AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ///

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

/// Empty

hello les girls. /// 610626440

une question qui me brûle les lèvres (fin les doigts quoi), à quel moment (et sous quelles conditions) peut-on prétendre à la création d'un DC ? /// 2432930419 /// Icon_arrow C'est pas les idées qui me manquent sur un contexte comme celui-là (j'ai un monsieur sous les traits de Daniel Craig qui rêve de se construire sur l'île  /// 155336040 ). Je suis peut-être passée à côté de l'info, du coup, j'me permet de demander. /// 2996346019 Merci mille fois. /// 368296965 /// 368296965 /// 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

/// Empty

Hello /// 1859777468 /// Herz
Je voulais savoir comment on pouvait demander un changement de perso ? /// 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

/// Empty

Sashenka Ivleva a écrit:
hello les girls. /// 610626440

une question qui me brûle les lèvres (fin les doigts quoi), à quel moment (et sous quelles conditions) peut-on prétendre à la création d'un DC ? /// 2432930419 /// Icon_arrow C'est pas les idées qui me manquent sur un contexte comme celui-là (j'ai un monsieur sous les traits de Daniel Craig qui rêve de se construire sur l'île  /// 155336040 ). Je suis peut-être passée à côté de l'info, du coup, j'me permet de demander. /// 2996346019 Merci mille fois. /// 368296965 /// 368296965 /// 368296965

J'avoue que je suis curieux aussi des conditions #faiblesse /// 2432930419
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

/// F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

/// Empty

@Sashenka Ivleva @Liam Hutton hello hello, on a pas encore réfléchi à ça, on sera pas hyper exigeantes, juste d'écrire régulièrement avec l'autre compte /// 1859777468 par contre, il est un peu tôt pour s'inscrire avec d'autres persos, on attend que l'activité se stabilise (jparle comme une économiste ptdrrrrr), on vous tiendra au courant /// 1158292785
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

/// Empty

@Sashenka Ivleva @Liam Hutton j'allais répondre mais ma coéquipière a tout dit /// Herz patientez un tout petit peu les chatons, le temps que le boom de l'ouverture se calme un peu, et on pourra ouvrir de nouvelles portes pour les dc très très vite /// 3889297427 (nous les premières on a déjà plein d'idées /// 1863156222 )

@Jayden Decker alors du coup pour toutes ces demandes c'est bien par mp avec cécile et/ou moi qui faut passer, on essaie de tout faire en communication directe avec nous comme ça on peut discuter de tout /// Herz /// Herz (et c'est déjà fait for you /// 368296965 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

/// Empty

Okaaay ! /// 3070602953 /// 2677675224
Merci beaucoup pour votre réponse les filles. /// 3004457484 /// 368296965
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

/// Empty

@Sashenka Ivleva our pleasure /// Herz /// Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

/// Empty

Salut !

Je me demandais s'il y avait un topic de recherche de RP quelque part ?

Autre chose : je regarde quelques fiches de présentation et je me dis que ce serait sympa un bottin des métiers pour les recenser tous ? (j'ai vu qu'on était par exemple déjà deux trois dans le domaine boulangerie/pâtisserie) Il y a ce topic là qui existe : https://intothesea.forumactif.com/t42-les-metiers-envisageables peut-être ajouter le bottin à la suite ? Ce serait pas question d'interdire les doublons, mais plutôt à titre informatif.

Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

/// Empty

@Loup Kennedy coucou, alors on a pas fait de sujet pour les recherches de rp, on pensait tout simplement laisser les membres faire entre eux, trouver des liens ou juste se faire des propositions etc /// 1859777468 (cela dit, on exclue pas la possibilité d'en faire un)
et pour ta deuxième requête par contre, on faisait un point d'honneur de ne faire aucun bottin de métiers (ou autres) pour plusieurs raisons, tout d'abord parce qu'on veut épargner tous ces sujets à remplir autant pour les membres que pour le staff, et aussi parce qu'on a déclaré qu'on voulait manier l'île de guernesey, un peu à notre façon, et de ce fait ne pas limiter les rôles des personnages de chacun /// 802523619 et comme l'île ne se résume pas à la ville principale, on peut s'imaginer des doublons de métiers un peu partout sur l'île /// 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

/// Empty

hello hello les filles /// 368296965
est ce que ce serait possible d'ajouter les smileys "twitter" pour les textos svp? /// 2677675224
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Contenu sponsorisé

/// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
///
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: