AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Changement de personnages et recherche de liens

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Changement de personnages et recherche de liens Empty

Hello tous Changement de personnages et recherche de liens Herz


Je viens par ici car, après une (trop) longue absence, durant laquelle je n'avais ni le temps, ni la motivation de rp, je voudrai profiter d'avoir à nouveau du temps et de l'envie pour me relancer par ici Changement de personnages et recherche de liens 2746547240  Seulement, bien que j'ai adoré imaginer Rose, je n'arrive pas vraiment à me relancer avec elle, la pause a été trop longue et le lien n'est plus trop là Changement de personnages et recherche de liens 3070602953

Je vais donc changer de personnage, mais je n'ai pas encore d'idée très précise. Je suis très inspirée par Adria Arjona dernièrement donc je pense que ma future dame prendra ses traits Changement de personnages et recherche de liens 368296965
J'imaginais bien jouer une biologiste marine, de 29-30 ans, qui a débarqué sur l'île pour faire son doctorat, et qui ne l'a plus quitté depuis. Elle sera probablement française (@faye winters ta proposition de lien avec Rose pourrait coller dans ce cas je pense  Changement de personnages et recherche de liens 2980902991 ) , mais suivant vos besoins je peux encore modifier cette partie.

Bref, le perso étant encore très vague dans ma tête, je voulais savoir si vous recherchez des liens pour lesquels mon futur personnage pourrait coller Changement de personnages et recherche de liens 802523619


Changement de personnages et recherche de liens 1120449061
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

Changement de personnages et recherche de liens F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

Changement de personnages et recherche de liens Empty

@Rose Adkins blblblblbl j'ai failli rater ton post, damn Changement de personnages et recherche de liens 411899135 Changement de personnages et recherche de liens 411899135
déjà, adria, my baby, je l'aime tant tant tant Changement de personnages et recherche de liens 1356126628 donc je ne peux qu'approuver
ensuite, faut que je te mp parce que finalement, je vais changer dani pour un autre personnage (je garde dani pour plus tard, cela dit)

anyway
une biologiste marine, j'aime, une française, j'aimeeee
bon du coup, pour les liens, on verra ça en mp direct si tu veux bien Changement de personnages et recherche de liens 1859777468 Changement de personnages et recherche de liens 1859777468 Changement de personnages et recherche de liens 1859777468
mais je laisse les autres passer ici Changement de personnages et recherche de liens Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

Changement de personnages et recherche de liens Empty

@Rose Adkins saluuuut Changement de personnages et recherche de liens 249250722
je ne suis pas encore validé, mais ça ne saurait tarder, so je me suis dit, might as well commencer à me trouver des liens ici et là Changement de personnages et recherche de liens 1143534062 je pense donc qu'on pourrait se trouver un truc; enoch est du genre snob, alors tomber sur une universitaire sur cette île paumée, ça ne pourrait que lui plaire Changement de personnages et recherche de liens 514357743 si tu gardes qu'elle est française, j'imagine enoch s'intéresser aux langues étrangères dans ses temps libres alors peut-être qu'il aurait envie de pratiquer ses (très) maigres connaissances en français en sa compagnie? ou même mieux, ils se sont connus sur un forum de discussion dédié à l'apprentissage des langues il y a un moment, ils ont gardé contact et boum, ils se rencontrent en chair et en os sur l'île??
mes mps te sont ouverts si tu souhaites qu'on discute des détails etc Changement de personnages et recherche de liens 2879217495
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

Changement de personnages et recherche de liens Empty

je reviens aux nouvelles ma belle Changement de personnages et recherche de liens Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changement de personnages et recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnages et recherche de liens
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: