AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 and when space is all you need, i can let you go (may)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

and when space is all you need, i can let you go (may) Empty

margaret “may” higgins
que la mer nous mange le corps, que le sel nous lave le cœur,
âge (vingt sept ans pour quelques jours encore) elle réfléchira avant de répondre, elle a perdu le fil de ces anniversaires qu’elle ne fête plus depuis longtemps. naissance et nationalité (vingt six novembre mil neuf cent quatre vingt douze, guernsey) il fallait s’en douter, à voir la mer déchaînée, qu’elle ne pourrait jamais s’en passer. de ces british au passé marqué par la colonisation, du sang indien qui coule aussi dans ses veines. à guernsey depuis (toujours) elle ne saurait pas faire, sans les embruns salés qui giflent sa peau, le bruit des mouettes qui rythme ses journées ou les pierres qui roulent sous ses pieds sur le chemin qui mène au port. métier, £££ (agricultrice, gestionnaire de la ferme léguée par sa grand-mère - £) les ongles courts et les mains tachées de terre, des écorchures venant d’on ne sait où et des pantalons abîmés aux genoux, elle travaille la terre, le bois ou le lin selon ses besoins. statut civil, orientation (célibataire, bisexuelle) la plupart du temps, ce sont des hommes qui lui font tourner la tête, mais il y a eu cette fille, aussi, il y a quelques années. pronoms she/her. faceclaim naomi scott. personnage pré-lien de @léo freljord. crédits wonderwcman, pomme.

— caractère optimiste, sincère, indépendante, naïve, débrouillarde, curieuse, rancunière, sensible, bordélique, empathique, bienveillante, ouverte d’esprit, imaginative, franche, manuelle, solitaire, loyale.

(margaret) ce n’était pas vraiment courant, pour son âge, de s’appeler margaret. mais au fond, ça ne l’a jamais dérangée, parce que margaret, c’était aussi le prénom de sa grand-mère. cette grand-mère chez qui elle courait dès que la cloche de l’école sonnait, pour l’aider à s’occuper des poules et des laitues. cette grand-mère qui lui a appris à recoudre un bouton, fixer des volets et couper du bois pour l’hiver. ce n’était pas toujours commode, d’avoir deux margaret dans la famille, surtout quand elles étaient toujours fourrées ensemble, alors may est devenue may, c’était plus court, plus simple, plus elle-même aussi. (dunce) may, elle a toujours été plus à l’aise dans un champ que sur les bancs de l’école. elle s’ennuyait et regardait les mouettes par la fenêtre plutôt que l’instituteur au tableau. ils ont bien tenté de la raccrocher au wagon, mais rien n’y a fait. et pourtant, elle était capable de reconnaître et de nommer toutes les fleurs qui passaient sous ses yeux. elle manipulait avec habileté des planches en bois qui deviendraient une table de salon, ou bien une armoir pour y ranger ses vêtements. elle apprenait vite, si tant est qu’elle trouve un intérêt à ce qu’on essayait de lui enseigner. (solitude) petite déjà, may semblait plus à l’aise avec les petits vieux qui achetaient les légumes de sa grand-mère au marché qu’avec les enfants de son âge. elle les regardait jouer en souriant, de loin. elle n’avait pas, non plus, de soeur ou de frère. ça n’avait pas l’air de la rendre malheureuse, pourtant. elle a toujours été comme ça, may, un peu rêveuse, un peu à part. et après tout, elle n’a besoin de personne pour mener sa vie comme elle l’entend, n’est-ce pas ? (guernsey) ses parents ont bien essayé de l’envoyer à l’école sur le continent. peut-être que là-bas elle y rencontrerait des amis. peut-être qu’elle parviendrait à mieux se concentrer. sauf que may, elle a fugué. introuvable pendant près de cinq jours, sur une île d’à peine quatre vingt kilomètres carré. il faut dire qu’elle le connaissait par coeur, cette île, et que, peut-être, elle avait reçu l’aide d’une certaine margaret. (enthusiasm) elle n’en a pas l’air comme ça, mais elle a des choses à dire, may. mille et une anecdotes sur les plus beaux levers de soleil à guernsey ou des conseils pour que vos fraises soient meilleures l’année prochaine. elle sait écouter, aussi, sans juger, que ce soit vos récits de voyages ou vos histoires de coeur. (miscellaneous) elle se déplace uniquement à pied, en vélo ou en triporteur (quand elle doit aller vendre ses légumes au marché par exemple). • elle lit beaucoup de poésie, “lait et miel”, de rupi kaur, est son livre de chevet. • elle n’a pas un seul diplôme en poche, mais elle s’en fiche pas mal, sa grand-mère lui a souvent dit que ce n’était pas dans les livres qu’on apprenait à s’occuper d’une ferme. • il n’y a pas de poste de télévision à la ferme. • may est une lève-tôt.

sincerely, me
ton prénom/surnom sarah. ton pseudo spf. ton fuseau horaire utc+1. tes pronoms she/her. ton anniversaire dans sept mois & dix jours. tes séries préférées sense 8, stranger things, friends, las chicas del cable, sherlock, new girl, lovesick, peaky blinders. tes films préférées about time, dirty dancing, mrs doubtfire, pas mal de disney, forrest gump, gone girl, la la land. ta chanson du moment there will be time, mumford & sons. tes loisirs c’est pas très original si je dis écrire je suppose.

si tu étais...
un animal un chat, je veux la vie de mon chat (sans l'oreille coupée). une couleur vert. une chanson han mais c’est trop dur ! une fleur une marguerite. une saison le printemps. un des cinq sens la vue. un endroit le bord de mer. une odeur le café et le pain grillé du matin, ou l'herbe fraîchement coupée. un mot coquelicot. un super-héros wanda maximoff. un plat des crêpes. une mauvaise habitude je suis la queen de la procrastination. une qualité l'adaptabilité. une insulte j'vais t'arracher les yeux, tête de cul. une ville glasgow. une expression c'est pas si pire.


si quelqu'un.e est à la recherche d'une cousine ou d'une amie d'enfance (ou même d'un autre lien plus ou moins perché, je prends de tout), j'en serais ravie  and when space is all you need, i can let you go (may) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

and when space is all you need, i can let you go (may) Empty

bienvenuuue  and when space is all you need, i can let you go (may) 1859777468
hâte d'en lire plus et de voir la bouille choisie and when space is all you need, i can let you go (may) 28316550
bon courage pour ta fiche and when space is all you need, i can let you go (may) 802523619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

and when space is all you need, i can let you go (may) Empty

and when space is all you need, i can let you go (may) 3282218145 and when space is all you need, i can let you go (may) 3282218145 and when space is all you need, i can let you go (may) 3282218145
TROP DE BELLE JE MEURS RIP MOI and when space is all you need, i can let you go (may) 411899135 and when space is all you need, i can let you go (may) 3819927600
merci encore une fois de tenter la belle and when space is all you need, i can let you go (may) 3277016514 and when space is all you need, i can let you go (may) 3004457484
tu sais où me trouver si t'as des questions and when space is all you need, i can let you go (may) 610626440
du love sur toi et hâte de rp and when space is all you need, i can let you go (may) 3819927600 and when space is all you need, i can let you go (may) 3819927600 and when space is all you need, i can let you go (may) 3819927600 and when space is all you need, i can let you go (may) 3819927600 and when space is all you need, i can let you go (may) 3819927600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

and when space is all you need, i can let you go (may) Empty

Ce choix de pré-lien and when space is all you need, i can let you go (may) 3889297427
Bienvenue et bon courage pour ta fiche and when space is all you need, i can let you go (may) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

and when space is all you need, i can let you go (may) Empty

merci @drake madsen and when space is all you need, i can let you go (may) 2746547240 j'espère que la bouille choisie & la fiche plairont and when space is all you need, i can let you go (may) 4031917213

@léo freljord and when space is all you need, i can let you go (may) 2861203797

@miles hwang j'vois qu'on est deux à devoir supporter le léo and when space is all you need, i can let you go (may) 249250722 merciii and when space is all you need, i can let you go (may) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

and when space is all you need, i can let you go (may) Empty

qu'elle fiche parfaite, j'adore, j'adhère and when space is all you need, i can let you go (may) 411899135 and when space is all you need, i can let you go (may) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

and when space is all you need, i can let you go (may) Empty

rolala, mais tout est si beau
j'adore l'association entre le perso et naomi and when space is all you need, i can let you go (may) 3277016514
bienvenue bôté and when space is all you need, i can let you go (may) 4179005184
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

and when space is all you need, i can let you go (may) Empty

bon déjà le prénom which is un de mes noms préf and when space is all you need, i can let you go (may) 1356126628
le métier = and when space is all you need, i can let you go (may) 3047105298
bref cette douceur, c'est renversant and when space is all you need, i can let you go (may) 411899135
(un point bonus pour tes séries préf, j'ai pas tout tout vu mais la plupart oui et c'est le feu + forrest gump ma vie + mumford and sons too and when space is all you need, i can let you go (may) 1863156222 )
(du coup t'as pas tout tout rempli dans la partie irl and when space is all you need, i can let you go (may) 368296965 )
mais si tout est bon pour léo tout est bon pour moi also and when space is all you need, i can let you go (may) 1859777468 and when space is all you need, i can let you go (may) 1859777468
on valiiiiiiiiide and when space is all you need, i can let you go (may) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

and when space is all you need, i can let you go (may) Empty

merci @jonas wright and when space is all you need, i can let you go (may) 2746547240 que dire de boyd en marin and when space is all you need, i can let you go (may) 411899135

oups @daisy dayman j'avais oublié de compléter la partie irl, mais ça y est, tout est bon normalement and when space is all you need, i can let you go (may) 2677675224 en vrai c'est trop dur de choisir, je suis nulle pour ça and when space is all you need, i can let you go (may) 1245326270 merci pour la validation and when space is all you need, i can let you go (may) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

and when space is all you need, i can let you go (may) 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

and when space is all you need, i can let you go (may) Empty

gngngngng t'es allée trop vite pour moi
ou moi trop lentement
BUT ANYWAY
ce pseudo, naomi baby, ce perso si chou?????
j'aime and when space is all you need, i can let you go (may) 3702143140 and when space is all you need, i can let you go (may) 3702143140 and when space is all you need, i can let you go (may) 3702143140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and when space is all you need, i can let you go (may) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and when space is all you need, i can let you go (may)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: