AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry Empty


(f) jade — la trentaine, célibataire, agricultrice, [ libre ]
ft. avatar au choix.
La demoiselle a toujours vécu ici sur l'île, son chez elle pour la vie. Quand elle avait une vingtaine d'années, ses parents ont décidé de déménager à Londres et étant majeure, elle décida de rester sur l'île avec sa grand-mère. Cette dernière est décédé quelques années après lui laissant l'entière responsabilité de la ferme. Ça ne lui fait pas peur, la main verte elle fait pousser ses propres fruits et légumes et possède également quelques poules et canards. Elle est également une bricoleuse de génie et est capable de créer ses propres meubles et vêtements. Tout ça elle l'a appris grâce à sa grand-mère.

— brighten ourselves in the dark with no answer
Jade et Léo se sont rencontrés par hasard. Il avait trop bu et a fini par atterrir dans le champ de fraise de la demoiselle. Champ se trouvant entouré d'un portail et presque barricadé comme un château-fort. Comment il est arrivé ici ? Personne ne le sait, même pas lui. Jade prit pitié de l'état du jeune homme et lui proposa d'entrer chez elle. C'est à partir de là que leurs vies allaient changer. En un coup d’œil Léo aperçu un tableau qu'il connaissait bien, lui archéologue et amateur d'art. Une pépite, une merveille qu'il se devait de revendre sur le marché noir, immédiatement. Il joua alors de ses mots et en quelques heures arriva à la convaincre de le laissé s'installer chez elle. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il a quitté sa chambre d'hôte pour venir s'installer avec elle. Il l'écoute en gardant un œil sur le tableau. C'est à partir de là que leurs vies allaient changer. Les mois passent et Léo est toujours là. Il a commencé à s'attacher à elle. Il pourrait rentrer, mais il refuse prétextant à lui-même qu'il ne partirait pas sans ce tableau. Est ce ça ou y a t-il plus ? Lui-même ne veut pas et peut répondre à cette question.

petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry Empty

archi partante pour me faire arnaquer comme il se doit LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 802523619
est-ce que je peux tenter ma chance pour faire fondre ta carapace ?
est-ce que May te convient pour remplacer Jade ?
est-ce que j'arrêterai un jour de poser des questions ? who knows LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry Icon_arrow
et parce que j'ai toujours du mal à faire des choix, pour l'avatar, j'ai pensé à Taylor Lashae, Demet Özdemir ou Astrid Berges Frisbey. est-ce tu as une préférence ? ou peut-être même que tu avais déjà quelqu'un en tête ?
voilà. LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry Empty

LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 3282218145 LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 3282218145 LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 3282218145
oulala mais que d'émotion LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 411899135 LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 3047105298 LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 368296965 LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 368296965 LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 368296965
bien entendue que tu peux je t'en pris LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 1143534062 LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 2432930419
et May est parfait j'ai juste mis Jade comme ça pour pas dir x donc pas de problème LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 3889297427
franchement tu prends qui tu veux LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 610626440 je te dirais plus astrid parce que c'est la seule que je connaisse LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 514357743 mais c'est toi qui la joue donc prends l'avatar qui t'inspire le plus mannequin, actrice, ect... as you want LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 3004457484 LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 745987843
trop hâte qu'on puisse rp et n'hésite pas à me mp, j'aime les mp LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 3004457484 LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 3004457484 LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 3004457484 LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 3004457484
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry Empty

c'est priiiis LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: