AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de renseignements

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
agathe
Invité
Anonymous

besoin de renseignements Empty

Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien et que votre week-end commence bien besoin de renseignements 745987843 j'ai eu la mauvaise idée de me laisser appâter par votre pub et comment dire qu'au-delà du contexte, j'aime tout ce qui se dégage du forum, j'ai reconnu une bouille familière, et finalement une idée de personnage m'est venue tout naturellement besoin de renseignements 1079646089 mais bon avant de passer le cap, j'ai tout de même envie de m'assurer que c'est jouable et que je ne suis pas vouée à demeurer seule à la maison (IRL c'est bien assez besoin de renseignements 514357743 )

J'aurais voulu jouer une jeune femme qui approche la trentaine, dont la mère est originaire de l'île. Sa grand-mère y serait toujours, donc elle y a passé tous ses étés étant gamine et depuis qu'elle est dans la vie active elle fait de son mieux pour y séjourner au moins une fois par an. Et récemment, il y aurait eu pas mal de chamboulements dans sa vie (rupture, trop plein au travail), ainsi que des soucis de santé chez la mamie, donc elle se serait enfin décidée à prendre un tournant radical dans sa vie pour quitter sa grande ville (Manchester, Liverpool, Oxford, Birmingham, je ne suis pas décidée, juste pas Londres  besoin de renseignements 2879217495 ) et emménager dans la maison familiale de sa grand-mère.

J'ai parcouru les pré-liens rapidement et il ne m'a pas semblé qu'il y ait quelque chose qui puisse se rapprocher de cela (on était soit sur des natifs natifs, soit des petits nouveaux il me semble), mais si je suis passée à côté ou que vous pensez que ça peut coller à quelque chose que vous cherchez, dites-moi, dites-moi besoin de renseignements 1859777468

Niveau caractère je la voyais assez tranquille, nerdy sur les bords, sauf quand y a une panne d'internet alors que la nouvelle saison de The Crown vient de sortir, où que le mauvais temps coupe le match de rugby diffusé dans le pub... Ou que l'arbitre siffle une faute alors que clairement, il n'y avait pas faute ! Elle est aimable et serviable, mais ne se laissera pas marcher sur les pieds et se montrera très protectrice des gens qu'elle aime. Elle ne sait pas mentir, poker face elle connait pas.
Elle adore Guernsey et s'est toujours vu s'y installer éventuellement... mais elle a quand même pris ses habitudes dans la grande ville, donc j'aurais bien voulu jouer sur des petites maladresses/des paradoxes.

Pour ce qui est du visage, j'étais absolument pas fixée, je m'étais dis pourquoi pas Millie Brady, puis éclair de génie ( besoin de renseignements 1687385358 ), j'ai pensé à Jodie Comer et quel bonheur de voir qu'elle était libre besoin de renseignements 368296965

Donc voilà, si ce petit bout de femme correspond à quelque chose que vous recherchez, s'il vous plait, faites-moi signe besoin de renseignements 3702143140 sinon je vais me prendre le week-end pour bien réfléchir, m'assurer que ça n'est pas un coup de tête et dans ce cas je serais ouverte pour toute sorte de liens (genre 2/3 voisines de la mamie-super copines de vacances pour commencer  besoin de renseignements 514357743 )

Et je vais m'arrêter là, j'en ai déjà écrit bien assez pour un clic qui ne devait être que "pour voir un peu". Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponses.
Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

besoin de renseignements Empty

Saluuuut, Ada a vécue avec sa mamie et son demi-frère toute son enfance, du coup il se peut qu’elles se soient croisées durant les vacances ! Elles pouvaient être voisines et du coup être amies aussi (nos grannys hihihi), d’autant plus que la nôtre est malade aussi besoin de renseignements 3070602953 vala vala, elles auraient pu devenir amies au fil du temps? Elles gardaient le contact même lorsque ta mademoiselle repartait, même lorsqu’Ada est partie pour Londres pour ses études? besoin de renseignements 1859777468
Et Jodie Comer, magnifique choix ! J’approuve à 1000% besoin de renseignements 3819927600
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

besoin de renseignements 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

besoin de renseignements Empty

Jodie blblblblblbl
Sofia peut-être la copine de vacances, sans problème besoin de renseignements 3277016514 besoin de renseignements 3277016514 puis elle a un peu bougé en angleterre (elle a fait des études à Londres, à l'époque elle aurait pu passer du temps wherever ta Jodie était besoin de renseignements 1859777468)
Elle aura eu besoin de qqn pour raconter les merdes de sa rockstar de petit ami krkrkrkrk et du coup, quelqu'un pour lui changer les idées besoin de renseignements 1859777468 besoin de renseignements 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

besoin de renseignements Empty

je suis si fan de ton ébauche besoin de renseignements 1820197413 besoin de renseignements 1820197413
je pourrai sûrement te proposer un lien avec olly mon dc besoin de renseignements 745987843
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

besoin de renseignements Empty

je reviens aux nouvelles jolie âme égarée besoin de renseignements 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

besoin de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: