AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Si vous êtes pas sages, je dis au Père Noël que vous existez pas / Ada

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Si vous êtes pas sages, je dis au Père Noël que vous existez pas / Ada Empty

« Et là, genre le mec, me dit qu'ils livrent pas jusque sur l'île, donc je suis obligé de prendre la Mini pour aller jusque sur le continent, tout ça pour un putain de colis de tringles à rideaux. T'y crois, toi ? Sérieusement ? »

Je suis outré, scandalisé, mortifié, des tas de mots en -é, parce qu'un livreur stupide m'a planté sans doute parce qu'il a peur de l'eau, du ferry ou que sais-je. Je savais que j'aurais dû acheter sur Amazon, eux au moins ils livrent absolument partout...
Mais bon j'essaie d'arrêter le consumérisme à tout crin (et aussi de fumer, en même temps, ce qui est franchement un peu con parce que j'ai l'impression que j'vais exploser sans shopping virtuel compulsif et sans tabac).
Je suis présentement en train de me battre avec un tournevis et le couvercle en fer-blanc d'un pot de peinture, j'arrive absolument pas à faire levier, et j'ai un peu l'air du roi des cons qui tente de faire du bricolage.
C'pas ma faute c'est mon mec le manuel entre nous deux.

« Putain de... Гавно ! »

Suffisait de gueuler, j'ai réussi. Je relève les yeux vers la voisine qui est une grande brune franchement bien gaulée, et super jolie en plus de ça – y a des gens comme ça, on dirait qu'ils ont eu une promotion canapé avec la génétique avant même de naître, pff – qui est donc condamnée à écouter mes récriminations parce qu'elle est gentiment venue me filer un coup de main avec les travaux.

« T'as fait comment, toi, quand tu faisais les travaux ? »

Je me redresse, essuie les mains sur mon jeans qui est non seulement troué aux genoux, trop bas sur les hanches, mais en plus plein de taches d'enduit et de peinture.

« T'veux du café ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous êtes pas sages, je dis au Père Noël que vous existez pas / Ada
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives :: rp
-
Sauter vers: