AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile

 

 à travers les ronces, Talia.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

à travers les ronces, Talia. 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

à travers les ronces, Talia. Empty

Talia Clusky
citation
âge elle qui entre dans la vingtaine tout juste, bougies à peine soufflées. Encore naïve, insouciante de ce monde, de cette vie et cette réalité qu'elle refuse d'affronter avec un certain déni encore enfantin. naissance et nationalité ici même avec une mère adolescente qui aux yeux des autres, trop jeune pour être mère et pourtant Talia n'aurait pas pu rêver mieux. à guernsey depuis toujours, n'ayant jamais pris la peine de mettre un nez dehors, sauf peut-être en Europe pour des voyages afin d'enrichir la beauté de sa vision du monde faussé par son idéalisme bercé dans l'enfance. métier, £ réceptionniste à l'auberge de sa mère depuis qu'elle à laissé tomber l'université suite à une lourde rupture amoureuse statut civil, orientation une bisexuelle en couple avec un garçon amoureux d'un autre garçon. Mais celui qui a fait battre son coeur lorsqu'elle avait 15 ans lui rode autour, semble-t-il au courant du petit mensonge. pronoms elle, ça n'a jamais changé pour elle. faceclaim alba baptista personnage inventé crédits gif (google malheureusement)

— caractère positive, souriante, douce, studieuse, sensible, empathique, bornée, bordélique, romantique, influençable.

Voilà vingt années à roder ici dans les rues de Guernsey, connue par la moitié des habitants de cette ville. Vingt ans à être considérée comme le bébé du coin, n'arrivant pas à grandir et bien trop chouchoutée par les voisins trop curieux. Ici tout se sait, les frasques amoureuses, les cris, les pleures, les anniversaires et pourtant, qui est-il ? Où est ce père qui rode sûrement quelque part profitant de sa vie comme si mon existence n'avait aucune importance. Pas de lettre, pas de visite ou quoi que ce soit d'autre. N'est-il pas au courant que je respire ? Que je lui ressemble peut-être un peu ? Quel point commun ai-je avec lui ? Mais surtout, comment s'appelle-t-il ? Trop de questions pour ma vingtième bougie et malgré mon sourire insistant, j'aimerais aller me coucher pour ne plus y penser. Oubliez mon auto-harpe, oubliez mes chants, oubliez mes dessins et mes poèmes. Oubliez ma rupture amoureuse, oubliez mon premier amour et dites-moi qui est mon père. Cette moitié d'identité ne me satisfait absolument plus, ma soif de savoir qui il est grandit chaque jour qui passe. Alors oui je me fiche de l'amour, je me fiche d'aller sur ce bateau avec mes amis et me forcer à sourire alors que j'en ai pas envie. Je n'ai plus envie de jouer la fausse petite amie tant c'est épuisant. Mais vous savez quoi ? Je vais bien en soit, vingt années sans avoir besoin de lui c'est assez cool quand même. Oui ceci est un petit coup de déprime passager, comme toujours ça vient ça va et c'est reparti pour redevenir un véritable rayon de soleil. Mais pour le moment je vais finir d'écrire ces quelques pensées dans ce journal, emmitouflée dans mon plaid devant la cheminée avec mes horribles chaussettes anti-froid. Frileuse je suis et j'assume.
sincerely, me
ton prénom/surnom mary, little M. ton pseudo aucun ..? ton fuseau horaire Paris et tout le tralala. tes pronoms elle. ton anniversaire c'est en été ! tes séries préférées stranger things, ça ne changera jamais. J'ai eu un récent coup de coeur pour Emily In Paris si bien que je n'oublie pas Gimore Girls, Sex in the City, Gossip Girls et Pretty Little Liars. Bon J'aime aussi Dark, Rain, Sherlock, The Witcher, Dracula, etc etc.. Oh et je suis de la vieille donc je vais rajouter Smallville, Dawson, Buffy, Charmed, Roswell, ...  bref vous avez compris.. tes films préférées wut.. alors alors.. recemment j'ai adoré Enola Holmes, je trouve que ça se raccordait bien avec les Sherlock Holmes (cependant je tiens à dire que Henry à totalement foutu en l'air le rôle de Sherlock. But Sam, i love you  à travers les ronces, Talia. 1218673013), sinon, le prestige ? orgueil & préjugés, clueless, harry potter, seigneur des anneaux & le film Tolkien qui va avec, et bim pardon mais ; la reine des neiges 2  à travers les ronces, Talia. 2980902991 J'ASSUME à travers les ronces, Talia. 3422311330 ta chanson du moment savage love with BTS  à travers les ronces, Talia. 3004457484  tes loisirs manger.

si tu étais...
un animal un chat pour discuter avec le mien. une couleur lavande. une chanson messages from her, sabrina claudio. une fleur pivoine. une saison automne.un des cinq sens le goût. un endroit Paris. une odeur Biscuit. un mot amour. un super-héros flash. un plat lasagnes. une mauvaise habitude pleurer. une qualité empathie. une insulte fuck. une ville Florence. une expression à travers les ronces, Talia. 1308088233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

à travers les ronces, Talia. Empty

oh mon dieu,
quelle beauté à travers les ronces, Talia. 3070602953 à travers les ronces, Talia. 411899135

j'adore déjà ta plume, c'est un bonheur à lire à travers les ronces, Talia. Herz
et ton pseudo à travers les ronces, Talia. 1820197413

bienvenue parmi nous à travers les ronces, Talia. 745987843
(et garde-moi déjà un lien à travers les ronces, Talia. 1057685105 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

à travers les ronces, Talia. Empty

alba, le pseudo, le perso
à travers les ronces, Talia. 411899135 à travers les ronces, Talia. 411899135 à travers les ronces, Talia. 411899135
bienvenue à travers les ronces, Talia. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

à travers les ronces, Talia. Empty

Cette bouille est beaucoup trop poupette à travers les ronces, Talia. 2746547240
Bienvenue sur le forum à travers les ronces, Talia. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

à travers les ronces, Talia. F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

à travers les ronces, Talia. Empty

cette douceur, damn à travers les ronces, Talia. 1820197413 à travers les ronces, Talia. 1820197413
(la reine des neiges 2 était trop cool à travers les ronces, Talia. 1057685105 à travers les ronces, Talia. 1057685105)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

à travers les ronces, Talia. Empty

alba + le prénom à travers les ronces, Talia. 411899135
bienvenue par ici à travers les ronces, Talia. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

à travers les ronces, Talia. Empty

La jolie Alba ! à travers les ronces, Talia. 3819927600
Bienvenue parmi nous ! à travers les ronces, Talia. 802523619
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

à travers les ronces, Talia. Empty

elle est si douce à travers les ronces, Talia. 2515026185
bienvenue à travers les ronces, Talia. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

à travers les ronces, Talia. Empty

ALBA
cette beautééééé. à travers les ronces, Talia. 411899135 à travers les ronces, Talia. 368296965
bienvenue à toi ! à travers les ronces, Talia. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

à travers les ronces, Talia. Empty

oh god, c'est si beau ici à travers les ronces, Talia. 745987843
bienvenue sur its à travers les ronces, Talia. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à travers les ronces, Talia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à travers les ronces, Talia.
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: