AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bad romance.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

bad romance. Empty

georgina marx
il suffit d'avoir vingt secondes de courage
âge trente-huit (38) ans, t'approches de la quarantaine, t'approche de la crise existentielle aussi. ah nan, c'est vrai que tu baignes déjà en plein dedans. mais on te donne souvent moins. pour te flatter ou par sincérité, mais ça fait plaisir dans les deux cas. naissance et nationalité t'es née ici, à Guernesey. t'es un pur produit local et même si t'es déjà allée visiter la grande île, t'en reviens toujours à tes racines. pour toi, ici, c'est chez toi, c'est la vie. à fortiori t'es donc de nationalité britannique, et tes parents te disaient que vous aviez des origines galloises assez éloignées. mais t'en ai pas certaine non plus. à guernesey depuis toujours, t'es née ici, et tu comptes bien vivre ta vie ici pour y crever. t'espère que le chemin sera doux et fleuri, mais duh, tu vis pas dans un foutu conte de fée et tu l'sais. métier, £££ t'es la pâtissière de la boulangerie du coin. la boulangerie du centre de l'île est assez fameuse et t'es pas peu fière de pouvoir assurer un service de qualité à tes voisins et amis. même si vous êtes pas les mieux lotis en terme de ressources, t'es contente de faire c'que tu fais. bon après on va pas se mentir, ça paye pas des masses. heureusement que ta femme assure. statut civil, orientation t'e mariée à l'amour de ta vie. ou c'est c'que tu pensais jusqu'ici en tout cas. t'as épousé sur votre île ta meilleure amie que tu connais depuis "toujours". tu n'aurais pas imaginé vivre ta vie avec une autre personne. et même si aujourd'hui votre situation semble dans l'impasse, si vous n'arrivez plus à communiquer, que vos relations sont tendues comme un string et que l'intimité tu ne sais plus c'que c'est, tu ne comptes pas l'abandonner pour autant. après tout, t'es l'heureuse mère de deux charmants enfants que tu as porté. ta plus grande fierté dans ce monde c'est d'avoir porté la lumière en toi, et deux fois en plus. bref, tout ça pour dire que tu es homosexuelle, lesbienne, goudou et t'en passes... t'as eu le droit à tout un tas de noms à la con depuis que t'es sortie du placard et que tu t'assumes complètement. pronoms elle, tu, je -dialogues-. faceclaim scarlett johansson, scarjo pour les intimes. personnage pré-lien. crédits we bought a zoo (nouveau départ).

— caractère cynique, sarcastique t'es du genre à te moquer un peu aisément des choses ou des gens qui le méritent selon toi. t'es du genre à voir le verre à moitié plein. t'aimes bien ton petit confort en réalité, même si tu dis à tout le monde que tu pourrais ne vivre que d'amour et d'eau fraiche. t'es une maman poule, et t'aimes pas qu'on te le fasse remarquer. t'es amoureuse de l'amour, t'aimes la vie et t'es une foutue accroc aux sensations simplistes du quotidien, comme un câlin de tes enfants, retrouver un billet dans le fond d'une poche ou encore arriver à changer la chasse d'eau. t'as toujours été manuelle. et puis gourmande aussi. alors pour allier les deux t'es devenue pâtissière. t'étais pas nulle à l'école, mais t'aimais juste pas assez étudier pour réussir. loin d'être bête pourtant, tu savais que tu deviendrais commerçante sur ton île parce que quand t'as une idée en tête tu l'as pas ailleurs. t'es une femme de caractère. maman protectrice, compagne aimante, dans ton cocon familial proche, tu sais pourtant jouer de la diplomatie pour éviter les conflits que tu juges inutiles. en ce moment c'est d'ailleurs un peu ce qui pollue ta vie de couple avec Jolene. mais ça, encore faut-il le reconnaître.

« Charlie, Billie vous allez être en retard à l'école! » tu cries dans l'escalier qui mène aux chambres de l'étage. Il est déjà huit heures passé et tu crains que les monstres n'arrivent encore après la sonnerie. Tu sais qu'après il va encore falloir que t'ailles t'excuser auprès de la vieille de l'entrée pour qu'elle vous ouvre, ne manquant pas de te faire culpabiliser au passage. Tu plonges la main dans la poche de ton long manteau et n'arrive à palper que le vide sidéral. « Love! Tu as vu les clés de la voiture? » "Love", c'est Jolene, ta femme. Du moins en apparence. Ces derniers temps tu ne sais plus vraiment ce que vous êtes. Des colocataires? On ne peut même plus dire que vous êtes amies puisque vous vous parlez à peine au quotidien. Vous maintenez les apparences pour ne pas chambouler les enfants et tu le sais. S'ils n'étaient pas là, tu penses qu'elle t'aurait sans doute déjà quitté. T'aurais souffert. T'aurais pu partir toi aussi. Quitter ce monde tu entends. T'es persuadée que malgré tout ce qui vous arrive, c'est ta raison de vivre. Ton tout. Ton absolu. Et si elle venait à te retirer ça, qu'est-ce qu'il te resterait? Mais bref, là n'est pas la question. Lee te répond d'un air distant, en te demandant si tu as regardé dans tes poches. Ton sang ne fait qu'un tour et tu sens que la joute verbale peut partir à la moindre étincelle. Tu fulmines sans plus répondre et tu trouves en fait les clés dans la poche de sa veste à elle. Tu aurais voulu lui envoyer une pique cinglante, mais les enfants débarquent en courant dans les escaliers et tu dois t'occuper de leur faire enfiler leurs chaussures pour ne pas être d'avantage en retard. Tu jettes un œil à Lee, déçue qu'elle ne daigne même pas te donner un coup de main durant ce coup de feu devenu habituel puis sans plus rien lui dire, tu souris aux enfants et vous sortez de la maison.
___________________________________________________

Il est tard, le réveil indique minuit quarante cinq et tu n'es toujours pas endormie. Ta femme te rejoint à peine à l'instant dans le lit sans rien dire. Elle était encore sans doute en train de regarder un programme stupide à la télé, ou peut-être était elle sur instagram en train de regarder des nanas plus jeunes que toi. T'es allongée sur le dos la couverture remontée presque sous le nez, tu fixes le plafond en attendant qu'elle ne daigne dire un mot. Tu attends. Tu attends. Et tu attends encore ce qui ne viendra pas ce soir. Elle lâche finalement un sobre "bonne nuit" du bout des lèvres sans même se retourner pour te faire face comme avant, et tu la sens qui glisse déjà dans le sommeil. Toi tu vas encore passer une nuit courte, trop courte, à réfléchir sur comment vous en êtes arrivées là et pourquoi. Des réponses que tu n'as pas, mais qui te hantent tous les jours et toutes les nuits au point de ne dormir que quelques heures à peine.
Tu aurais besoin de crever l'abcès mais tu le redoute encore plus. Parce que si vous entrez sur ce terrain glissant, tu ne sais pas si votre couple en reviendra entier.
sincerely, me
ton prénom/surnom kora. ton pseudo kokoro. ton fuseau horaire gmt +1, j'crois  bad romance. 815808334 . tes pronoms je, tu, elle. ton anniversaire le 24 aoüt. tes séries préférées LOST, number one depuis toujours, this is us, heroes, ozarc, camelott, les simpson, the boys, et tellement d'autres. tes films préférées la saga HP, le Seigneur des Anneaux, tous les James Bond sauf "au service secret de sa majesté" j'accroche pas avec Lazenby. ta chanson du moment hmm... creep de radio head, depuis toujours. tes loisirs l'écriture duh, lire, regarder de bons films, netflix et disney+, manger  bad romance. 1297056202 .

si tu étais...
un animal un cerf. une couleur le rouge. une chanson creep, radio head. une fleur un lotus. une saison l'hiver. un des cinq sens la vue. un endroit Shibuya, à Tokyo. une odeur cette odeur du froid si caractéristique de cette saison des fêtes qui approchent. un mot fuck. un super-héros Spidey, of course. un plat la raclette, wsh, en mode grosse. une mauvaise habitude j'ai des tics de langage il paraît, et j'ai tendance à répéter les choses qui me font rire dans l'instant. une qualité mon indéfectible loyauté. une insulte go and fuck, version bien à moi de "va t'faire". une ville Tokyo, New-York ou Evergreen, la ville des films de Noël. une expression faut pas tortiller du cul pour chier droit, classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

bad romance. Empty

bad romance. 3282218145 bad romance. 3282218145 bad romance. 3282218145 bad romance. 3282218145 bad romance. 3282218145
Bienvenue officiellement.  bad romance. 1101056146
Je t'aime.
Pourquoi tu m'infliges la souffrance d'une fiche vide ? C'est pas bon pour mon cœur. bad romance. 3277016514
(Encore une fois, si y a besoin, n'hésite pas à me siffler. bad romance. 1143534062 )
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

bad romance. F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

bad romance. Empty

SCARJO bad romance. 3277016514 bad romance. 3277016514 bad romance. 3277016514
de la torture, cette fiche vide bad romance. 155336040
je repasse quand t'as rempli un peu bad romance. 2879217495 bad romance. 2879217495
et bienvenue bad romance. 1859777468

(also, si cute dans ton gif de profil blblblbl)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

bad romance. Empty

Ohlala les filles je suis grave enthousiaste de ce ship de l'espace. bad romance. 2924687690
Je vous veux en double date !
(avec Niilo s'entend genre on fait des trucs de couples adultes et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

bad romance. F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

bad romance. Empty

@Alyosha Dahl "des trucs de couples adultes" jsuis morte bad romance. 514357743 bad romance. 514357743
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

bad romance. Empty

@Alyosha Dahl  bad romance. 514357743 Je consens à un dd d'adulting. bad romance. 1101056146 bad romance. Icon_arrow Ca fait un peu le gay club de Guernsey. bad romance. 514357743
(Mais il paraît que c'est pas moi qui décide toute seule (ou tout court, je sais pas encore) bad romance. 3864075398 )
Revenir en haut Aller en bas
Mara Becker
Mara Becker
irl : marling ; she/her
posts : 92
faceclaim : e.olsen (c)maryne
age : thirty.
nationality : proud brit.

address : the old grahams' house in st peter port.
in guernsey : since about six month now.

occupation : assistant for the school teachers a couple of times a week.
private : is it believable ? the love we're supposed to show. is it ?
bad romance. Tuxf

⋅ heart shaped sea ⋅
options : eng/fr ; crimson
roleplay : closed 0/4 (faye; forty; olly; ren)
relations :

bad romance. Empty

c'est vide, certes, mais plein de promesses de drama bad romance. 249250722
puis ce fc divin bad romance. 411899135
bienvenue bad romance. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

bad romance. Empty

oh comme elle est belle bad romance. 2996346019
ce ship promet de belles choses, je vais stalker tout ça bad romance. 249250722
bienvenue bad romance. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

bad romance. Empty

Faye Winters a écrit:
@Alyosha Dahl "des trucs de couples adultes" jsuis morte bad romance. 514357743 bad romance. 514357743

Avoue double date ça fait grave adulte et tout hohoho bad romance. 514357743

@Jolene Marx ah y en a pas un qui peut TOUT décider ? ah ? merde alors bad romance. 1687385358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

bad romance. Empty

pwaaaah, mais scarjo bad romance. 411899135 bad romance. 1297056202
et ce pl, ololo,
tellement hâte de stalker bad romance. 3889297427
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bad romance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad romance.
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: