AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Des bisous sur vos fesses.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Yaya
Invité
Anonymous

Des bisous sur vos fesses. Empty

Yoooo Des bisous sur vos fesses. 1859777468
(Je suis sur tel, mon t9 prend parfois le pouvoir, donc si des mots sont étranges c'est normal ! Des bisous sur vos fesses. 3279951734 )
Déjà, BRAVO ! beauté ce forum, divin. J'adore trop ! Des bisous sur vos fesses. 1820197413 Je veux donc venir.
Mais j'ai toujours des idées qui fusent. Je me concentre sur une. Des bisous sur vos fesses. 2942031100

On l'appellera : Mona.
Mona, un esprit vif, un cerveau qui réfléchit trop vite, une langue pendue prête à dégainer des tacles, un sourire parfois fois, faire semblant, rire communicatif et fort, blagues pourries et humour noir, vendeuse de rêves, menteuse, impatiente, force de caractère et carapace en acier, croqueuse de la vie, charmante, délirante, fofolle, putain de genereuse, un coup oui et un coup non... la complexité, c'est elle, son caractère. Des bisous sur vos fesses. 1079646089 On l'aime ou on la déteste !
Teresa Seco, Nina Dobrev, puis je cherche d'autres. J'ai pas fixé l'âge. Elle peut bien avoir 20 ans comme 30 ans.  Des bisous sur vos fesses. 155336040
Elle a sa boutique. Passionnée par la pâtisserie, elle a souvent de la farine dans les cheveux, de la vraie. Les invendus elle les offre aus plus démunis ! Des bisous sur vos fesses. 368296965
Puis sa famille (digne de la famille à Malcolm, Dewey...)
Du love, des envieux dans le coin ? Elle reste supportable ahah

Je pense me fixer définitivement sur l'âge selon les propositions de liens qui suivront ! Je préfère ne pas m'inscrire sans lien (je suis chiiiiante ouaip) Des bisous sur vos fesses. 3824684304

Vouala. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

Des bisous sur vos fesses. Empty

bonjour toi Des bisous sur vos fesses. 802523619
mona est un prénom si doux, je suis fan et ça colle si bien à une pâtissière Des bisous sur vos fesses. 4179005184 Des bisous sur vos fesses. 4179005184
pour le reste, selon l'âge que tu lui fixeras, je peux te proposer un lien amical avec ma petite hana Des bisous sur vos fesses. 368296965 ça peut être une amitié récente ou de longue date, comme elle a toujours vécu sur l'île Des bisous sur vos fesses. 802523619
de plus, avec @faye winters, on pensait leur faire une petite bande de copines, du coup ta mona pourrait totalement en faire partie  Des bisous sur vos fesses. 2746547240
au plaisir de te voir parmi nous Des bisous sur vos fesses. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

Des bisous sur vos fesses. Empty

hello toi Des bisous sur vos fesses. 2677675224
j'aime beaucoup ton ébauche de personnage Des bisous sur vos fesses. 2996346019 comme ça j'ai pas nécessairement d'idée de lien mais je tague @gal sinclair qui travaille à la boulangerie et qui pourra peut-être te proposer quelque chose Des bisous sur vos fesses. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des bisous sur vos fesses. Empty

Salut !

J'aime bien ta gamine, pétillante à souhait. Hâte de la voir courir à Guernsey.

Yaya a écrit:
Elle a sa boutique. Passionnée par la pâtisserie, elle a souvent de la farine dans les cheveux, de la vraie. Les invendus elle les offre aus plus démunis ! Des bisous sur vos fesses. 368296965

Si tu fais ça, Loup est le fils des boulangers du coin, alors je pense y a gros moyen de tisser quelque chose entre nos loustics. Puis il fait la même en ce qui concerne la nourriture : ce qui n'est pas vendu, il distribue au hasard à des gens, ou bien il laisse traîner et si c'est pris par quelqu'un, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des bisous sur vos fesses. Empty

coucou yaya Des bisous sur vos fesses. 3047105298 Des bisous sur vos fesses. 3047105298
elle semble si pleine de vie la petite mona, je l'aime déjà Des bisous sur vos fesses. 3070602953
je n'ai pas grand chose à te proposer sinon une amitié (ou alors pourquoi pas une petite animosité si elle est une amie à faye & co, histoire de faire des flammèches contre les amies de sa soeur Des bisous sur vos fesses. Fresse #petitfrèredétestable), mais j'espère te voir débarquer bientôt. Des bisous sur vos fesses. 368296965 Des bisous sur vos fesses. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des bisous sur vos fesses. Empty

Gale Marsch a écrit:
hello toi Des bisous sur vos fesses. 2677675224
j'aime beaucoup ton ébauche de personnage Des bisous sur vos fesses. 2996346019 comme ça j'ai pas nécessairement d'idée de lien mais je tague @gal sinclair qui travaille à la boulangerie et qui pourra peut-être te proposer quelque chose Des bisous sur vos fesses. Herz

Désolée pour le retard !
En effet Gal a racheté la pâtisserie de l'île et si ça te dit, elle a besoin de main d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des bisous sur vos fesses. Empty

Hello Des bisous sur vos fesses. Herz Des bisous sur vos fesses. Herz
A ce que je lis, c'est un peu l'équivalent féminin de mon Eugene, c'est avec plaisir qu'on pourra trouver un lien pour que les deux soient copains comme cochons. Des bisous sur vos fesses. 1817059165
Au plaisir de te voir débarquer. Des bisous sur vos fesses. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des bisous sur vos fesses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bisous sur vos fesses.
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: