AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 intégration avec une lycéenne ?

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
flawless
Invité
Anonymous

intégration avec une lycéenne ? Empty

bonjour/bonsoir intégration avec une lycéenne ? 1859777468

je suivais le projet avec attention sur *feu* bazzart et je suis trop contente de savoir qu'il a enfin ouvert ses portes hier intégration avec une lycéenne ? 1820197413 intégration avec une lycéenne ? 368296965 il est sublime ! l'attente valait carrément le coup intégration avec une lycéenne ? 3004457484 pour l'instant pas beaucoup de pré-liens de postés alors je pensais partir sur une petite idée que j'avais dans ma tête et qui serait avec une lycéenne. le souci ? j'ai peur de ne pas m'intégrer avec un personnage de cette tranche d'âge.

alors si vous n'avez pas eu le temps de poster votre pré-lien (en tranche d'âge plus âgée) ou que vous recherchez une soeur, une cousine voir même une fille intégration avec une lycéenne ? 514357743  faites-moi signe avant que je ne vous rejoigne intégration avec une lycéenne ? 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

intégration avec une lycéenne ? Empty

salut you intégration avec une lycéenne ? 2746547240 alooooors j'étais en mode "flûte j'ai pas de soeur/cousine/fille à proposer" et puis j'ai une loupiote qui s'est allumée dans ma tête, donc je me permets de te proposer une idée, et de te laisser voir si ça pourrait t'intéresser ou non intégration avec une lycéenne ? 1995771336 Peter était médecin humanitaire chez Médecins Sans Frontières jusqu'à il y a trois ans, il est revenu à Guernesey il y a deux ans. quand il bossait chez msf, il allait dans des endroits super dangereux, et évidemment il n'était pas le seul médecin sur place. peut-être que ta lycéenne pourrait être la fille d'un.e ami.e de msf dont il était particulièrement proche, qui a été hélas tué.e en service, petite lycéenne se retrouve orpheline (bon ça supposerait que son autre parent ne puisse pas la récupérer) mais l'ami.e en question avait pris des dispositions pour que, s'il lui arrivait quelque chose, Peter en reçoive la garde et la charge ?

voilà, juste une possibilité qui m'est passé par la tête, aucune pression aucune obligation si ça n'est pas ce que tu cherches intégration avec une lycéenne ? 4134817120
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

intégration avec une lycéenne ? Empty

coucou intégration avec une lycéenne ? 802523619 intégration avec une lycéenne ? 802523619
moi pour le coup je n'aurais rien à te proposer pour l'instant (j'attends d'en savoir plus sur ton idée), cela dit je veux te rassurer tu n'auras pas de mal à trouver des liens, il suffira de savoir par exemple si ton personnage fréquente certains lieux de l'île, si on peut trouver des voisins, etc intégration avec une lycéenne ? 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

intégration avec une lycéenne ? Empty

coucou toi intégration avec une lycéenne ? Herz
j'avais posté ça lors de la préouverture pour la famille que s'est "reconstruit" le père de mane tout juste après avoir quitté sa mère.
c'était(/c'est encore) brouillon mais peut-être que ça pourrait t'intéresser, qu'on pourrait en discuter intégration avec une lycéenne ? 368296965


Citation :
- niveau famille, je pense partir sur des familles recomposées pour mane.
ses parents se seraient séparés il y a des années, notamment parce que son père se serait mis avec une plus jeune. il aurait même reconstruit rapidement une famille avec cette femme là. peut-être quand mane avait 6/7/8 ans, si quelqu'un veut jouer les enfants de ce nouveau mariage (17/18/19 ans).
du côté de sa mère, elle a longtemps été seule. profondément meurtrie par ce divorce, par le fait que son ex-mari soit allé avec une plus jeune qu'elle + et qu'ils fondent une famille aussi rapidement. ils ont longtemps été assez seuls (ils sont 3, un frère, un frère/une soeur, mane) avec leur mère. mane a tjr tout fait pour aider sa mère, lui envoyant de l'argent pour l'aider. il est jamais vraiment rentré depuis qu'il est parti de l'île pour le sport. le drame de luz (voir pl au-dessus) le hantant. ils en ont voulu longtemps (et c'est encore le cas) à leur père pour ce qu'il a fait à leur mère mais également pour les avoir "mis de côté".
j'vois peut-être son frère avoir mal tourné à un moment. des regrets, des reproches, surtout envers mane, parce qu'il n'a pas été bcp là. parce que son absence peut parfois ressembler à "l'abandon de leur père". (avec sa nouvelle famille, il était moins là. comme s'il relayait sa première famille au second plan pour sa nouvelle. parce qu'ils le voyaient moins (sauf qu'il venait supporter mane pendant ses compét))
depuis qq temps, sa mère voit (enfin) quelqu'un. prête à se marier avec cet homme. un homme qui a deux (?) filles, dont l'une qui était au lycée avec mane.
bref, tout ça, c'est encore bien flou mais si ça peut intéresser quelqu'un, il y a possibilité de jouer pas mal de rôle. intégration avec une lycéenne ? 368296965

familles:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

intégration avec une lycéenne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration avec une lycéenne ?
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: