AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 they say we're too young

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

they say we're too young Empty

aspen louisa wilson
the way you hold me feels so holly
âge dix-sept ans, sur le papier. l'âge de la fraicheur et de l'innocence. mais parfois ses proches ont plus l'impression qu'elle a déjà quarante ans. trop sérieuse, trop disciplinée, ils aimeraient qu'elle profite un peu plus de son jeune âge.naissance et nationalité aspen est née à guernesey et y a toujours vécue. papa est français, maman est anglaise. elle a donc la chance d'avoir la double nationalité. à guernsey depuis sa naissance. elle ne connait rien d'autre que cette petit île. pendant les vacances scolaires, elle est déjà allée en france mais n'a pas eu l'occasion de voir grand chose d'autre.métier, £££ lycéenne avec spécialité arts décoratifs. par conséquent elle ne roule définitivement pas sur l'or. c'est la raison pour laquelle elle fait quelques baby sitting durant l'année scolaire. statut civil, orientation célibataire. elle est de celle qu'on ne remarque pas. ça l'arrange, elle n'a aucune envie qu'on la remarque. son regard s'attarde parfois sur quelques beaux garçons de sa promo. pronoms elle. faceclaim olivia holt. personnage inventé. crédits gifimage, justin bieber  they say we're too young 1308088233 .

— caractère enthousiaste - têtue - organisée - attentionnée - ironique - loyale - insolente - discrète - courageuse - jalouse - travailleuse - utopiste - créative - rêveuse - sévère -

(1) quand elle avait six ans, son père a proposé à sa mère d'aller vivre en france. il n'en pouvait plus de l'île et de cette sensation d'enfermement. sa mère n'a jamais voulu le suivre et a préféré divorcer pour rester à guernesey, auprès de ses proches. aspen lui en a toujours voulu d'avoir fait voler en éclat leur famille par pur égoïsme.
(2) discrète et sans histoire, aspen n'est pas le genre de fille qu'on remarque au lycée. elle a de bonne notes, une idée très précise de ce qu'elle veut faire plus tard et se donne les moyens d'y arriver. son cercle d'amis est très restreint et elle n'a confiance qu'en kate, sa meilleure amie.
(3) elle a un frère, joshua, de trois ans son ainé. il est entré à l'université de cambridge il y a deux ans. josh, c'est tout le contraire d'aspen. extraverti, fêtard, amusant, il est celui qu'on remarque, celui qu'on veut avoir en ami, celui dont on parle encore dans guernesey. la maison s'est retrouvée bien vide après son départ. et puis sa maman a vu cette annonce pour une famille d'accueil. aspen elle s'imaginait déjà avoir un petit frère ou une petite soeur d'adoption. mais elle s'est retrouvée à accueillir un jeune homme avec une histoire compliquée et un comportement parfois étrange. pourtant, @liam hutton, elle le trouve attachant. elle n'ose pas trop s'approcher, elle ne veut pas le brusquer. parfois elle s'assoit à côté de lui pour lire, sans rien dire et elle a l'impression que ça lui fait du bien. elle sait que quand il sera prêt à vraiment faire parti de cette famille, il fera le premier pas.
(4) elle se retrouve dans une histoire dont elle se serait bien passée. elle a babysitté, jacob anderson, un mec de son lycée, samedi dernier. il ne lui a pas décroché un mot de la soirée et s'est enfermé avec la musique à fond dans sa chambre. juste avant il l'a menacé de faire de sa vie un enfer si elle en parlait à qui que ce soit. et au vu de sa réputation, elle sait qu'il vaut mieux pour elle qu'elle se taise.
(5) Au fond du tiroir de son bureau il y a ce carnet noir. Et à l'intérieur ses ébauches. L'histoire de Peanuts, le chat malicieux. Ses dessins sont aussi doux et pétillants que sa personnalité. L'histoire est aussi amusante qu'ironique. Son secret bien gardé à l'intérieur de sa chambre. Ce secret dont personne ne connait l'existence.

sincerely, me
ton prénom/surnom pauline. ton pseudo bazzart a fermé je n'en ai plus  they say we're too young 3070602953 . ton fuseau horaire paris baby  they say we're too young 1995771336 . tes pronoms elle. ton anniversaire le 23 septembre. tes séries préférées friends, one tree hill, this is us, how i met your mother, one day at a time, dix pour cent, jane the virgin, scandal, las chicas del cable. tes films préférées 500 jours ensemble, like crazy, mean girls, le majordome, la la land, the notebook, tous les films de noël à la con sur tf1 et m6. ta chanson du moment princess of china - coldplay, rihanna. tes loisirs boire un verre avec mes potes, écrire, pilates, lire, shopping...

si tu étais...
un animal un chat, c'est si serein. une couleur jaune, comme le soleil. une chanson don't leave me now ou crime of the century de supertramp. une fleur le cosmos, blanc. une saison l'automne, la saison où il ne fait ni trop chaud ni trop froid. un des cinq sens tellement dur de choisir mais je dirais la vue ou l'ouïe. un endroit new-york, sous la neige, magique. une odeur l'odeur de ma maman (ouais fleur bleue sorry). un mot bidochon, parce que pourquoi pas. un super-héros iron man all the way  they say we're too young 3070602953 . un plat une glace ça compte comme plat ? une mauvaise habitude boire trop de café. une qualité l'altruisme. une insulte putain sa mère. une ville paris, pour l'architecture et l'Histoire. une expression that's what she saaid  they say we're too young 1101056146 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

they say we're too young Empty

trop mignonne cette petite. bienvenue à toi ma jolie they say we're too young 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

they say we're too young Empty

Citation :
se retrouve à babysitter un gars de son lycée
d'quoi attirer ma personne
d'quoi avoir envie de lire la suite bllb
j'aime déjà ce que je lis, je veux la suite they say we're too young 3070602953
bienvenue petit chat they say we're too young 368296965
olivia est su-bli-me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

they say we're too young Empty

oliviaaaaaa
tellement belle,
et je trouve qu'elle va tellement bien avec ton idée de perso!!
they say we're too young 802523619 they say we're too young 802523619
puis en amour sur le prénom aspen,
j'aimes son côté "vieille avant l'âge",
ça risque d'être super intéressant à exploité dans son développement!!
me tarde d'suivre tout ça!!!
they say we're too young 2027572325 they say we're too young 2027572325
ouelcome à la maison,
du love tout plein!!
they say we're too young 368296965 they say we're too young 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

they say we're too young Empty

bienvenue they say we're too young 368296965 they say we're too young 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

they say we're too young Empty

ohlalalala merci à tous, vous êtes des petits sucres they say we're too young 742071759
si vous cherchez des liens, même si elle est toute jeune (elle peut babysitter vos enfants they say we're too young 514357743 ) ma boitet à mp est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

they say we're too young Empty

Olivia, ce petit coeur they say we're too young 1820197413
Bienvenue sur le forum they say we're too young 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

they say we're too young F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

they say we're too young Empty

du coup, c'est déjà dit
mais
ahhhhh olivia, si cute
ce prénom lui va si bien
bienvenue à la maison they say we're too young 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

they say we're too young Empty

elle est si cute,
et j'adore ce pl de babysitter, c'est trop chouette they say we're too young 3070602953
welcome par ici they say we're too young 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

they say we're too young Empty

ASPEN EST SI CUTE they say we're too young 368296965 they say we're too young 368296965
j'adoooore, ohlalala, je suis fan. they say we're too young 3070602953
j'adore le pl également. they say we're too young 411899135
bienvenue à toi !!! they say we're too young Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

they say we're too young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they say we're too young
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» mona young — time for the moon night


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: