AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 — départ (bodevan)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

— départ (bodevan) Empty

coucou les choux.  — départ (bodevan) 3070602953  — départ (bodevan) 368296965

bon, c'est pas de gaité de coeur que je passe par là non plus, mais c'est pas un secret, depuis que je suis arrivée je suis pas active, et même si j'ai dit que j'allais essayer de me relancer, j'ai beau y réfléchir, tout tourner dans ma tête, j'en viens aujourd'hui à l'évidence que j'ai pas la motivation et les idées nécessaires à y arriver.  — départ (bodevan) 1904095308 du coup je préfère arrêter de forcer, le forum est trop beau pour une quasi-inactivité comme celle que j'ai, et j'ai vraiment envie d'avoir un personnage dans lequel je vais pouvoir m'investir pour rper à vos côtés. le truc c'est que je le trouve pas, pour le moment — alors d'ici là, je vais tirer ma révérence et continuer de vous stalker au lieu de bloquer un avatar pour rien et de vous obliger à envoyer des mps d'inactivité.  — départ (bodevan) 3070602953  — départ (bodevan) 3070602953

c'est vraiment un beau forum que vous avez bâti, j'espère sincèrement avoir l'occasion d'un jour y remettre les pieds, avec une idée toute fraîche et inspirée qui me permettra de vraiment me lancer.  — départ (bodevan) 2746547240 d'ici là, je vous souhaite à tous une excellente continuation, plein de douceur et de beaux moments ensemble. je vous embrasse, & surtout prenez soin de vous.  — départ (bodevan) Herz — départ (bodevan) Herz — départ (bodevan) Herz xoxo

tes multi-comptes : aucun.
tes copains à prévenir : @faye winters, mais tu le sais déjà, et puis quand même @daisy dayman qui a eu la gentillesse de proposer son aide pour me relancer même si je l'ai pas prise au final.  — départ (bodevan) Herz  (et @emory winters ofc, tjs à tes côtés dans mille autres vies bb)
les sujets à archiver : ma fiche (+ mon seul rp a déjà été signalé par emory)
un dernier mot : à très vite je l'espère. et merci pour tout, dans tous les cas. — départ (bodevan) 368296965 @faye winters, @daisy dayman, vous gérez de fou. n'arrêtez jamais de nous éblouir avec votre fabulousness et votre beauté. — départ (bodevan) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

— départ (bodevan) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

— départ (bodevan) Empty

YOU KNOW IT ALL
love love love love love love
— départ (bodevan) 2861203797 — départ (bodevan) 2861203797 — départ (bodevan) 2861203797
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— départ (bodevan) Empty

merci à toi, tes mots doux font vraiment plaisir — départ (bodevan) 802523619 — départ (bodevan) 368296965
en espérant te recroiser un jour avec toute l'inspiration — départ (bodevan) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— départ (bodevan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— départ (bodevan)
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: