AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alyosha Dahl ~ la patience c'est le moment entre celui où je suis génial, et celui où ils s'en rendent compte

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha Dahl ~ la patience c'est le moment entre celui où je suis génial, et celui où ils s'en rendent compte Empty


Alyosha "Alexandrovitch" Kourakine, marié Dahl
28 ans, gérant d'auberge, marié & bisexuel, masculin cisgenre
# 1m80, mince, sportif dans le genre danseur
# Parle avec un accent russe, léger mais discernable
# Connu pour être... "démonstratif"
# Propriétaire de Sobaka, Nasdrovie, New Jersey, Norne & Nemo.
# Arrivé en octobre 2020, suite à un héritage familial, il retape présentement l'auberge, et semble très calé question design et décoration mais alors son style c'est pas le rustique, plutôt les trucs sophistiqués.
# Marié à un géant norvégien
# Râleur mais investi dans la communauté, s'intéresse globalement à l'art sous toutes ses formes (littérature, peinture, sculpture...) avec des goûts très spécifiques
# Authentique aristocrate russe, il se fera un plaisir d'en causer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha Dahl ~ la patience c'est le moment entre celui où je suis génial, et celui où ils s'en rendent compte Empty

+1 liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha Dahl ~ la patience c'est le moment entre celui où je suis génial, et celui où ils s'en rendent compte Empty

+2 chrono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha Dahl ~ la patience c'est le moment entre celui où je suis génial, et celui où ils s'en rendent compte Empty

+3 playlist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha Dahl ~ la patience c'est le moment entre celui où je suis génial, et celui où ils s'en rendent compte Empty

+4 moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha Dahl ~ la patience c'est le moment entre celui où je suis génial, et celui où ils s'en rendent compte Empty

+5 recherches de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha Dahl ~ la patience c'est le moment entre celui où je suis génial, et celui où ils s'en rendent compte Empty

Eeeet je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alyosha Dahl ~ la patience c'est le moment entre celui où je suis génial, et celui où ils s'en rendent compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyosha Dahl ~ la patience c'est le moment entre celui où je suis génial, et celui où ils s'en rendent compte
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: