AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 — à contrecœur.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

— à contrecœur. Empty


(m) ash — 26/27, statut civil, occupation, [ libre ]
ft. idées d'avatars éventuelles

-- pl en lien avec la bande "spectre" : ici!!
-- ash à l'époque c'était un peu le "roi du bal", parents riche, vie en apparence parfaite. sportif prometteur.
-- ash est imrie sont sortie ensemble de leurs 14/15 ans à leurs 17/18 ans.
-- ils ont jamais officiellement rompue, après une dispute lié au secret d'ash, imrie à tout envoyé baladé sans un mots. elle est partie sans se retourner, sans lui laisser le temps de s'expliquer.
-- aujourd'hui ce qu'il est, ce qu'il a fait de ces 18 ans à maintenant est libre.

— à contrecœur.

à (deux) de nous.
pour un toujours sans après.
ash, y’avais un nous.
d’ce temps où les secrets n’étaient qu’des regards aux paroles qu’on avaient pas besoin d’ce dire.
ash, on était tout.
d’ce liens à l’unisson. harmonie d’nos idéaux de ces moments où l’on s’comprenaient. d’ce toi sur lequel j’pouvais compter. d’ce toi en protection. d’ce toi qui m’écoutais. toujours.
tout qui sonnaient entre nous comme un à jamais.
t’étais ma moitié de cette complicité qu’on voyaient en éternel.
y’a plus qu’le chaos en ténèbres de ces pourquoi en désordre.
y’a plus qu’un champ d’bataille d’ces cendres morceaux d’nos cœurs.
y’a l’goût d’un plus rien. d’un néant sans fin.
la confiance qui s’est envolé pour l’dégoût qui à fait place. à toutes ces réponses en attente d’la vérité qui heurte les sens. les mensonges en facilité d’la réalité qu’on s’refuse à regarder en face.

on est lâche.
ash.

damnation éternelle au (six) et deux autres.
perséphone aux aboies.
adieu de demain.
ça aurait dû être toi.
pardonne-moi ash.
prière silencieuse à cet envie de défaire à refaire. revenir en arrière à l’oublie d’ces souvenirs abrasions à tes mémoire. une seconde de côté d’un amour en gâchis. de la fin en aura à sa danse funeste en triomphe. de tout c’qui s’est passé en anesthésie de tes sens. l’film en mémoire noir pour l’image d’un dernier sourire qu’tu voudrais à jamais oublié.
tu me manques ash.
des secrets en jardin et des confidences en eden. d’un amour au profondeur d’un cœur à une âme. du conte de fée auquel tu croyais, d’celui qu’tu aimais. à c’vide laissé pour les pourquoi en immensité. d’la rage en colère d’un amour qui n’est plus que néant.
d’la tromperie en suicide à la fin du nous.


il semble loin l’temps où c’était toi et moi.
ash de toi à moi,
dis-moi qu’le gâchis venait de toi?!

petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
 
— à contrecœur.
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: