AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 ( you cut me off mid-funk )

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

( you cut me off mid-funk ) 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

( you cut me off mid-funk ) Empty

sofia valentine
"if I stumble, will I fall ?"
âge vingt-sept ans. naissance et nationalité born in Rio de Janeiro, Brésil, but raised in Guernesey, UK, adoptée par les Valentine après quatre années dans le système, oubliées et pourtant marquées au fer rouge, là quelque part entre les plis de son coeur ; aînée-ish d'une fratrie de sept enfants d'ici et de là, marmaille bruyante dont l'arrivée sur l'île a quelque peu brusqué le calme des habitants, mais c'était il y a longtemps, on a fini par s'habituer à leur chaos. à guernsey depuis vingt-trois ans, entrecoupés de quelques voyages et d'une échappée à Londres. métier, £££ artiste peintre, ses tableaux sont exposés ici et là, un peu à londres, un peu sur l'île, certains ont traversé la manche, même, de quoi assurer quelques économies suffisantes à survivre ; mais l'inspiration est volatile, et plus on lui en demande, moins elle arrive à en faire, alors elle procrastine en peignant les horloges de son père. (£) statut civil, orientation de bras à d'autres, à chercher un semblant d'équilibre qui ne vient pas, jamais, parce qu'elle se lasse, parce qu'elle ne le trouve pas, lui, dans les yeux des hommes qu'elle malmène sans vraiment le vouloir ; Owen est partout, toujours, dans les mains qui la touchent et aux coins des rues, il a laissé un creux abyssal qu'elle tente encore de combler, vaguement en couple, une histoire vaine qui ne sert qu'à s'échapper de leurs passés respectifs, et ça leur convient, presque. pronoms elle, she, her. faceclaim bruna marquezine. personnage inventé. crédits cage the elephant.

— caractère impertinente, perfectionniste, créative, énergique, exigeante, indécise, drama queen, fière, impulsive, brillante, arrogante, silencieuse ou terriblement bruyante selon l'humeur, impatiente, insolente, plus sensible qu'elle ne l'admettra jamais, responsable lorsque nécessaire, enjouée, vive, anxieuse, parfois immature, a fcking chaos.

Les Valentines, les liens de cœur à défaut d'être de sang, le chaos joyeux d'une famille patchwork aux traditions excentriques et aux habitudes bruyantes ; une ribambelle de gamins adoptés, auxquels monsieur et madame ont donné une chance, s'ils le voulaient. L'amour déborde de chaque ouverture d'une maison colorée de cette peinture bleue dont on n'a jamais laissé l'éclat se faner, le jardin immense aux fleurs qui prennent la place, la vieille cabane dans le chêne penché, les décorations faites main accrochées ça et là, en souvenir de ces enfances partagées dans le bonheur pur.

La peinture, seule certitude pour une éternelle insatisfaite. Elle a vu, touché, tenté, Sofia. La musique, la littérature, un diplôme de droit à moitié manqué, des essais vains pour revenir toujours à son seul amour: la peinture. Et elle a réussi, Sofia, à se faire une place dans le monde de l'art. Ses tableaux sont exposés sur l'île, à Londres, en France. Les expositions étaient vivantes et merveilleuses, au début. Mais le temps passe et l'inspiration s'efface et si ses mains sont sans cesse tachées de peinture, elle n'a rien créé depuis longtemps — assez pour commencer à glisser dans l'oubli.
sincerely, me
ton prénom/surnom cécile, u remember that name ( you cut me off mid-funk ) 155336040 ton pseudo murdock ton fuseau horaire la france. tes pronoms elle. ton anniversaire vingt-et-un mai blblblblb vais-je encore manger un carrot cake à moi seule? maybe. tes séries préférées en ce moment, the marvelous mrs maisel ( you cut me off mid-funk ) 368296965 tes films préférées vous avez du temps devant vous? pitch perfect, prisoners, little women, the winter soldier, the king's speech, interstellar, ant man, frère des ours, vaiana, the greatest showman, premier contact, inside llewyn davis, mamma mia! (1+2), je stoppe ici. ta chanson du moment la soundtrack de dear evan hansen, à chanter sous la douche, obv. tes loisirs me rouler en boule de stress sous mon plaid pendant que ma bff s'occupe des trucs qui concernent le déménagement ( you cut me off mid-funk ) Fresse

si tu étais...
un animal une baleine, and a cool one une couleur le drapeau lgbtq+ blblblb une chanson lonely boy, the black keys une fleur un tournesol, parce que je tourne au soleil, u know une saison le printemps et les oiseaux et les fleurs gngngn un des cinq sens le goût pcq i like food un endroit anywhere but here (c'est dramatique i know) une odeur le lilas, ça fait longtemps mais si doux un mot chafouin kkrkrkr un super-héros deadpool un plat le cheeseburger vegan que j'ai mangé tous les jours pendant mon dernier voyage à londres une mauvaise habitude me la jouer the office à ma caisse en croyant que personne me voit faire une qualité je capte tout de suite les gens qui portent pas leur masque, c'est même pas une qualité c'est un super-pouvoir I'm telling ya une insulte MONSIEUR LE MASQUE S'IL VOUS PLAIT une ville new-york, someday une expression fichtre
Revenir en haut Aller en bas
Mara Becker
Mara Becker
irl : marling ; she/her
posts : 92
faceclaim : e.olsen (c)maryne
age : thirty.
nationality : proud brit.

address : the old grahams' house in st peter port.
in guernsey : since about six month now.

occupation : assistant for the school teachers a couple of times a week.
private : is it believable ? the love we're supposed to show. is it ?
( you cut me off mid-funk ) Tuxf

⋅ heart shaped sea ⋅
options : eng/fr ; crimson
roleplay : closed 0/4 (faye; forty; olly; ren)
relations :

( you cut me off mid-funk ) Empty

C'EST QUI ?
( you cut me off mid-funk ) 276757178 ( you cut me off mid-funk ) 276757178 ( you cut me off mid-funk ) 276757178
ton insulte me tue ( you cut me off mid-funk ) 514357743
Revenir en haut Aller en bas
Owen Aldersley
Owen Aldersley
irl : kmkz.
posts : 71
multi-comptes : forty mccall.
faceclaim : higginson ©doom days.
age : twenty-eight.
birth : yeehaw, usa. born in iowa.
nationality : britishly american.

address : back at his grandma’s place.
in guernsey : since he was six.

occupation : lead guitarist and back vocals in a rock band, songwriter & the teen’s newest heartthrob / in hiatus.
private : everyone’s, (but only hers).
( you cut me off mid-funk ) 76f7b3c0d494e63cf9bf910dfa0d26a4

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay : open |
relations :

( you cut me off mid-funk ) Empty

( you cut me off mid-funk ) 1204904446
( you cut me off mid-funk ) 1204904446
( you cut me off mid-funk ) 1204904446

49% mine ( you cut me off mid-funk ) 1297056202
on va mourir soon, just sayin
alfjskdksfkskfkskfks
MES FEELS SONT DEJA AU TOP VOIS-TU
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

( you cut me off mid-funk ) 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

( you cut me off mid-funk ) Empty

@Mara Becker c'est la reine ( you cut me off mid-funk ) 2861203797 (mdrrrr c'est désormais mon insulte favorite)

@Owen Aldersley ( you cut me off mid-funk ) 1204904446 ( you cut me off mid-funk ) 1204904446 ( you cut me off mid-funk ) 1204904446 ( you cut me off mid-funk ) 1204904446 je pleure, j'ai si mal, pourquoi on fait ça déjà je comprends pas ndjeldnezlqeiz 49% yours
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

( you cut me off mid-funk ) Empty

bruna est trop belle
( you cut me off mid-funk ) 2945274023 ( you cut me off mid-funk ) 2945274023 ( you cut me off mid-funk ) 2945274023
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

( you cut me off mid-funk ) Empty

( you cut me off mid-funk ) 3282218145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( you cut me off mid-funk ) Empty

est-ce que je peux savoir quelque chose ?
dis ?
POURQUOI T'ES TOUJOURS CANON ? ( you cut me off mid-funk ) 1218673013 ( you cut me off mid-funk ) 1218673013
( you cut me off mid-funk ) 3872741318 ( you cut me off mid-funk ) 3872741318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( you cut me off mid-funk ) Empty

bruna, cette bôté ( you cut me off mid-funk ) 3889297427
re-bienvenue ( you cut me off mid-funk ) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

( you cut me off mid-funk ) 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

( you cut me off mid-funk ) Empty

@Hana Wright I KNOW ( you cut me off mid-funk ) 1356126628 ( you cut me off mid-funk ) 1356126628 ( you cut me off mid-funk ) 1356126628 ( you cut me off mid-funk ) 1356126628
@Enoch Madsen ( you cut me off mid-funk ) 1395531552 ( you cut me off mid-funk ) 1395531552
@Drake Madsen parce que c'est comme ça ( you cut me off mid-funk ) 2879217495 ( you cut me off mid-funk ) 2879217495 ( you cut me off mid-funk ) 2879217495
@Grace Byron merci babeeeee ( you cut me off mid-funk ) 3047105298 ( you cut me off mid-funk ) 3047105298

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( you cut me off mid-funk ) Empty

welcome ( you cut me off mid-funk ) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( you cut me off mid-funk ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( you cut me off mid-funk )
Revenir en haut 
- -



 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: