AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

je veux te voir, je veux t'avoir.

- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

je veux te voir, je veux t'avoir.  Empty

jolene marx
Si je le pouvais je le regretterais.
âge Trente-six ans qui en pèsent péniblement le double. naissance et nationalité Née un dix juillet à Guernsey, britannique par essence. à guernsey depuis Trente-six ans. De rares incursions à Londres et, invariablement, un retour à son île-berceau qui deviendra probablement son île-tombeau. métier, £££ Podologue. Comme disait la vieille mère, les gens auront toujours des pieds. statut civil, orientation La clôture blanche et la maison pavillonnaire pour coucher une famille insipide et ordinaire. Du mariage, il ne lui reste que le simulacre et l'épouse rendue étrangère, les bambins au centre qu'on s'efforce de ne pas détraquer. pronoms elle. faceclaim Anne Hathaway. personnage Inventé. crédits La Femme (quote).

— caractère Blasée, cynique, tranchante, snob, taciturne... En définitive, aussi agréable qu'une porte de prison. Terre-à-terre sinon, partisane du moindre effort aussi. Finalement assez fascinante (mais, non, il n'y a rien à découvrir) et même plutôt éloquente. Clairement névrosée et sans doute un peu maniaque.

_______

Jolene lâche un morceau de rire pincé tandis qu'un de ses "amis" lui tapote l'épaule. "Amis" entre guillemets, parce qu'à ce stade, elle se demande quel genre d'amis, en 2005, présente encore deux personnes sur la seule base commune qu'"elles sont gays". Soit. Maintenant qu'elle a accepté, elle ne peut plus tellement fuir. Ca n'empêche pas l'idée de lui suriner la tête jusqu'à la toute dernière seconde.

« Lee, je te présente Becks. »

Becks, hein ? Jolene hausse un sourcil.

_______

Jolene est affalée sur la balancelle d'un porche. Le sommeil et la gueule de bois se partagent sa carcasse. Aux premiers rayons du soleil qui se lèvent, ses rétines brûlent désagréablement. Il n'y a que la silhouette de son amie découpée dans l'horizon qui lui fait se décoller les paupières.

« J'ai cru que tu t'étais perdue. Ironise-t-elle. »

L'ombre d'un sourire naît. Jolene se redresse et ouvre un bras, l'air d'inviter Rebecca à se poser à son côté. Cette dernière ne tarde pas à rejoindre l'étreinte paresseuse. La chaleur irradie agréablement le corps. Elles restent un moment comme ça.

_______

Tout le film des décisions qui l'ont conduite à ce point précis de sa vie lui parasite la tête, alors qu'elle s'apprête à dire oui. Leur vieille promesse stupide. La rencontre d'avec Logan. L'absence de son sourire. Le sien. La bague dans l'écrin. Debout devant l'autel, le doute consume ses pupilles le temps d'une demi-seconde. Et puis, Jolene le dit. Oui. Ou plutôt, elle se l'entend dire, comme de n'être que l'impuissant témoin d'une décision qu'elle sait déjà mauvaise. Peut-être qu'elle se surprend à observer une chaise vide.

_______

Jolene va pour le congélateur et en sort un verre à pied givré. Elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouteille de vermouth qu'une voix l'interpelle.

« -Il est dix heures du matin.
-Il est dix-huit heures quelque part dans le monde. Rétorque-t-elle en signant d'un sourire cynique. »

Elle ne se retourne pas, commence même à se servir un fond qu'elle fait tourbillonner pour tremper le verre. Le geste est chirurgical, gravé dans le moteur au point qu'elle se permet de lever les yeux vers sa femme. Cet air moralisateur... Jolene soupire, envoie le reste de vermouth au fond de l'évier, et déloge son sourire suffisant.

« -Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-A toi de me le dire, Lee. »

Jolene ne dit rien. Elle n'a rien à dire. Rien à lui dire. Depuis longtemps. Elle troque la bouteille de vermouth pour celle de gin glacée.

_______

Jolene est née dans une famille standard, a eu un parcours standard... Elle a étudié quelque chose par défaut, a rencontré sa copine jeune, s'est mariée, s'est endettée pour acheter une maison pavillonnaire, et a eu des enfants dans la foulée, alors même qu'elle s'était promise de ne pas tomber dans le piège de l'ordinaire. Elle est caractérisée par le regret d'une vie manquée, sans bien savoir ce qui lui manque, si ce n'est Rebecca, son amie partie sans dire un mot. En réalité, Jolene lui en veut sans doute moins d'être partie que d'être partie sans elle.
sincerely, me
ton pseudo Olesia. ton fuseau horaire France. tes pronoms Elle. ton anniversaire 12 mai. tes séries préférées Dexter je veux te voir, je veux t'avoir.  1143534062, puis en ce moment, Lovecraft Country et His Dark Materials (aussi, fan incontestée du nanar qu'est Grey's Anatomy, no shame). tes films préférées J'ai bien peur d'adorer les films popcorn et totalement oubliables (rom-com, action boum boum). ta chanson du moment Hippocampe Fou, la chasse aux sorcières. tes loisirs La procrastination.

si tu étais...
un animal Cochon. une couleur Bleu canard. une chanson like boys, Hyphen Hyphen. une fleur Violette. une saison Automne. un des cinq sens Vue. un endroit La maison. une odeur Fromage grillé. un mot Prout. un super-héros Wonder Woman pour des raisons totalement scientifiques. un plat Burger. une mauvaise habitude Manger compulsivement. une qualité L'imagination. une insulte Je suis polie. je veux te voir, je veux t'avoir.  1101056146 une ville Taupo (NZ). une expression "Ca casse pas trois pattes à un canard".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue ici, bff de mon cœur. je veux te voir, je veux t'avoir.  2432930419
Invité
Invité
Anonymous

T'as un cœur ? C'est nouveau ça. je veux te voir, je veux t'avoir.  1588567803
(Merci. Bisou. je veux te voir, je veux t'avoir.  1143534062 )
Owen Aldersley
Owen Aldersley
irl : kmkz.
multi-comptes : forty mccall.
faceclaim : higginson ©doom days.
birth : yeehaw, usa. born in iowa.
nationality : britishly american.

address : back at his grandma’s place.
in guernsey : since he was six.

occupation : lead guitarist and back vocals in a rock band, songwriter & the teen’s newest heartthrob / in hiatus.
private : everyone’s, (but only hers).
je veux te voir, je veux t'avoir.  76f7b3c0d494e63cf9bf910dfa0d26a4

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay : open |
relations :

Anne alfjskfjsjd
je veux te voir, je veux t'avoir.  1204904446
bienvenue à la maison je veux te voir, je veux t'avoir.  Herz
Invité
Invité
Anonymous

J'adore trop le prénom ! je veux te voir, je veux t'avoir.  2027572325
Bienvenue ici ! je veux te voir, je veux t'avoir.  Herz
Invité
Invité
Anonymous

Pardon mais en lisant le début de la fiche je m’attendais pas du tout à cette suite je veux te voir, je veux t'avoir.  3277016514 du coup j’ai une musique bien chiante en tête je veux te voir, je veux t'avoir.  242295817
En tout cas, anneeeee je veux te voir, je veux t'avoir.  2206554366
Si belle
Bienvenuuue
Owen Aldersley
Owen Aldersley
irl : kmkz.
multi-comptes : forty mccall.
faceclaim : higginson ©doom days.
birth : yeehaw, usa. born in iowa.
nationality : britishly american.

address : back at his grandma’s place.
in guernsey : since he was six.

occupation : lead guitarist and back vocals in a rock band, songwriter & the teen’s newest heartthrob / in hiatus.
private : everyone’s, (but only hers).
je veux te voir, je veux t'avoir.  76f7b3c0d494e63cf9bf910dfa0d26a4

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay : open |
relations :

Ada Solis a écrit:
Pardon mais en lisant le début de la fiche je m’attendais pas du tout à cette suite je veux te voir, je veux t'avoir.  3277016514 du coup j’ai une musique bien chiante en tête je veux te voir, je veux t'avoir.  242295817

MOI AUSSI,
je veux te voir, je veux t'avoir.  1204904446
Invité
Invité
Anonymous

je veux te voir, je veux t'avoir.  2861203797

je veux te voir, je veux t'avoir.  514357743 Et plaisir d'offrir, surtout. je veux te voir, je veux t'avoir.  2996346019
Merci à vous ! je veux te voir, je veux t'avoir.  368296965 Que des gens bonnes par ici, wow. je veux te voir, je veux t'avoir.  1143534062
Invité
Invité
Anonymous

mais,
qu'est-ce que drake va bien pouvoir draguer avec tout ça je veux te voir, je veux t'avoir.  3422311330 je veux te voir, je veux t'avoir.  3422311330
anna est un trop trop bon choix ohlala je veux te voir, je veux t'avoir.  Herz 
et j'adore le pseudo je veux te voir, je veux t'avoir.  802523619
bienvenue parmi nous je veux te voir, je veux t'avoir.  3004457484
Invité
Invité
Anonymous

Oh, tu sais, pour Travis Fimmel, y a toujours moy de s'arranger. je veux te voir, je veux t'avoir.  1101056146
Merci. je veux te voir, je veux t'avoir.  1143534062
Contenu sponsorisé

je veux te voir, je veux t'avoir.
- -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

:: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-