AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Empty

Tommy Valentine
I don't care what they say about me I just want to eat
âge 31 ans, il va sur ses 32 ans, dans le déni de la trentaine passée. naissance et nationalité 17 décembre, anglais (d'origine japonaise). Tommy ne se souvient pas de ses parents et il n'a jamais posé de questions à leur propos. Que ce soit par manque d'intérêt ou parce que c'est trop lointain, plonger dans un malheur qui s'éloigne trop de son caractère pour qu'il s'appesantisse dessus. Les Valentine sont ses parents, même s'ils ne se ressemblent pas. à guernsey depuis 23 ans, il était déjà un "grand garçon" quand il a quitté les grandes villes et ses barres d'immeuble pour la tranquillité de Guernesey. métier, £££ facteur, pilier de bar, écrivain de lettres à destinataires mais sans contenu fixe. Tommy aime son métier parce qu'il le rend libre. statut civil, orientation célibataire, curieux. Tommy s'imagine dans les bras de toutes les filles qui lui sourient mais ne franchit que rarement le cas. Les relations lui font peur parce qu'elles donnent cette image de cage qu'il exècre. Tommy a toujours eu la tête dans les nuages et préfère voler près du soleil plutôt que de se contenter des beautés de la terre ferme. pronoms he/him. faceclaim Hideki Asahina. personnage inventé. crédits frey.

— caractère souriant • moqueur • solaire • sarcastique • excité • rêveur • tête en l'air • actif • joueur • altruiste • évasif • sensible • froid • lunatique • émotif

Tommy a toujours eu la tête dans les nuages, en classe il était le gamin qui regardait par la fenêtre, à la maison il ne savait jamais ce qui se passait mais était volontaire pour tout. • Il se déplace surtout à pieds ou à vélo, il ne se sent jamais mieux qu'à parcourir l'île sur son deux-roues, quel que soit le temps. • Il est très évasif sur lui-même, il parle beaucoup pour ne rien dire et s'intéresse surtout aux gens. • C'est une véritable commère, il adore entendre des anecdotes sur les gens. • Il aime se donner cette impression de mec dur et froid. Il l'est parfois, parce qu'il est facilement à bout de nerfs et se calme tout aussi vite. • Tommy aime le kitsch et le vieux, ça le fascine et il le récupère, l'entretient, le restaure. • Il a toujours une blague au bout des lèvres et aime que tout le monde l'entende. Lors de soirées, il fait le tour des convives pour la leur raconter, parfois plusieurs fois. • Tommy n'est jamais allé à l'université, trop tête en l'air, pas intéressé par l'école, il n'a pas cherché à quitter Guernesey sur laquelle il se sentait bien. • Lors de ses tournées, Tommy lit ou écoute des livres audios. Il aime s'instruire mais n'aime pas apprendre, le cadre scolaire lui a toujours pesé, si loin des habitudes familiales. Il n'est donc pas sanctionné par un diplôme mais sa curiosité lui permet d'avoir des connaissances éclectiques. • Il aime la plage mais déteste nager et refuse généralement de mettre plus que les pieds dans l'eau. • Il touche à plusieurs instruments, notamment le piano et violon, il s'est mis en tête d'apprendre l'accordéon. Ce n'est pas un musicien talentueux mais ses capacités suffisent pour les gens qui n'ont pas l'oreille pour la musique. • S'il sait dessiner - surtout avec les couleurs, qu'il aime à outrance -, sa véritable passion reste l'écriture qu'il met à profit dans les lettres qu'il dépose chez les gens. • Il aime les habits simples et unis, les seuls fantaisies qu'il se permet sont des pulls en laine, souvent de Noël, quelle que soit la saison. • Son désintérêt pour ses origines fait qu'il a une connaissance du Japon limitée à ce que les médias en disent et ce qu'il connait via la culture pop. Il connait quelques mots, des phrases lui semblent familières mais il ne le parle, ni ne l'écrit. • Un vrai gourmand, tout passe par le ventre, il aime découvrir de nouveaux plats, goûter à chaque nouveauté et tester tout ce qu'il y a sur une carte quand il a l'occasion d'aller aux quelques restaurants de l'île. Il ne refuse aucun aliment et n'a pas encore réellement trouvé de nourriture qu'il déteste sincèrement. • Passant ses journées dehors à marcher ou faire du vélo, Tommy a un corps sec et nerveux. L'exercice physique lui plait et il n'attend que la proposition de quelqu'un pour le rejoindre en faire. 
sincerely, me
ton prénom/surnom Mikkele. ton pseudo frey. ton fuseau horaire +1. tes pronoms she/her. ton anniversaire heh. tes séries préférées Over the garden wall, Grimgaar, Babylon Berlin, Cold Case. tes films préférées the man from earth, a monster calls. ta chanson du moment And the flowers were grey. tes loisirs râler.

si tu étais...
un animal une souris. une couleur jaune. une chanson lose yourself. une fleur paquerette. une saison hiver. un des cinq sens vue. un endroit clairière avec rivière. une odeur celle de la nuit. un mot sucre. un super-héros iron man. un plat tikka massala. une mauvaise habitude trop stresser et y repenser. une qualité MAIS JE PASSE UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE ?? une insulte bien brave. une ville Medina. une expression le crayon le plus aiguisé du tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Empty


Je sens que ça va être rigolo. Bienvenue un petit peu plus officiellement ! J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 1588567803
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Empty

OUI C'EST UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Fresse J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Fresse surprise!
qu'il est beau, ce tommy J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 3702143140 J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 3277016514
je l'aime déjà bien trop gngngngngn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Empty

hâte d'en apprendre plus sur lui J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 2746547240
bienvenue parmi nous J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Empty

yeeeeees.

Welcome bro, hâte de jouer avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Empty

encore un perso qui promet de belles choses ça J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 1867223723
bienvenue dans le coin J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 2432930419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Empty

bienvenue sur le forum! J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 3004457484
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Empty

rien à redire, tu le sais, mais ce Tommy, je l'aime J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 1356126628 J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 1356126628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Empty

oh my, que j'aime cette bouille J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 411899135
et que dire de c'personnage??? d'cette idée des lettres anonymes???  J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 3082175943  

Citation :
C'est une véritable commère, il adore entendre des anecdotes sur les gens.

il a dû entendre parler du retour sur l'île de l'aîné madsen, on pourrait peut-être se trouver un lien à partir de ça, je lance ça comme ça J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 249250722
bienvenue avec un peu de retard J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: