AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 patience (scar)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

patience (scar) Empty

Scar Joplin
You've been on my mind, girl, since the flood, Heaven help the fool who falls in love
âge Le sablier qui balance, les grains de sable dansant lascivement et toi, toi qui n’arrive à rien, chaque jour de plus comme une déchirure, comme un poids de plus sur tes épaules, sur la honte de n’avoir finalement rien accompli. Les vingt-huit ans comme une remise en question alors que l'horloge tourne, alors que ton chemin tout tracé te semble bien loin dorénavant.naissance et nationalité les giboulées refroidissant le monde, en ce 9 mars, particulièrement froid, descendance unique des Joplin hurlant à en vivre, dans l'hôpital de Guernsey, UK. Un léger sourire, se dessinant déjà, sur la commissure fragile de tes lèvres craquelées. à guernsey depuis Les genoux qui s’écorchent sur les rocailles mouillées des landes brumeuses. Les rires qui s’envolent dans le vent portuaire, alors que les giboulées salines s’entremêle dans tes cheveux de jais, les souvenirs d’enfance qui te reviennent alors que tu parcoures les rues que tu as abandonné, toi, revenue dans ta ville natale depuis à peine un mois, un mois à te terrer, à ne pas oser te montrer, toi l’espoir déchu. métier, £££ Les désillusions qui se prononcent dans ton souffle court, alors que tu es devenue celles que tu exécrais, celles dont tu te moquais, que tu jugeais sans ambition, femme de chambre, sans diplôme, te battant pour rejoindre les deux bouts, prête finalement à renoncer aux coutures de marque, à la douceur de la soie pour laisser place au coton. statut civil, orientation Les courbes dures des hommes, le palpitant qui accroche, battant, encore et encore pour la voix rauque, la force, et toi, si frêle, éprise de mains expertes, voguant de fleurs en fleurs, de port en port, célibataire sans attache qui aimerait pour une fois faire amarre.
pronoms Deuxième personne du singulier. faceclaim Taylor Lashae. personnage inventé. crédits high anxiety society (gif), the ballad of cleopatra, ophelia – the lumineers (quote)

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps patience (scar) Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom Laetitia, Laeti pour les intimes. ton pseudo Fauve. ton fuseau horaire Belgique. tes pronoms Je n’écris que en « tu ». ton anniversaire Le neuf septembre. tes séries préférées Casa de Papel, Elite et depuis peu le jeu de la dame, j’ai adoré my god  patience (scar) 411899135  tes films préférées le seigneur des anneaux, pearl harbor, bridget jones (team Marc  patience (scar) 3277016514 ). ta chanson du moment J’hésite entre « Cold » de chris stapleton et «Pool party » de Julia Jacklin. tes loisirs les musées, les voyages (j’ai adoré la république tchèque, je devais faire la Pologne en janvier mais on peut remercier le covid qui fait plus attention à mon portefeuille que moi  patience (scar) 2737050050 ).

si tu étais...
un animal un chameau. une couleur le vert bouteille. une chanson sans contrefaçon de Mylène.  patience (scar) 3004457484  une fleur le chrysantème. une saison l’automne. un des cinq sens le toucher. un endroit le grand souk de Djerba. une odeur l’odeur des cheveux de mon petit frère  patience (scar) 3702143140 . un mot pantoufle. un super-héros la chose  patience (scar) 368296965 . un plat la raclette. une mauvaise habitude ne pas remettre sa chaise après avoir fini de manger  patience (scar) 2879217495 . une qualité la générosité. une insulte morte-couille  patience (scar) 815808334 . une ville Cracovie  patience (scar) 368296965 . une expression Ne pas pousser bobonne dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

patience (scar) Empty

et la bienvenue à vous ma chère.
cette plume est à tomber ma foi.
bonne rédaction du reste, on en veut plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

patience (scar) Empty

bien trop hâte de discuter nuages avec toi
de rêver avec toi
d'écrire avec toi
patience (scar) 1297056202 patience (scar) 1297056202
also le seigneur des anneaux, oui oui oui patience (scar) 411899135
bienvenue patience (scar) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

patience (scar) Empty

je suis sous le charme d’absolument tout dans cette fiche
patience (scar) 1863156222 patience (scar) 1863156222 patience (scar) 1863156222 patience (scar) 2226377544
je me répète mais taylor est un sublime choix,
tes mots et ta plume sont vraiment plaisants à lire patience (scar) 1859777468
même la partie irl j’adore tes réponses !
bienvenue patience (scar) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

patience (scar) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

patience (scar) Empty

slfjzofjlzlfke
pareil que mes vdd
also, ce pseudo gngngngnngngng troptrop fan
bienvenue bienvenue
patience (scar) 1649782556 patience (scar) 1649782556
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

patience (scar) Empty

Faye Winters a écrit:
slfjzofjlzlfke
pareil que mes vdd
also, ce pseudo gngngngnngngng troptrop fan
bienvenue bienvenue
patience (scar) 1649782556 patience (scar) 1649782556

ah bein là du coup tout pareil patience (scar) 411899135 patience (scar) 411899135 patience (scar) 411899135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

patience (scar) Empty

Oh toi aussi tu écris en tu ♥ Bienvenue, très joli personnage, super fc, j'ai hâte de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

patience (scar) Empty

je reviens un peu par ici pour m'excuser du manque d'activité, j'ai eu pas mal de boulot à l'hopital et j'ai pas eu beaucoup de temps pour me poser devant mon ordi, mais cette semaine ça devrait aller mieux patience (scar) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

patience (scar) Empty

@Scar Joplin aucun souci ma belle, avertis nous dès que c'est bon pour toi patience (scar) 745987843 patience (scar) 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

patience (scar) Empty

coucou toi, je crois bien qu'on se connait patience (scar) 3070602953
c'est toujours aussi beau, ce que tu écris !
j'espère qu'on pourra recroiser nos plumes par ici.

ton zeke.  patience (scar) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

patience (scar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patience (scar)
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: