AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 nature, peinture

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fraser
Invité
Anonymous

nature, peinture Empty

Coucou nature, peinture 1218673013
ahem
cououc nature, peinture 2996346019

ce forum me fait de l'œil. Déjà parce que Guernesey, je fond, pis, aussi parce que c'est tout doux, c'est tout simple, c'est tout beau. nature, peinture 368296965

Ensuite, je lorgne un peu sur le personnel du Princess Lucie, notamment pour la réceptionniste. Mais j'aime bien faire des rôle un peu décalé, du coup, j'avais en tête un petit brin de femme assez jeune (pas plus de 26 ans) qui n'est pas originaire d'ici. Elle a du mal à se faire à la vie plus nature et aux conditions plus racées, elle qui serait de la ville. Pis, elle aurait tendance à s'habiller comme bon lui semble, beaucoup de couleurs, parfois provocante. Loin d'être méchante, elle a jamais trop sût quoi faire et était entourée de relations superficielles. Du coup, être ici, elle apprendrai "la vie" et grandirait.
J'hésitais pour les raisons de sa présence ici. Ou des suites d'un Erasmus abandonné ou parce qu'elle suivait un copain qui l'a jeté comme une vieille chaussette dès qu'il en a eue l'occasion.

Bref, j'suis là, déjà pour savoir si ça plairait à Isaac nature, peinture 3181339929 (et je comprendrai que pas du tout en fait nature, peinture 3277016514 )
Puis aussi pour des petits liens, tout pleins de lien, je suis ouverte à tout et à constituer même plus précisément la timeline de ma petite. nature, peinture 802523619
Pour donner une idée, j'avais en avatar Dua Lipa (en tête), Zoey Deutch ou Kiernan Shipka. Avec une nette préférence pour la première nature, peinture 320197790

Voilà, c'est tout pour moi nature, peinture 2942031100
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

nature, peinture 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

nature, peinture Empty

nature, peinture 1694069747
je tag @isaac dumpsey blblblbl
also, dua nature, peinture 411899135 zoey nature, peinture 411899135 kiernan nature, peinture 411899135
que de bons choix, j'aime, et j'aime l'idée de quelqu'un qui galère à se faire à la vie ici nature, peinture 3702143140
pour les liens, j'ai sofia qui a passé pas mal de temps à londres (et y retourne assez régulièrement) si ta miss vient de là-bas, elles auraient pu s'y rencontre nature, peinture 1859777468 à voir à voir gngngn
je m'en vais là mais à mon retour dans la semaine on pourra mieux en discuter nature, peinture 3864075398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nature, peinture Empty

Coucou nature, peinture 3070602953

Alors, je serais ravie de t'avoir en réceptionniste !! N'hésite pas siurtout nature, peinture 802523619 Isaac n'exige de ses employés qu'ils soient juste rigoureux et sérieux nature, peinture 2746547240 si elle ne fait pas négligée, elle peut parfaitement être habillée comme elle veut à la réception. Tant que ce n'est pas déplacé ou quoi nature, peinture 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nature, peinture Empty

Du coup, je me suis inscrite, vu que j'ai eue l'accord du grand patron @Isaac Dumpsey nature, peinture Herz
Elle se tiendra à carreau, elle s'habillera en circonstance surtout que le look, ça compte pour elle, puis, en vrai, elle sera bosseuse, c'est promis nature, peinture 3047105298

@Sofia Valentine
owi
j'aime bien l'idée que ma Gigi retrouve des personnes qu'elle connaissait de la ville. Elle comprendrait pas par contre, pourquoi et qui vie à Londres et reviens ici, à Guernesey au début nature, peinture 4031917213 nature, peinture 320197790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nature, peinture Empty

OH DUA nature, peinture 1820197413
en vrai j’ai pas d’idée pour un lien là tout de suite mais si je trouve je te mp **
Revenir en haut Aller en bas
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

nature, peinture 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

nature, peinture Empty

Coucouuuu alors, je viens aussi de rejoindre le personnel nature, peinture 3070602953 ce qui fait qu'on aurait un lien d'office en même temps nature, peinture 368296965 et puis

gisèle crewe a écrit:
Du coup, être ici, elle apprendrai "la vie"
complètement sully, totalement perdu ce petit gars ! J'étais trop heureuse de voir que tu lorgnais sur kiernan car je l'adore nature, peinture 742071759 nature, peinture 1297056202 mais dua est superbe aussi, vraiment nature, peinture 368296965 en tout cas heureuse de te voir ici nature, peinture 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nature, peinture Empty

@Troy Hamilton
on travaillera tous les deux pour trouver un lien alors nature, peinture Herz

@Sully Leonartt
oh oui, un gentil collègue ! je te mpotte pour voir si on peut se trouver quelque chose nature, peinture 3181339929
sorry for keirnan, j'aimais un peu plus la moue boudeuse et "sale gosse" de dua nature, peinture 3702143140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nature, peinture Empty

ololooooo, c’t’une belle équipe de concurrents pour ada ça nature, peinture 1101056146
Revenir en haut Aller en bas
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

nature, peinture 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

nature, peinture Empty

@Gisèle Crewe aucun problème, il te faut l'avatar que tu préfères (par exemple moi je ne quitte presque pas chalamet nature, peinture Icon_arrow) nature, peinture 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nature, peinture Empty

@Ada Solis
Je veux pas dire, mais Gigi, ça serait parfaitement le genre peste à saboter la concurrence nature, peinture 320197790

@Sully Leonartt
mp envoyé, et c'est vrai, ça nature, peinture Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nature, peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nature, peinture
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: