AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 lily greenwood — graveyard

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

lily greenwood — graveyard Empty


Lilyrose Greenwood
17 ans, lycéenne, célibataire, elle
on lui trouve généralement plus de défauts que d'qualités. pas forcément aimable, peu patiente et irascible. elle gueules souvent, se fait entendre et détestes pourtant parler pour ne rien dire.  toujours ce besoin constant d'être sarcastique, d'avoir réponse à tout, tout le temps. elle est jalouse, trop, beaucoup trop. c'est infernale, la plupart du temps. on la considère même carrément méchante, les trois quarts du temps, simplement parce qu'elle est honnête, et qu'elle s'en fiche, si la vérité blesse.

et puis elle est en colère, tout le temps, constamment, Lily. et y'a ces émotions sourdes qui grandissent en elle, qui l'emprisonnent, et elle n'arrive pas à s'en défaire. elle est en colère contre les autres et contre elle, contre elle surtout. elle qui se déteste si fort, si souvent. elle qui peut plus s'regarder dans un miroir sans avoir envie d'se détruire la mâchoire, elle qui voudrait n'avoir jamais existé. et ces sentiments qu'elle n'peut pas contrôler, elle les canalisent dans ses mots, et dans ses poings.

vicieuse et violente gamine.
perdue
et triste
tout le temps.


elle se compare sans cesse aux autres,  y'a ce besoin d'être la meilleure, celle qui mène la danse, celle qui regarde de haut. parce qu'ainsi, ainsi on ne verra pas que qu'elle cassée, brisée et déformée. on ne verra pas qu'son coeur est foutue, comme celui de sa mère. on n'verra pas que son esprit part en miette. chaque jour est une bataille, une bataille contre elle, contre ces démons qui lui mangent le coeur, contre les maux durs, contre les larmes.

elle s'est prise l'injustice du monde en pleine face, l'abandon encré sur son front, dès l'premier instant. papa est parti, et tout le monde, tout le monde part. parce que pourquoi rester, pourquoi rester près d'elle, hein ? elle ne le mérite pas, elle ne mérite rien. parce qu'elle est hideuse et mauvaise et méchante et triste et immonde.

immonde enfant du monde.
jamais aimée,
non,
jamais.


alors on attaque on mord comme un chien esseulé, un putain d'loup carnassier. et ainsi, ainsi elle se sent intouchable, l'enfant-monstre. parce que personne ne s'approche vraiment, parce que tout reste en surface. c'est si simple, si simple de repousser tout le monde et de construire un mur inébranlable mais peu de genre la connaisse véritablement, connaisse sa douceur étrange et ses rires tendres.

elle a construit, durant toutes ces années, autour d'elle ces remparts infranchissables et elle le défend comme une forcenée, alors qu'la seule chose qu'elle voudrait, c'est qu'on prenne la peine de les faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

lily greenwood — graveyard Empty



(code par HERESY.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

lily greenwood — graveyard Empty

liens
@thelma lindell - the human being you hate the least (bff ngl)
@mad byers - so fucking annoying (dftt)
@declan greenwood - who is this guy ? (dear fucking bro)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lily greenwood — graveyard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lily greenwood — graveyard
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: