AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LOVE/AMBIGU — love on the brain

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LOVE/AMBIGU — love on the brain  Empty


(f) romy butler — entre 27 et 35 ans, officieusement célibataire, officiellement fiancée à Asher Irvine, occupation au choix mais, elle a accepté de devenir l'assistante d'asher jusqu'à la fin de leur contrat. [libre]
ft. adelaide kane, eiza gonzalez emilia clarke, sarah gadon, lindsy foncesca, sophie skelton, sophie cookson ou autre ... n'hésitez pas à me surprendre !  

— son histoire est plutôt libre. elle n'est cependant pas étrangère aux pertes. je l'imagine avoir perdu ses parents, un frère ou une sœur. c'est un point commun qu'elle partagerait avec asher.
— c'est une femme qui vise toujours les étoiles, déterminée à réussir par elle-même, profondément authentique, elle ne fait pas semblant d'être une autre, elle assume tout même ces choix ou ces actes qui ne sont pas toujours réfléchi. Elle est directe, intelligente, talentueuse, compatissante, aussi perfectionniste qu'Asher, mais aborde toujours la vie avec un humour gracieux qu’il ne possède pas. Elle le défie sans remords ni peur.
— elle surnomme Asher Mr Robot à cause de son incapacité à exprimer ses sentiments et son comportement abrasif.
— elle a accepté de se faire passer pour sa fausse fiancée car elle pense qu'il veut récupérer son ex, olivia, alors qu'il souhaite simplement la faire rompre avec son fiancé car il ne l'aime pas.
— elle compte les jours qui la sépare de la fin de ce contrat, un moyen pour elle de se protéger. Une habitude qui frustre le jeune homme qui cherche déjà une excuse pour qu'elle ne sorte pas de sa vie dans trois mois.  


— fever to the form
Ils sont tels le soleil et la lune. Deux astres étincellements, opposés mais complémentaires. Ces deux, presque inconnus, sont liés par un faux contrat de fiançailles. Ils sont embarqués, happés  malgré eux et à cause d’eux dans cette relation atypique, passionnante et dangereuse. Ils vivent un mensonge mais il n’y a pas de mensonges entre eux : simplement des sentiments indéfinissables et surtout inavoués. Bien qu’Asher et Romy se cachent encore derrière le contrat et les règles du jeu qu’ils ont établis car ils sont amenés à disparaître dans la vie de l’autre. Il ne peut pas s’empêcher de s’y attacher car la jeune femme et sa personnalité intrépide lui donne enfin l’oxygène dont il manquait pour respirer et le faire se sentir vivant. Elle le fait sourire malgré lui et il cède à toutes ses demandes, fait attention à tous ses besoins. Il la voit comme quelqu’un qui comprend son âme et elle, elle le voit comme quelqu’un qui la considère plus comme son égal que sa marionnette. De plus, elle commence à entrevoir des facettes de sa personnalité qu’il avait enterré et cela l’attire malgré elle. Ils se sont imposés dans la vie, l’esprit et le cœur l’un de l’autre. C’est aussi simple que ça mais pourtant si compliqué.


extrait de ma fiche:



(f) olivia — entre 33 et 36 ans, fiancée, occupation au choix mais occupe un poste clé au sein de l'entreprise d'architecture d'asher, [ libre ]
ft. scarlett johansson, natalie portman, gal gadot, minka kelly, odette anable ... au choix !
— son histoire est libre mais elle a grandi dans une famille riche et elle a évolué dans le même cercle qu'Asher. Tout comme lui, elle a fréquenté les meilleures écoles de la capitale. Ils se sont d'ailleurs rencontrés à l'université.
— c'est une femme plutôt précieuse mais également loyale, patiente, intelligente et douce qui sait malgré tout s'imposer quand il le faut.
— elle est sortie avec Asher pendant huit ans : de 2011 à 2019. Elle le considérait comme l'amour de sa vie et à tout accepter y compris de vivre une relation à distance lorsque ce dernier s'établit à Guernesey en 2012 alors qu'elle reste à Londres.
— Elle a quitté Asher il y a un an, fatiguée de son manque d'investissement dans leur relation, fatiguée d'attendre une demande en mariage, fatiguée de toujours l'attendre tout simplement.
— Malgré tout, Asher et Olivia restent proches. Il s'estiment et se font confiance. Elle est d'ailleurs la seule à savoir qu'Asher avait un frère et les circonstances de sa mort.
— Son nouveau fiancé (pré-lien envisagable) est originaire de Guernesey. Elle passe de plus en plus de temps sur l'île malgré la désapprobation d'Asher qui préférerait la savoir dans les locaux de sa société à Londres.
— Elle se marie dans trois mois.
— Elle se découvre une jalousie vis à vis de Romy puis qu'Asher se comporte avec la jeune femme, comme elle aurait aimé qu'il se comporte avec elle.

— meet me on the battlefied
Olivia et Asher. Deux entités indissociables. Ils se complétaient. Ils étaient beaux, ils formaient le couple parfait : celui qu’on voit à la une des couvertures de magazines, celui qui s’affichent toujours souriant face aux photographes, celui qui fait rêvé peut être trop. Il l’a aimé Asher, il l’aime toujours profondément mais il n’a jamais été amoureux d’elle. Entre eux, tout avait toujours été simple, limpide, une évidence. Elle lui correspondait. Elle était le choix logique. La femme avec qui il aurait dû passer le reste de sa vie, s’il avait cédé aux pressions de ses parents. Mais Asher, il a toujours été hanté par son passé, distant, à ne pas pouvoir s’investir, à ne pas vouloir s’investir. Et un jour, Olivia l’a réalisé et même si cela lui a brisé le cœur, elle a mis fin à leur relation en pensant naïvement qu'il la retiendrait. Elle voulait avancer alors que lui stagnait. Et même s’il ne l’a pas laissé paraître, la rupture a été difficile à accepter pour Asher, blessé dans son égo. Aujourd’hui, c’est elle, qui sans le laisser paraître est blessée dans sa chair. Elle, qui l’a attendu pendant des années voyait une autre femme à ses côtés avec le diamant qu’elle avait toujours espéré arboré à son doigt…


petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LOVE/AMBIGU — love on the brain  Empty

@Asher Irvine j'ai craqué LOVE/AMBIGU — love on the brain  411899135
si Romy est toujours disponible, je veux bien la tenter LOVE/AMBIGU — love on the brain  2746547240
j'espère que Lily te convient, sinon je change sans problème LOVE/AMBIGU — love on the brain  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LOVE/AMBIGU — love on the brain  Empty

OMG LOVE/AMBIGU — love on the brain  368296965 je t'aime LOVE/AMBIGU — love on the brain  2746547240
lily est parfaite, j'y avais pas pensé mais j'aurais pu/du LOVE/AMBIGU — love on the brain  2432930419 (en plus, je viens de commencer Emily in Paris LOVE/AMBIGU — love on the brain  3819927600)
n'hésite pas à me harceler si besoin LOVE/AMBIGU — love on the brain  742071759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOVE/AMBIGU — love on the brain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE/AMBIGU — love on the brain
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» love/ambigu — love is blind, deaf and dumb
» LOVE/AMBIGU — liquor, love, give it to me slowly
» love/ambigu — love my soul, not my body please.
» love/ambigu — l'arnacoeur
» LOVE/AMBIGU — what are we now ?


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: