AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 help, i need somebody, HELP ♪

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
deb
Invité
Anonymous

help, i need somebody, HELP ♪ Empty

hello, hello help, i need somebody, HELP ♪ 3889297427
bon, je viens vous embêter un peu, parce que j'aime beaucoup votre forum : le contexte est simple tout en étant un peu original, le design est d'une douceur sans nom - j'suis amoureuse help, i need somebody, HELP ♪ 3070602953 help, i need somebody, HELP ♪ 3070602953 help, i need somebody, HELP ♪ 3070602953 -, et franchement, j'ai un peu de temps devant moi, l'envie de m'investir dans un personnage, et je pense que ce petit bijou peut-être idéal pour poser mes grosses fesses help, i need somebody, HELP ♪ 2684436908

le seul hic, c'est que je n'ai pas réellement d'idées de personnage... dans l'idéal, j'aimerais jouer une jeune femme... entre vingt et trente ans... après, si vous avez des propositions intéressantes, je peux tout à fait jouer un autre genre ou même un autre âge... niveau avatar, généralement j'avise en fonction du personnage que je souhaite jouer, donc je table sur tous genres, tous styles et toutes origines... donc bref, pour abréger : si vous cherchez de la famille, une meilleure amie, une collègue, une femme ou je ne sais quoi, je suis preneuse help, i need somebody, HELP ♪ 1079646089

merci infiniment à celles et ceux qui prendront le temps de lire mon petit message et surtout de me consacrer un peu de temps... help, i need somebody, HELP ♪ 3702143140
et à bientôt, je l'espère help, i need somebody, HELP ♪ 368296965 help, i need somebody, HELP ♪ 368296965 help, i need somebody, HELP ♪ 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

help, i need somebody, HELP ♪ F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

help, i need somebody, HELP ♪ Empty

bien le bonsoir, petite personne help, i need somebody, HELP ♪ 2942031100
très très très ravie que tu songes à nous rejoindre pour passer le temps, ça fait très plaisir help, i need somebody, HELP ♪ 3702143140 also, merci pour les compliments je gngngngnng help, i need somebody, HELP ♪ 3277016514 help, i need somebody, HELP ♪ 3047105298
je sais pas si t'as fais un petit tour dans les pré-lien, déjà? on en a pas mal et très variés, si jamais tu veux regarder help, i need somebody, HELP ♪ 1859777468
je ferais bien de la pub pour le mien mais c'est pas juste pour les autres blblblbl
à bientôt
help, i need somebody, HELP ♪ 1099873369
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

help, i need somebody, HELP ♪ Empty

je reviens aux nouvelles jolie âme égarée help, i need somebody, HELP ♪ 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

help, i need somebody, HELP ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help, i need somebody, HELP ♪
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: