AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ shades of cool ]

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

[ shades of cool ] Empty

hana ruskin
my passionate, fragmentary girl.
âge vingt-huit ans, et pourtant son visage pourrait aisément prétendre n'en avoir que seize ou dix-sept, tout comme sa silhouette fine et ses filiforme ; son regard, cependant, parvient à trahir les années qu'elle a déjà vécues. naissance et nationalité elle est née à tokyo, d'une mère sud-coréenne et japonaise et d'un père anglais qui, en mal de son propre pays, a décidé de partir à l'autre bout du monde ; mais la terre est ronde et on finit toujours par revenir là d'où on vient, faisant que monsieur et madame ruskin, leur petite fille sous le bras, ont reposé pieds sur le sol britannique lorsqu'elle avait dix ans. à guernsey depuis elle a vécu à londres pendant la majeure partie de sa vie, mais quand bien même son amour pour la capitale est indicible, elle a fini par ressentir la nécessité de retrouver un calme qu'elle n'avait, finalement, jamais connu ailleurs que pendant ses vacances à guernesey. métier, £££ cartooniste, elle dessine les mots qu'on lui envoie sous forme de récits érotiques. renommée dans son domaine pour des traits et courbes emprunts d'une poésie qui marque pourtant l'explicité de certains gestes qu'elle retranscrit, elle se plaît surtout à faire renaître sous ses coups de crayons les formes féminines qui s'enlacent et s'embrassent. statut civil, orientation célibataire, on la dit "in-mariable" parce que son caractère tranchant et dual se fait difficile à saisir, comprendre et apprivoiser. pourtant, hana tombe aisément sous le charme, qu'il porte les traits s'identifiant à un homme, une femme, ou une non-binarité qui la fascinent tous autant qu'ils sont. pronoms she/her. faceclaim kiko mizuhara. personnage inventé. crédits photo @ harper's bazaar china / quote @ sylvia plath.

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps [ shades of cool ] Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom faustine. ton pseudo kidd. ton fuseau horaire UTC+1 (londres). tes pronoms she/her. ton anniversaire cinq décembre. tes séries préférées the walking dead, elite, friends, lucifer, ahs, queer eye. tes films préférées into the wild, once upon a time in america, scream, elephant man. ta chanson du moment r3hab, zayn & jungleboi, flames, quand on danse, tsew the kid, finneas, what they'll say about us. tes loisirs écriture, lecture, cinéma, musique, des classiques.

si tu étais...
un animal un chien. une couleur le rouge. une chanson zayn, still got time. une fleur la monstera adansonii. une saison printemps. un des cinq sens la vue. un endroit camden. une odeur la vanille noire. un mot shit. un super-héros the flash / barry allen. un plat sushis. une mauvaise habitude le manque de sommeil. une qualité l'humour. une insulte enfoiré. une ville londres. une expression là je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

[ shades of cool ] F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

[ shades of cool ] Empty

KIKO
CE METIER
CE PSEUDO
CE PERSO QUI S'ANNONCE
DAMMIT J'ÉTAIS PAS PRETE
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

[ shades of cool ] Empty

oh bah ça c'est trop mignon, merci à toi. [ shades of cool ] Herz
n'hésite pas si tu veux des liens avec elle. [ shades of cool ] 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ shades of cool ] Empty

heu cet ava ???
bien trop belle, j'meurs
et puis ce personnage promet tant d'belles choses
++ pour son métier
welcome bbycake, écris bien [ shades of cool ] 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ shades of cool ] Empty

ce fc grave canon là, j'suis piquée [ shades of cool ] 1859777468
en plus t'as mis les les liens pour les chansons, c'est trop bien
+ le métier, ouahhhh [ shades of cool ] Herz [ shades of cool ] Herz

bienvenue par ici [ shades of cool ] 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ shades of cool ] Empty

je suis vraiment contente que ces petites choses vous plaisent. [ shades of cool ] 3047105298
@victor hamel le prénom de mon chat + la bouille d'arthur en pêcheur, j'aime tout. [ shades of cool ] 2746547240

encore une fois, n'hésitez pas si vous voulez des liens, ça m'aidera à la préciser un peu plus. [ shades of cool ] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ shades of cool ] Empty

l'avatar, le pseudo, l'histoire, le job, la chanson de finneas sur nick cordero, je [ shades of cool ] 3070602953 [ shades of cool ] 3070602953 [ shades of cool ] 3070602953
bienvenue ici, hâte d'en lire plus [ shades of cool ] 411899135 [ shades of cool ] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

[ shades of cool ] Empty

joli prénom [ shades of cool ] 249250722 [ shades of cool ] 249250722
j’aime beaucoup le perso qui se dessine [ shades of cool ] 2996346019
bienvenue [ shades of cool ] 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

[ shades of cool ] Empty

kiiiiiikoooo [ shades of cool ] 3070602953 [ shades of cool ] 3070602953 [ shades of cool ] 3070602953
JE SUIS AMOUREUSE DE TON CHOIX DE FC [ shades of cool ] 1356126628
elle est trop belle. [ shades of cool ] 3004457484
et je suis fan du métier, en fait, j'aime TOUT. [ shades of cool ] 802523619
bienvenue sur l'île. [ shades of cool ] 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ shades of cool ] Empty

O M G
SI C'EST PAS D'LA QUEEN VIBE,
J'SAIS PAS C'QUE C'EST!!!
[ shades of cool ] 411899135 [ shades of cool ] 411899135
j'meurt,
trop d'perfection....
déjà le fc de malade,
elle a tellement de charisme j'trouve!!
puis le perso de dingue,
j'suis fan du boulot,
de tout c'qui s'dessine!!
[ shades of cool ] 3004457484 [ shades of cool ] 3004457484
vraiment bcp trop cool
ouelcome à la maison,
du love sur toi!!
[ shades of cool ] 368296965 [ shades of cool ] 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ shades of cool ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ shades of cool ]
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» beauregard sixtine — loser's guide to being kickass cool


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: