, ça mérite presque qu'on monte un groupe dangerous game (andreï) 249250722 dangerous game (andreï) 514357743
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

dangerous game (andreï) Empty

Ce métier dangerous game (andreï) 3819927600
Bienvenue sur le forum dangerous game (andreï) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dangerous game (andreï) Empty

@"Jodie Sumersby" ; ohhhh :faint: :wow: , trop happy que tu partages avec moi Corto Maltese dangerous game (andreï) 1690619425 dangerous game (andreï) 3004457484

Sashenka Ivleva a écrit:
Te voir ici, avec les traits de bill, ce personnage, je suis tellement HEUREUSE !!!!!! dangerous game (andreï) 2083053021 dangerous game (andreï) 368296965
Puis cette fiche, comme d'habitude, vendeuse de rêve. dangerous game (andreï) 249250722
ohlalala, hâte d'écrire avec toi et de suivre vos aventures avec Daisy. dangerous game (andreï) 366725002 dangerous game (andreï) 2909848852 dangerous game (andreï) 368296965
(ah j'suis contente, t'as pas oubliée True Blood dans ta liste. krkrkr. dangerous game (andreï) 2432930419 )

TOIIIIIIIII dangerous game (andreï) 3047105298 dangerous game (andreï) 3047105298 dangerous game (andreï) 3047105298 dangerous game (andreï) 3819927600 dangerous game (andreï) 3004457484 dangerous game (andreï) 3004457484 dangerous game (andreï) 3004457484
Tu envoies tellement du lourd toi :yas: :yas: dangerous game (andreï) 1099873369 dangerous game (andreï) 2226377544
Merci pour ton mot doux tu es juste peeeeerfect, et moi aussi of course je vais te staaalker bien comme il faut dangerous game (andreï) 980078899
ahhh bah oui True Blood now pour moi c'est toi :riri: dangerous game (andreï) 3282218145

@Hana Wright ; ohhh bah vouii avec plaisir dangerous game (andreï) 745674942

@Isaac Dumpsey ; merci bg dangerous game (andreï) 3157867871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dangerous game (andreï) Empty

biiiiiiiiill
rhoalalalla,
qu'il va si bien à ton perso!!!!
dangerous game (andreï) 3004457484 dangerous game (andreï) 3004457484
gardien de phare,
l'héritage pas si cadeau des parents!!
celui qui à changer ces plans de voyage...
puis son caractère, son côté secret...
la belle qui a touché son cœur!!
dangerous game (andreï) 2027572325 dangerous game (andreï) 2027572325
y'a trop de truc intéressant,
j'adooore...
me tarde de le suivre en rp!!
ouelcome à la maison, du love tout plein!!
dangerous game (andreï) 368296965 dangerous game (andreï) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dangerous game (andreï) Empty

comme tout le monde, j'adore ce choix de pl, de fc, tout. dangerous game (andreï) 368296965 dangerous game (andreï) 368296965
welcome dangerous game (andreï) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dangerous game (andreï) Empty

Imrie Finnigan a écrit:
biiiiiiiiill
rhoalalalla,
qu'il va si bien à ton perso!!!!
dangerous game (andreï) 3004457484 dangerous game (andreï) 3004457484
gardien de phare,
l'héritage pas si cadeau des parents!!
celui qui à changer ces plans de voyage...
puis son caractère, son côté secret...
la belle qui a touché son cœur!!
dangerous game (andreï) 2027572325 dangerous game (andreï) 2027572325
y'a trop de truc intéressant,
j'adooore...
me tarde de le suivre en rp!!
ouelcome à la maison, du love tout plein!!
dangerous game (andreï) 368296965 dangerous game (andreï) 368296965

Ohhhhh merciiiii :faint: dangerous game (andreï) 1079646089 dangerous game (andreï) 3004457484
C'est trop gentil et touchant trop gentil dangerous game (andreï) 3070602953 dangerous game (andreï) 1859777468
J'espere que ça continuera de te plaire !
On pourra voir pour un lien dangerous game (andreï) Herz

@Emory Winters , merci beaucoup je te retourne le compliment je suis ultra fan de ton perso dangerous game (andreï) 3004457484 dangerous game (andreï) 1079646089
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

dangerous game (andreï) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

dangerous game (andreï) Empty

take care de bb daisy
sinon faye va te péter les dents
voilà c'est tout

(j'approuve TOUS les choix)
dangerous game (andreï) 2083053021 dangerous game (andreï) 2083053021
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

dangerous game (andreï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dangerous game (andreï)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» hope is a dangerous thing.


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: