AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 simple question

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

simple question Empty

Oui je sais, je suis pas une invitée mais je savais pas trop où poser ma question simple question 3702143140

Donc, une question me taraude pas mal ces temps ci, parce que ça reste une idée de personnage mais je crois que le point de vue peu différer suivant les croyances des personnes simple question Icon_scratch

Est ce qu'un personnage qui "voit" les esprits (les recent diront nous), qui fait du spiritisme, est plongé dans les croyances d'esprits maléfiques et bénéfiques auraient sa place ici ? Une sorte de voyante comme Lorraine Warren par exemple aurait sa place parmi vous ?

Je sais que certains seraient du genre à dire "ça n'existe pas, c'est du fantastique, ça n'a rien à faire sur un forum vie réelle" alors que ceux qui y croient n'y verrait pas d'inconvénient. J'entends bien qu'il ne s'agit pas du personnage qui va aller chasser les démons hein simple question 514357743 mais qui vit avec un don de voyance et ressent la présence des esprits simple question 3864075398

Bref, merci pour vos réponses simple question 411899135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

simple question Empty

coucou toi simple question 368296965

pour ma part, je trouve qu'un personnage qui pourrait voir les esprits a tout à fait sa place sur le forum. comme tu l'as dit, moi je vois ça comme un don qu'il aurait, ce serait en lui plutôt que quelque chose de fantastique ou de surnaturel. simple question 3864075398
puis au fond, dans la vraie vie, il y a bien des personnes qui prétendent avoir un certain don, qu'on y croit ou non. alors pourquoi pas créer un perso avec un tel don qui habiterait sur l'île simple question 2996346019
je pense que ça pourrait même être très intéressant de le voir évoluer, et de voir les liens qui pourraient en découler simple question Herz

personnellement j'aime beaucoup l'idée simple question 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

simple question Empty

@Azriel Cartwrights Merci pour ta réponse simple question 3819927600
Je vais voir si d'autres ont une réponse à me fournir à ce sujet simple question 3070602953
Mais les traits d'un DC se dessinent doucement simple question 610626440
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

simple question Empty

@Isaac Dumpsey j'ai déplacé ton sujet dans la partie "vie du forum" du coup, comme t'as dit tu n'es pas un invité mais cette partie-là c'est pour toi, pour vous simple question 2226377544 simple question 2226377544

et du coup, je suis pas mal placée pour te répondre parce que mon propre personnage est quelqu'un de "extralucide", elle ressent les âmes, les auras, etc, elle est très connectée à tout ça simple question 2746547240
elle n'en joue pas du tout, dans le sens par exemple où elle ne fait pas de voyance etc, mais ça marque pas mal son quotidien simple question 198214885
voilà j'espère que ça peut t'aider simple question 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

simple question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simple question
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: