AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile

 

 Zkbfke

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Zkbfke Empty

Hi. Zkbfke 368296965
J'inaugure le sujet.

partie de l'histoire concernée:

Par le fait, je recherche :
- les membres de l'équipage (opérateur radio, matelot, etc.) + pourquoi pas le capitaine,
- la famille de l'homme disparu en mer (épouse, enfants, etc.),
- les passagers clandestins.

Les liens ne doivent en rien dénaturer votre personnage et son histoire, mais, si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait vous baser dessus pour construire une intrigue. Zkbfke 198214885

Les idées vous font de l'œil ? La suite par mp. Zkbfke 1101056146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zkbfke Empty

heyyyy Zkbfke Herz

je me rajoute moi aussi,
en espérant que ça vous inspire de belles choses !

lanny en deux mots:

salt and the sea

(f/m/nb) familleà noter que je peux toujours changer le nom de famille de declan hihi Zkbfke Herz famille à n'importe quel degré, frère, soeur, froeur, parent, cousin·e, ce que vous voulez. lanny a été adopté en bas âge à l'orphelinat le plus proche et cela peut tant être du côté biologique qu'adoptif (voire même du côté d'une famille cachée, soyons fous Zkbfke 1101056146). la famille en question peut avoir des enfants adoptifs et biologiques en même temps sans problème. ((je sais c'est la pire description au monde mdrrr mais ça serait vraiment chouette de trouver une attache familiale et si ça peut combler une place manquante chez quelqu'un, alors c'est parfait Zkbfke 368296965))

(f/m/nb) ancien·ne·s collègues/employeur·se·s — lanny travaille depuis 4 ans, des petits jobs principalement, a souvent été renvoyé ou a pris la porte de lui-même, toujours une bonne raison pour que ça ne colle pas. ça peut être dans le secteur de l'horeca ou dans l'agriculture, le service public, du gardiennage, peu importe. histoires qui ont mal tournées, femmes mises mal à l'aise avec ses regards traînants et son phrasé, client·e·s volé·e·s...

(f/m/nb) témoin gênant — j'vois bien lanny avoir été témoin d'une histoire gênante, avoir observé quelque chose qu'il aurait pas dû voir, pas forcément illégal, pas forcément outrageant, mais quelque chose qui pourrait mettre votre personnage mal si ça se savait, si lanny l'ouvrait. à voir comment ça pourrait se mettre par la suite.

(f/m/nb) par livres interposés — ça a commencé par une note griffonnée au coin d'une page d'un vieux recueil de poésies abandonné au bas d'une étagère, dans un piteux état avec sa reliure toute pétée, sa couverture déchirée et ses pages gondolées. votre personnage, intrigué·e ou amusé·e, a répondu à la question sans grande ambition qui avait été écrite à la main. trois jours après, un autre message avait été laissé en réponse. et ainsi de suite, la discussion a continué pendant des pages entières, sur l'auteur du livre, sur ses vers, sur l'existence de dieu et l'importance d'éteindre les lampes avant de quitter une pièce. les deux personnages ne se sont pas encore croisés, mais ça ne saurait tarder Zkbfke Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zkbfke Empty

coucou  Zkbfke Herz

salt and the sea

(f) fantôme du passé. l’inconnue qu’il a croisé au coin d’une rue. douloureux mirage tant la ressemblance est frappante. fantôme de celle qu’il a perdu, parce qu’elle semble tout droit venue du paradis. mais ce n’est pas elle, ce n’est pas beth et pourtant cette fille est son portrait craché. azriel ne peut s’empêcher de se demander qui elle est, cette fille qui ravive une blessure du passé.
(f/m/nb) perdus de vue. — ils se connaissent depuis des années, mais azriel est partit du jour au lendemain, a quitté guenersey pour s’installer à londres. besoin de s’éloigner de son ancienne vie, il n’a plus vraiment donné de nouvelles. mais cela fait maintenant deux mois qu’il est revenu sur l’île, à voir comment se passent les retrouvailles.
(f/m/nb) ami(e) d’enfance. ils se connaissent depuis le bac à sable, ont grandi ensemble. toujours fourrés ensemble, à faire les 400 coups, à explorer les quatre coins de l’île tous les deux. ils sont toujours restés en contact, même au départ d’Azriel. ils connaissent tout de l’autre, peuvent lire en l’autre comme dans un livre ouvert.
(f/m/nb) Rencontres diverses — des personnes qu’il a rencontré lorsqu’il est partit s’installer à Londres. des amis, des connaissances, qu’il retrouve ici à guenersey.

voici quelques bases de liens qui sont modulables, que l'on peut peaufiner en fonction de vos persos et les développer ensemble  Zkbfke 1859777468
si ça inspire quelqu'un, ma boîte à mp est grande ouverte Zkbfke 2996346019 Zkbfke 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zkbfke Empty

/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zkbfke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zkbfke
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: