AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile

 

 — mr. robot

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

— mr. robot Empty

alexander "asher" irvine
take a risk or loose a chance
âge à son crépuscule ou à son apogée, ses trente six ans s'échappent déjà. naissance et nationalité un premier cri arraché à l’opacité de la nuit qui s’éclipsait. Des opales nébuleuses qui scintillent face aux astres qui se consument. Il est né à Washington DC, aux Etats-Unis, berceau ancestral. C’est au 13 juillet qu’il est à jamais attaché. Date allégorique, presque calomnieuse, qu'il ne célèbre plus.  à guernsey depuis neuf ans.Bien qu'il retourne bien plus que nécessaire à Londres. métier, £££ Asher, véritable bourreau de travail, vit et respire pour son métier et il excelle. Il est architecte. statut civil, orientation Les femmes sont les seuls créatures à pouvoir attirer et espérer retenir son attention. Il est fiancé . Lui qui a longtemps fui l'engagement sous toutes ses formes, se retrouve instigateur de ses fausses fiançailles pourtant plus vraie que nature.   pronoms He. faceclaim chris evans. personnage inventé crédits tumblr.

— caractère charismatique - créatif - froid - réfléchi - fier - méfiant - loyal - sensible - travailleur - impliqué - secret, handicapé des sentiments - robotique.


Alexander, c’est le petit trésor, le petit dernier. L’enfant chéri, pour ne pas dire préféré. Celui qui était inespéré. C’est un peu le bébé médicament aussi, celui qui est né pour réparer un mariage éprouvé, terni par les années. La bouffée d’oxygène d’une famille coincée qui s’engouffrait, se figeait dans un paraître toujours parfaitement maitrisé. Et ce n’était pas un hasard, rien ne l’était jamais chez les Irvine, s’il avait été baptisé après un empereur. Monsieur Irvine, architecte de renom, était à la tête du sien. Il avait progressivement ancré son nom, sa réputation à travers chaque pierre qu’il avait posé, chaque projet qu’il avait achevé. Alexander, il n’était pourtant pas l’héritier désigné de cette société. Le paternel avait déjà décidé que son aîné, Arthur, en reprendrait les reines. Destin qu’il ne voulait pas. — Alexander a baigné toute son enfance dans une insouciance presque insolente, un bonheur complet et contagieux ponctué de disputes et de catastrophes chroniques. Rien d’insurmontable. Rien de plus normal, jusqu’à ce 19 août, jour maudit, à jamais rayé du calendrier chez les Irvine. Arthur, jeune homme passionné à l’âme éthérée qui se rêvait artiste, musicien, claque la porte après une ultime dispute avec son paternel. Il ne reviendra jamais. Un coup de téléphone cette nuit là confirmera le pire et tout s’écroule en un instant. Le petit garçon qu’il était perd son frère et malgré la décennie qui les séparait, son complice et son modèle. La famille perd son équilibre et Alexander devient Asher. — Profondément marqué et hanté par la mort de son frère, Asher l’a d’autant plus été par l’abandon de ses parents. Quelques semaines après ce drame, le petit américain de dix ans qu’il était, se retrouve dans un avion en direction de Londres. Seul, déraciné, abandonné dans un pays qu’il lui est totalement étranger. Un traumatisme toujours vivace. Lui qui était sensible, créatif et expressif se renferme sur lui-même et se crée une carapace qui ne l’a jamais quitté depuis. — Il a été envoyé dans les meilleurs écoles et universités du pays et il a choisi d’étudier l’architecture. Une fierté pour son paternel, qui voyait en son fils non seulement comme le futur Léonard de Vinci mais aussi comme l’héritier tant espéré. Et Asher, s’est révélé être un véritable acharné, tellement investi et talentueux qu’il en est devenu impitoyable avec lui-même mais aussi les autres. Son diplôme décroché, le jeune homme marque son indépendance et s’affirme vis-à-vis de son paternel en décidant de créer sa propre société qui atteint aussi l’apogée. — En quête de défis à relever, il a débarqué à Guernesey il y a neuf ans pour rénover les vieux corps de ferme et autres bâtiments délabrés. Et c’est loin de la pollution et de l’asphalte de la capitale anglaise, qu’il a retrouvé une forme de quiétude. Et, contre toute attente, il y est resté. — Il a vécu pendant dix ans avec la femme qui aurait pu, aurait dû devenir sa femme. Ils étaient le couple parfait, celui qui brillait lors des soirées londoniennes. Ils travaillaient ensembles, se complétaient, peut-être trop. Ils  Et Asher, Il l’a aimé mais il n’a jamais véritablement été amoureux Asher et pourtant, il ne l’a jamais laissé partir. La belle, qui a accepté son exil à Guernesey alors qu’elle restait à Londres, en a eu marre de passer au second plan, de ces allers-retours incessants entre les deux îles et surtout d’attendre et d’espérer une demande en mariage qui n’a jamais été formulé. Il y a un an, elle l’a quitté. Ils sont restés en bons terme, professionnels. L’annonce prochain de son mariage avec son nouveau fiancé, qu’il n’apprécie pas et originaire de Guernesey qui plus est, a pourtant été un cataclysme pour Asher. Heurté dans sa fierté, lors de la soirée de fiançailles, il s’est inventée une fiancée avant de s’en trouver une qui accepterait d’endosser ce rôle jusqu’au mariage. Lancé dans un jeu de faux-semblant, sa fiancée sur le papier prend, malgré lui, de plus en plus de place dans sa vie et dans son cœur.  
sincerely, me
ton prénom/surnom iris/irisson. ton pseudo briséis ton fuseau horaire paris tes pronoms il ton anniversaire le douze septembre tes séries préférées las chicas del cable, outlander, game of thrones, the witcher (en vrai, il y en tellement que je sais même plus  — mr. robot 1101056146) tes films préférées inception, the english patient, les star wars, harry potter et le seigneur des anneaux ta chanson du moment beautifully unfinished tes loisirsle rpg  — mr. robot 368296965

si tu étais...
un animal mon chat  — mr. robot 2432930419  une couleur le vert une chanson can't take my eyes off of you. une fleur l'iris  — mr. robot Icon_tongue une saison le printemps un des cinq sensl’ouïe un endroit mon lit. une odeur le chocolat. un mot bienveillance. un super-héros wonder woman. un platle saucisson (c'est pas vraiment un plat mais bon  — mr. robot 2909848852). une mauvaise habitude râler  — mr. robot 514357743  une qualité l'attention une insulte  — mr. robot Icon_arrow  — mr. robot Fresse  une ville la mienne une expression  — mr. robot 742071759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— mr. robot Empty

LONDRES – 2020 : Asher se râcle la gorge comme si cette dernière était obstruée, un phénomène lié à son hypocondrie devenu un stratagème, presque un automatisme qui vise à dissimuler une révélation malvenue. Il n’aimait pas cela, les surprises. « C’est vraiment important pour moi que tu sois là et j’aimerais beaucoup te présenter Sebastian. » lui révèle Olivia de sa voix douce et posée habituelle. Sans sortir de la réserve qui le caractérisait, Asher esquisse un léger sourire. Elle tourne les talons et il la regarde s’éloigner, les poings serrés, le cœur léger mais déçu de s’être laissé surprendre. Les deux cartons d’invitation qu’elle venait de lui remettre se froissent sous la pression de ses doigts. L’un était l’invitation à la fête de fiançailles ayant lieu le soir même, l’autre était l’invitation au mariage prévu pour dans trois mois. L’idée totalement égoïste qu’elle puisse le remplacer, pas aussi facilement mais, aussi rapidement lui déplaisait fortement alors qu’il savait qu’il ne se battrait pas pour la récupérer. Il ne retenait jamais les personnes qui souhaitaient partir. Et, elle était partie, elle l’avait quitté il y un an sans doute fatiguée du manque d’investissement d’Asher dans leur relation, de la présence de plus en plus sporadique d’Asher dans sa vie, lui qui avait de Guernesey son ancrage alors que le sien était à Londres ; fatiguée d’espérer une concrétisation après dix ans, une concrétisation qu’Asher ne matérialisera pas.
Il slalome entre les gens, tirés à quatre épingles, qui se laissaient bercer par la musique qui s’échappait des enceintes. Il se saisit d’une flûte de champagne qu’il avale d’un trait. Il faisait simplement une apparition pour honorer cet invitation et avait l’intention de disparaître dès que possible, dès que cela semblerait convenable. Olivia était l’une des personnes à qui il tenait le plus, l’une des personnes qui le connaissait le mieux. « Asher ! » Olivia l’interpelle alors qu’elle se dirige vers lui en ayant à ses côtés celui qui semblait être le nouvel homme de sa vie. « Je suis Sebastian. Enchanté. » se présente-t-il. « De même » répondit simplement Asher. Il avait toujours été économe avec les mots. « Je ne sais pas si Olivia vous l’a dit mais j’ai grandi à Guernesey. » poursuit-il alors pour alimenter la conversation. « Le monde est petit » rétorque alors Asher, sous les regards de plus en appuyés d’Olivia qui soulignait le peu d’effort qu’Asher faisait. « J’espère qu’un jour tu rencontreras quelqu’un qui te rendra aussi heureux que je le suis, Asher. » s’exclame-t-elle alors pour couper court ce dialogue presque unilatéral. Asher ne laisse rien paraître, aucune émotion ne transparaître alors qu’une idée traverse son esprit. « Il s’avère que je le suis Olivia. J’ai rencontré mon âme-sœur et elle a accepté de m’épouser… » lâche-t-il, un petit sourire en coin. Il peut lire la surprise sur leur visage, sur son visage mais il n’en a que faire, il a prononcé la phrase qu’il fallait pour s’éclipsait « d’ailleurs, elle m’attend, je vais la rejoindre. » continue-il alors en pensant avoir trouvé l’excuse parfaite pour se libérer de cette soirée. Il était loin de se douter que Sebastian et Olivia, piqués par la curiosité, lui emboiterait le pas. Il progresse dans la rue, perdu dans ses pensées, il bouscule par inadvertance une personne, elle manqua de tomber mais Asher la rattrape in extremis par le bras. Il marmonne des excuses souhaitant au plus vite poursuivre son chemin. « Asher ! Attends ! Présente là nous ». Asher est alpagué au loin par la voix d’Olivia. Le jeune homme est saisit d’un frisson d’effroi mais ni une, ni deux, il se saisit de la taille de l’inconnue qu’il avait manqué de faire tomber. « Quoi qu’il se passe, s’il vous plait, contentez de sourire et d’acquiescer » soupire-t-il alors et s’attardant pour la première fois sur son visage. Elle reste muette d’incompréhension. Sebastian est Olivia arrive à sa hauteur, à leur hauteur. Asher lâche alors « Je vous présente …. Katherine.. ma fiancée ! » La jeune femme se fige mais affiche un sourire sans broncher. Asher était persuadé, qu’il pourrait faire machine arrière dans les prochains jours. Il ne s’attendait pas à ce que la scène ait été filmé par des passants et qu’elle soit publiée par plusieurs médias qui titraient "le célibataire le plus célèbre de Londres n’est plus un cœur à prendre" ou variante. Il organisa en urgence une conférence de presse pour mettre fin à cette rumeur qui affolait les ménagères. Il invita la presse et la jeune fille qui avait refusé de lui dévoiler son nom. Elle n’était pas encore arrivée lorsqu’il commença son discours. Il l’aperçût se dirigeant vers le pupitre à une vitesse anormalement élevé alors qu’il cherchait les mots justes pour réfuter l’information qui a été trop largement diffusé mais il n’eut le temps de rien car elle se saisit de son visage et déposa un baiser sur ses lèvres, sous les flashs incessants des photographes. Elle venait de se faire plaquer par son copain qui avait rejoint l’assistance. Une opportunité parfaite pour se venger de ce rat. Et les deux jeunes gens, se retrouvent otages d’un mensonge crée de toute pièce.
Contrat de fiançailles entre Asher Irvine et Romy Butler – durée 3 mois.


clause n°1 : La nature du contrat doit rester secrète jusqu’à la fin de l’exécution du contrat.
clause n°2 : Romy Butler accepte de devenir l’assistante d’Asher Irvine jusqu’à la fin du contrat.
clause n°3 : Romy Butler accepte d’accompagner Asher Irvine à tous les évènements auxquels il assistera.
clause n°4 : Asher Irvine accepte de ne jamais chercher à rentrer en contact avec Romy Butler les samedis.
[…]
clause n°11 : Asher Irvine doit toujours se montrer respectueux et poli envers Romy Butler.
clause n°12 : Romy Butler accepte de ne jamais poser de questions à Asher Irvine.
clause n°13 : Romy Butler accepte d’éviter toute proximité et gestes d’affections avec Asher Irvine si cela n’est pas nécessaire.
clause n°14 : Asher Irvine accepte ne pas toucher Romy Butler sauf elle l’y autorise.
clause n°15 : Asher Irvine accepte d’acheter des chocolats à Romy Butler à chaque fois qu’elle le demandera.
clause n°16 : Romy Butler ne souhaitant pas garder la bague de fiançailles la restituera en fin de contrat.
[…]


Romy et Asher examine toutes les conditions qu’ils viennent d’établir. Sous les lumières tamisées de son bureau londonien, elle est assise à une extrémité de son bureau, lui a pris place à l’autre. Ils apposent tous les deux, tour à tour, leur signature en bas de page. Et le lendemain, ils débarqueront à Guernesey ensemble pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— mr. robot Empty

bon déjà, je suis fan de ta plume
tes mots, tout ça, je suis in love — mr. robot 411899135
et cette histoire de fausse fiancée à laquelle il commence à s'attacher
j'ai hâte de voir tout ça et de suivre les aventures d'asher — mr. robot 2746547240
puis chris est un excellent choix — mr. robot 1859777468
bienvenue chez toi — mr. robot Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— mr. robot Empty

Déjà, Chris — mr. robot 3004457484
J'adore ta manière d'écrire, très fluide et agréable à lire — mr. robot 368296965
Ce perso promet avec ce background tragique et le fake/pretend relationship dont on se lasse jamais — mr. robot 3889297427

Bienvenue — mr. robot Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— mr. robot Empty

le fc + le métier + tout en fait — mr. robot 3819927600
bienvenue et bon courage pour ta fiche — mr. robot 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— mr. robot Empty

Ce pseudo + cette fiche + ce fc
Je veux un lien — mr. robot 1588567803
Bienvenue sur le forum — mr. robot 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— mr. robot Empty

Bienvenue. — mr. robot Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— mr. robot Empty

@azriel cartwrights @miles hwang @léo freljord : vous trois — mr. robot 2746547240
merci beaucoup pour tous ces compliments — mr. robot 3047105298 je suis ravie qu'il plaise déjà — mr. robot 411899135 (j'avais tellement d'idées de perso différentes — mr. robot 2909848852)

@isaac dumpsey merci beaucoup — mr. robot 3004457484 je te retourne les compliments, ce sera avec plaisir pour le lien — mr. robot 4179005184

@jodie somersby merci — mr. robot Herz et quel choix de fc — mr. robot 1297056202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— mr. robot Empty

polalalah, j'aime tellement ce que je découvre ici. — mr. robot 3004457484
bienvenue, ce perso envoie déjà du lourd, j'adore. — mr. robot 2996346019 — mr. robot 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— mr. robot Empty

chris est tellement un bon choix, et cette fiche trop cool — mr. robot 3070602953 !!
bienvenue ici — mr. robot 3047105298 — mr. robot 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— mr. robot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— mr. robot
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: