AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 queen of wands ;; gloria

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

queen of wands ;; gloria Empty

gloria diaz
And I got this crazy feeling that I'm gonna ah-ah make her mine
âge (vingt-six) tours du soleil, la vingtaine bien entamée qui engage désormais sa folle décroissance jusqu'à ce que sonne une nouvelle ère. une troisième décennie qui s'impatiente sans pour autant s'attendre à te voir un jour. naissance et nationalité née en (colombie), un 00/00/0000. tu n'as jamais connu la mère patrie et pourtant t'as le sentiment que ses fleuves coulent dans tes veines, que le bruissement de ses villes résonne dans le timbre de ta voix, comme un vieux souvenir destiné à adoucir la mélancolie de tes parents déracinés. car toi, t'es née à (guernsey) et tu jouis des avantages d'être une citoyenne britannique, avec les désavantages d'avoir un visage qui rappelle l'ailleurs. deux cultures, un double tranchant que tu manies suffisamment pour assurer un semblant d'épanouissement. à guernsey depuis (toujours). u.c métier, £££ u.c écrire ici. statut civil, orientation (célibataire) en cavale. des fiançailles étouffées dans l’œuf et une famille déçue de voir ton naturel revenir au galop t'ont poussée à prendre la poudre d'escampette. car toi, t'es (pansexuelle), tu t'amouraches des âmes plutôt que des corps. t'es une amoureuse de l'amour, c'est les papillons qui te font vibrer car malgré tout, tu peines à sincèrement t'attacher. c'est des crushs plein la tête, des amourettes qui prennent fin aussi brusquement qu'elles ont débuté. tu vagabondes, collectionneuse des âmes et des corps. pronoms (elle), ta condition féminine comme une énième corde à ton arc. amazone, guerrière des temps modernes, tu milites à ton niveau. femme, étrangère, queer, t'assumes la cible que la société t'as collé au dos de ton blouson. faceclaim jessie reyez. personnage inventé. crédits gif par anaemicc, quote par queen patti smith en personne (cf chanson "gloria").

— caractère soleil en lion l'astre solaire dans toute sa splendeur, il règne sur l'assemblée céleste de ta destinée et t'élève au-dessus du commun des mortels. d'un tempérament de lionne, ta route est pavée de passion et d'ambition, motivée par un besoin viscéral d'être approuvée et admirée. tu rayonnes gloria, mais t'es pas infaillible. sensible et inquiète, tes états d'âme te rendent théâtrale et l'on t'affuble une réputation de femme excessive. impossible de te rater, de t'ignorer, tu passionnes les foules, on t'aime, on te déteste, mais on adore te détester.ascendant gémeaux gloria l'insaisissable, le mystère que tous rêvent de résoudre. ils te voient comme un véritable casse tête simplement pour ne pas admettre que tes humeurs dérangent, que tes idées affolent. la langue déliée, tu te fais davantage charmeuse que serpente, mais chacun n'est pas enclin à se laisser si facilement berner par quelques mots susurrés. lune en cancer l'as de coupes sur un plateau d'argent. à l'écoute de tes sentiments et de ceux des autres, tu ne fais qu'une avec tes émotions. telle une mère protectrice, t'as cette vocation à dorloter et préserver, trop consciente du monde qui t'entoure. une lune sentimentale qui ne se dévoile qu'à une poignée de privilégiés. venus en verseau (indépendante, originale) écrire ici. mars en scorpion (excessive, sexuelle) écrire ici. mercure en sagittaire (ouverte d'esprit, libre) écrire ici.


eight of cups
six of cups
the tower
two of cups
ten of swords
the hanged man
the hierophant
seven of wands
the magician
sincerely, me
ton prénom/surnom camille. ton pseudo top secret for now. ton fuseau horaire france. tes pronoms elle. ton anniversaire quinze mars. tes séries préférées the handmaid's tale, sense 8, dark, the oa. tes films préférées pride & prejudice, call me by your name, her, eternal sunshine of the spotless mind, the curious case of benjamin buttonta chanson du moment tout l'album de jessie reyez, oups (before love came to kill us). tes loisirs écrire, jouer du piano, tirer les cartes, rêver éveillée, observer mon chat dormir, créer des tableaux pinterest.

si tu étais...
un animal un raton laveur. une couleur violet. une chanson hope is a dangerous thing for a woman like me to have, lana del rey. une fleur un coquelicot. une saison l'automne. un des cinq sens l'ouïe. un endroit un lit bien douillet. une odeur la rose. un mot butternut. un super-héros kickass. un plat des pâtes au ketchup. une mauvaise habitude se ronger les ongles. une qualité la tolérance. une insulte askip "puta" mdr. une ville bruxelles. une expression faut pas chercher mémé dans les ortilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

queen of wands ;; gloria Empty

C’est si beau ici queen of wands ;; gloria 1859777468
Bienvenue sur le forum queen of wands ;; gloria Herz
Et petite question, tu as tiré les cartes pour ton personnage ? queen of wands ;; gloria 249250722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

queen of wands ;; gloria Empty

Non ? Non mais Jessie Reyez queen of wands ;; gloria 198214885 queen of wands ;; gloria 3422311330 mais je l'aime teeeeellement, je suis vraiment saucée de la voir ici !
Et le pseudo est au poil, et le début de ta fiche m'a littéralement renversée (le caractère, surtout, est déjà  queen of wands ;; gloria 3070602953 ). Je viendrai pour sûr te voir pour essayer de trouver un lien entre nos deux ptites meufs  queen of wands ;; gloria 2677675224
Bienvenue Gloria  queen of wands ;; gloria Herz
(allez bye, je m'en vais réécouter toutes mes chansons prefs de Jessie)
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

queen of wands ;; gloria F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

queen of wands ;; gloria Empty

olalalalalalalala
ce pseudo, ce fc
ce perso????? cette fiche???????
queen of wands ;; gloria 4050229928
u need to calm down
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

queen of wands ;; gloria Empty

Welcome here queen of wands ;; gloria 745987843 queen of wands ;; gloria 1356126628
Ce FC si rare queen of wands ;; gloria 2879217495 queen of wands ;; gloria 3819927600 queen of wands ;; gloria 3819927600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

queen of wands ;; gloria Empty

j'adooore jessie et ce que je lis queen of wands ;; gloria 1859777468
bienvenue par ici queen of wands ;; gloria 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

queen of wands ;; gloria Empty

Si belle ta Gloria, puis ta plume est d'une beauté. queen of wands ;; gloria 4031917213 queen of wands ;; gloria 368296965 queen of wands ;; gloria 368296965
Je suis décédée. queen of wands ;; gloria 1297056202
bienvenue à toi. queen of wands ;; gloria 3277016514
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

queen of wands ;; gloria Empty

bienvenue queen of wands ;; gloria 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

queen of wands ;; gloria Empty

bienvenue
queen of wands ;; gloria 1099873369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

queen of wands ;; gloria Empty

cette beautéééé queen of wands ;; gloria 3277016514 queen of wands ;; gloria 3277016514
j'adore comment tu décris son caractère aussi. queen of wands ;; gloria 2746547240
bienvenue ici queen of wands ;; gloria 3047105298 queen of wands ;; gloria 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

queen of wands ;; gloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
queen of wands ;; gloria
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: