AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (alden), keep breathing.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(alden), keep breathing. Empty

alden rhee
citation
âge tout juste trente ans ; et les déceptions qui s'accumulent déjà. naissance et nationalité il est né à guernsey island, il y a grandi mais l'a fuit pendant un moment ; il est de nationalité britannique.  à guernsey depuis toujours, même s'il a quitté la ville pendant un moment, pour s'installer dans la célèbre sillicon Valley . métier, £££ ingénieur informatique, il avait monté sa propre boîte, jeune auto-entrepreneur de renom, tout s'est effondré en un rien de temps ; il s'est reconverti en youtubeur gaming. statut civil, orientation bisexuel qui s'assume, marié pendant plusieurs années à celle qui était la femme de sa vie, il est veuf à présent, son épouse était morte en couche, il a six mois. pronoms il. faceclaim justin h. min. personnage inventé crédits tumbr.

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

(UN), alden est né de parents coréens qui vivaient déjà à Guernsey depuis plusieurs années, de son pays d'origine, il connait la langue, l'écriture, la cuisine et les endroits qu'il a pu visiter au cours de sa vie, mais c'est sur à Guernsey qu'il a grandi, alors c'est cette île, sa ville natale, même si la corée est un pays qui le fascine. (DEUX), il a grandi sur cet île, mais il a toujours eu envie de s'enfuir, il rêvait d'un coin plus grand, des grande métropoles dans lesquelles on trouve de tout dans tous les coins de rue, alors il a fini par partir, âgé de 18 ans, il a intégré le MIT, aux Etats-Unis, un rêve pour le gamin qu'il était. (TROIS), Tilly, c'est celle qu'il a eu le plus de mal à laisser derrière lui, ils étaient voisins, ils ont grandi ensemble et elle est devenue sa meilleure amie, celle a qui il pouvait tout raconter, celle en qui il avait le plus confiance ; celle pour qui son cœur battait aussi, mais il est parti, choisissant ses rêves au reste, le liberté à la prison que représentait Guernsey à ses yeux. (QUATRE), UC.

sincerely, me
ton prénom/surnom anaïs, pas de surnom c'est très bien. ton pseudo sweet poison. ton fuseau horaire la france. tes pronoms elle. ton anniversaire 16/12/1992. tes séries préférées il y a encore peu de temps, j'aurais dit the 100 mais nop  (alden), keep breathing. Icon_arrow du coup, je vais dire Supernatural, Umbrella Academy, Stranger Things, The flash  (alden), keep breathing. 815808334  tes films préférées la saga harry potter ; la saga lotr, the watchmen, thor ragnarok. ta chanson du moment impossible de répondre à ça (alden), keep breathing. 514357743. tes loisirs geeker  (alden), keep breathing. 2942031100 FF14, rp, netflix (alden), keep breathing. 514357743 je lis aussi un peu de temps en temps et je m'occuper de mes chats, chercher des idées de nouveaux tatouages aussi, ça devient un loisir (alden), keep breathing. 514357743 .

si tu étais...
un animal CHAT  (alden), keep breathing. 1820197413 . une couleur rose pastel  (alden), keep breathing. 3819927600 . une chanson hey jude, des beatles. une fleur celle que j'ai tatouée dans le dos, mais je sais plus le nom (alden), keep breathing. 514357743. une saison le printemps. un des cinq sens l'ouie. un endroit mon lit. une odeur la merde l'amande. un mot "genre" (alden), keep breathing. 514357743. un super-héros i am groot . un plat lasagnes. une mauvaise habitude la flemme. une qualité gentillesse. une insulte putain. une ville blois, trop sous-cotée  une expression fait chier  (alden), keep breathing. 514357743 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(alden), keep breathing. Empty

Alden Rhee a écrit:
(TROIS), Tilly, uc.

Tilly, QUOI ? :faint: :faint: :faint:

bienvenue mon gros chou d'amour, t'es si belle avec justin, hâte de rp (alden), keep breathing. 368296965 et de faire du drama. (alden), keep breathing. 249250722 (alden), keep breathing. 3004457484 il est si cute alden, déjà lààààà. (alden), keep breathing. 198214885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(alden), keep breathing. Empty

Tilly Baird a écrit:
Alden Rhee a écrit:
(TROIS), Tilly, uc.

Tilly, QUOI ? :faint: :faint: :faint::

who knows ???? (alden), keep breathing. 610626440 (alden), keep breathing. 610626440

MERCI MON GROS CHOU (alden), keep breathing. 3004457484 (alden), keep breathing. 3004457484 ils vont être choux Tylden (alden), keep breathing. 3864075398 (alden), keep breathing. 3864075398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(alden), keep breathing. Empty

Bienvenue. (alden), keep breathing. Herz
J'adore ton choix de fc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(alden), keep breathing. Empty

anaiiiiis. (alden), keep breathing. 3047105298 (alden), keep breathing. 3047105298 (alden), keep breathing. 3047105298 (alden), keep breathing. 3047105298
t'es belle oh la la je connaissais pas ce fc (alden), keep breathing. 411899135
j'ai tlm tlm hâte de voir votre duo oh la la
même si emory est en mode (alden), keep breathing. 490570708 (alden), keep breathing. 490570708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(alden), keep breathing. Empty

vive le gaming blblb
ce personne promet tant de jolies choses,
j'aime déjà ce que je peux lire de lui
cette envie de fuite, ses rêves d'ailleurs
et je ?? tilly ????
je stan déjà, voilà
bienvenue chaton  (alden), keep breathing. 368296965  (alden), keep breathing. 368296965


Citation :
il y a encore peu de temps, j'aurais dit the 100 mais nop  (alden), keep breathing. Icon_arrow

i feel u,
je.... (alden), keep breathing. Icon_arrow
ptn.
revenons à la fin de la s5 et c'est tout pls.
(j'vais chialer, je re)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(alden), keep breathing. Empty

rholalalalallaal
j'aime tout ce mélange,
tellement intéressant entre son métier,
et son background et le comment il a perdu sa femme... (alden), keep breathing. 3070602953
ça profile tellement de chose intéressante!!
et TILLY, (alden), keep breathing. 3004457484 JVEUX STALKER!!
(alden), keep breathing. 2027572325 (alden), keep breathing. 2027572325
ouelcome à la maison,
du love tout plein!!
(alden), keep breathing. Herz (alden), keep breathing. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

(alden), keep breathing. Empty

bienvenue (alden), keep breathing. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

(alden), keep breathing. Empty

Homonyme (alden), keep breathing. 249250722
Bienvenue sur le forum (alden), keep breathing. 1843806278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(alden), keep breathing. Empty

Ce début de fiche est si prometteur (alden), keep breathing. Herz
Bienvenue par ici, et j'ai hâte d'en lire davantage (alden), keep breathing. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(alden), keep breathing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alden), keep breathing.
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: