AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile

 

 set your dreams where nobody hides.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

set your dreams where nobody hides.  Empty

damian linkwood
baby, this is not wonderland
âge vingt-huit ans depuis le 20 mars. on aura tendance à lui en donner tantôt un peu plus lorsqu'il enfile sa blouse de travail, tantôt un peu moins lorsqu'on le voit entrain de traîner avec sa bande d'amis. naissance et nationalité né à Guernesey, donc britannique. premier cris, premiers pas, premiers mots au sein de l'île qui accueillera finalement une bonne majorité de son existence. à Guernesey depuis presque toujours. les études furent réalisées à londres en prenant soin de regagner le domicile aussi souvent que possible. impossible de rester plus d'une semaine sans retourner sur ses terres d'origines. métier, £££ vétérinaire fraîchement diplômé du royal veterinary college. un métier exercé par la faute de / grâce au père de famille. s'il a longtemps prétendu faire des études de médecine pour rendre fier son géniteur, damian n'a pas grand chose d'un homme épanoui par son métier. le père voulait un chirurgien, n'a pas spécifié la patientelle désirée. ainsi soit-il. damian aime les bêtes, les préfère d'ailleurs aux Hommes et est doté d'un don indéniable pour les soigner, mais le pratique avant-tout parce qu'il le faut et non pas par plaisir. son rêve ? vivre de sa passion, un jour. faire de son cabinet une galerie afin d'exposer ses oeuvres, sa peinture. statut civil, orientation en couple depuis la naissance, ou presque. elle est belle nina, elle est jolie et gentille, et ils sont de toute évidence faits pour être ensemble. c'est en tout cas ce que son père n'arrête pas de répéter depuis qu'ils sont sur les bancs de l'école primaire. le truc, c'est qu'il n'y a pas que cette fille dans sa vie. et elle... cette "erreur" qui aurait dû seulement durer un été ; celle-ci est juste imprévisible et inéluctable. pronoms il. faceclaim giuseppe maggio. personnage inventé (mais pré-lien quand même de bebou julia eheh). crédits pinterest.

— caractère influençable · affectueux · discret · naïf · hautain · indépendant · minutieux · obéissant · protecteur · puéril · rêveur · rancunier · soigné · tricheur · impatient · sarcastique · indécis

·· Dans la famille Linkwood, on retrouve tout d'abord le père. Homme d'affaire investi sur l'île, il est propriétaire de plusieurs appartements / maisons et ne manque jamais une occasion de rappeler à autrui à quel point il est tout puissant. Du papa, il n'en a que le statut. Le fait est qu'il n'aime pas les enfants, n'en a jamais voulu, et se contente de loger et nourrir sa progéniture parce qu'il le faut, c'est ainsi. La mère dans l'histoire ? Traîne sans doute quelque part aux bras d'un homme différent chaque semaine. Pour ce qui est du reste, Damian possède deux grandes soeurs, un petit frère et un chien. L'entente avec le reste de la fratrie est plutôt exceptionnelle, et heureusement. Si leur nourrice n'avait pas été là pour faire office de parent, c'est sans doute l'aînée qui aurait dû se voir endosser le rôle d'éducatrice. Aujourd'hui, ils sont grands, ils ont un boulot, mais ne manquent jamais une occasion de se retrouver tous ensemble autour d'un repas tous les dimanches.

·· Damian n'est pas un mauvais garçon. Il essaye, se donne un genre, mais s'avère être un pitoyable méchant. Le truc, c'est qu'il a toujours traîné avec cette bande de copains : celle qui passe son temps à terroriser les autres gosses à l'école et dont les parents se vantent de diriger le monde. Forcément, il est riche, alors, par définition, il est condamné à fréquenter ceux de son rang. Se moquer ouvertement des autres, c'est pas forcément ce qu'il apprécie faire, mais il y assiste sans jamais l'ouvrir. Il couvre les conneries de ses camarades, parce qu'en fin de compte ce sont ses seuls amis. Et puis surtout, parmi eux, il y a Nina. Elle, c'est la fille qui aime diriger et qu'on ne contredit jamais. Parce que c'est comme ça. Sauf qu'aujourd'hui, ce n'est plus juste son amie, mais sa copine. Tout le monde les voyaient déjà se tenir la main quand ils étaient gosses, et c'est vrai qu'ils ont toujours formé un joli couple. Malgré son mauvais caractère et le fait qu'elle le mène clairement à la baguette, c'est finalement la seule qui lui a montré ce qui s'apparente le plus à de l'affection pour lui. Et il l'aime... Ou en tout cas, c'est ce dont il aimerait se convaincre.

·· L'autre fille, parce qu'il y en a bien une autre, c'est Andrea. Elle s'est présentée à lui d'une manière qu'il n'avait pas vu venir. Cette gamine un peu bizarre dont il a souvent assisté aux moqueries à l'école sans jamais y participer, celle que personne ne voulait fréquenter et qu'il regardait du coin de l'oeil lorsque Nina s'en prenait à elle. Cette fille-là, c'est celle dont il ne peut plus se passer désormais. Le monde entier s'offusquerait de les savoir ensemble, et pourtant, Damian est devenu incapable de se satisfaire de son absence. C'est qu'elle a quelque chose d'unique, ce petit truc qu'il n'est jamais parvenu à retrouver chez qui que ce soit d'autre. Il s'est entiché de cette affection toute particulière qu'elle lui procure, de sa façon de le regarder à la manière de l'embrasser ou de glisser ses mains dans ses cheveux. Ce qui aurait dû s'arrêter à la fin des vacances ne s'est jamais vraiment terminé. Ils s'entêtent à garder le secret et à se promettre de ne plus se revoir. Peine perdue. Damian a beau tenir la main d'une autre dans la sienne, c'est seulement lorsqu'il aperçoit Andrea au bout de la rue que son coeur se (re)met à battre plus fort.

·· Ce qu'il faut savoir, c'est que depuis toujours, ce sont les autres qui ont choisi la vie que Damian devait mener. De qui il doit aimer à quel métier exercer, ses choix n'ont jamais véritablement compté. Il fait mine d'être heureux, essaye de se convaincre qu'il ne peut rien espérer de plus que ce qu'il a déjà. Et pourtant, depuis peu, il réalise. Rien de ce qu'il a pu accomplir à ce jour n'est issu de sa propre volonté. Ses seules échappatoires reposent finalement sur deux choses simples : Andrea, et les peintures qu'il réalise. Ces brefs petits instants sont ceux qu'il a choisi de vivre, et dans un sens, les seules libertés qu'il s'autorise.

·· Il ne tient pas l'alcool, à peine quelques verres suffisent pour lui faire perdre pied et devenir euphorique ·· Il dort peu, se couche tard pour lire, se lève tôt pour peindre ·· Son style vestimentaire devant les autres est soigné, chic et élégant. A la maison, c'est tout l'inverse ou presque. La chemise est rapidement balancée sur son lit et ses chaussures troquées pour de vieilles Vans. La simplicité et le confort ·· Son style musical : le rock, vieux groupes et nouveaux. Il pratique un peu de guitare, sans énormément de talent, mais se débrouille suffisamment pour réussir à jouer quelques mélodies sans fausses notes ·· Son chien est son meilleur ami ·· L'hiver est sa période préférée de l'année, pour noël, ses décorations, ses cadeaux, mais surtout car c'est la seule saison où il peut se promener tôt les matins sans croiser personne ·· Il vit encore dans la maison familiale, quasiment abandonnée par le reste de sa famille. Le père dans l'histoire ? Soit en voyage d'affaire, soit chez une nouvelle copine, peu importe en fin de compte ·· Les jours où il pleut, ce qu'il adore, c'est rester dans sa chambre à regarder de vieilles séries en buvant un chocolat chaud. Meilleur moment de sa vie ··

sincerely, me
ton prénom/surnom sasha mais les vrais savent. ton pseudo sasha  set your dreams where nobody hides.  3864075398 . ton fuseau horaire la France ici. tes pronoms elle. ton anniversaire 27 novembre. tes séries préférées this is us, once upon a time, game of thrones. tes films préférées neverland, the greatest showman, titanic (classique), joker. ta chanson du moment u2, with or without you. tes loisirs manger, boire, dormir, et fangirler sur mes perso (solo ou avec du monde, coucou).

si tu étais...
un animal un cochon d'inde je vous dis. une couleur noir. une chanson blink 182 - all the small things. une fleur je déteste les fleurs. une saison l'hiver. un des cinq sens le goût, j'aime trop la bouffe  set your dreams where nobody hides.  Icon_arrow . un endroit chez mamie. une odeur le foin, cherchez pas. un mot crêpe. un super-héros ma maman. un plat pâté lorrain. une mauvaise habitude lécher la cuillère de Nutella, j'peux pas faire autrement. une qualité j'suis douée pour faire chier il parait. une insulte j'insulte pas moi, j'aime (lol). une ville rome. une expression "on se fait une jouissance buccale ?" = "on mange ?" chez wam. j'vous vois venir, pervers   set your dreams where nobody hides.  1308088233  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

set your dreams where nobody hides.  Empty

EUH STP
ce perso set your dreams where nobody hides.  411899135 et ce fc set your dreams where nobody hides.  411899135 set your dreams where nobody hides.  411899135 set your dreams where nobody hides.  411899135
j'adore, j'en veux plus set your dreams where nobody hides.  3864075398
bienvenue set your dreams where nobody hides.  Herz set your dreams where nobody hides.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

set your dreams where nobody hides.  Empty

je te l'ai déjà mais j'adore le personnage set your dreams where nobody hides.  411899135 et le fc set your dreams where nobody hides.  3819927600
bienvenue, hâte de vous lire avec @andrea donnelly set your dreams where nobody hides.  249250722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

set your dreams where nobody hides.  Empty

ouuuuuuh ça promet par ici. set your dreams where nobody hides.  3889297427
j'aime ce que je vois, les choix sont ouf, je veux en savoir plus. set your dreams where nobody hides.  2996346019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

set your dreams where nobody hides.  Empty

han j'aime beaucoup ce qui se dessine. set your dreams where nobody hides.  3070602953
et ce fc set your dreams where nobody hides.  3047105298 welcome !! set your dreams where nobody hides.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

set your dreams where nobody hides.  Empty

Citation :
j'suis douée pour faire chier il parait.
set your dreams where nobody hides.  3864075398
hâte d'exploiter le lien, on va bien rigoler set your dreams where nobody hides.  2781669557
un peu d'amour vache ça lui fera du bien. set your dreams where nobody hides.  1588567803 set your dreams where nobody hides.  1588567803
set your dreams where nobody hides.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

set your dreams where nobody hides.  Empty

Bienvenue. set your dreams where nobody hides.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

set your dreams where nobody hides.  Empty

giuseppe set your dreams where nobody hides.  3889297427 set your dreams where nobody hides.  1218673013
bienvenue parmi nous set your dreams where nobody hides.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

set your dreams where nobody hides.  Empty

bienvenue set your dreams where nobody hides.  368296965 set your dreams where nobody hides.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

set your dreams where nobody hides.  Empty

Bienvenue sur le forum set your dreams where nobody hides.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

set your dreams where nobody hides.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
set your dreams where nobody hides.
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: