AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  Empty

jeremy cox
citation
âge trente-quatre ans. v'là la quarantaine qui se profile au loin et cet air, pas si serein. naissance et nationalité a vu le jour sur la banquette arrière de la renault familiale, un premier juin, sur le sol anglais. à guernsey depuis toujours, à sept années près. métier, £££ ancien avocat, il a troqué ses costumes et dossiers pour reprendre le pub qui l'aura vu se prendre ses premières cuites, avec son meilleur ami d'enfance (££££). statut civil, orientation divorcé et cette amertume, vorace, encore là à lui grignoter le coeur. père de leo & maebh, des jumeaux. amoureux des femmes, un peu malgré lui. pronoms il. faceclaim aidan turner. personnage inventé/pré-lien. crédits tommyshelbyy sur tumblr, ben mazué.

— caractère charismatique, rancunier, drôle, pas vraiment du matin (grognon avant son café, donc), souriant, bavard, pragmatique, plus romantique qu'il n'aime l'avouer, uc.

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom em. ton pseudo je dois m'en trouver un nouveau. ton fuseau horaire berlin. tes pronoms elle. ton anniversaire 5 juin. tes séries préférées je passe, il y en a beaucoup trop. tes films préférées les demoiselles de rochefort et 10 things i hate about you  - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  Herz . ta chanson du moment le dernier album de ben mazué, qui m'a inspiré le personnage de jeremy  - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  2746547240 . tes loisirs la danse irlandaise et rejouer à mes vieux jeux de nintendo ds.

si tu étais...
un animal un loup. une couleur le vert. une chanson lover you should've come over, jeff buckley. une fleur du lilas. une saison l'été. un des cinq sens le toucher. un endroit la plage. une odeur celle de la pluie. un mot sacapuntas. un super-héros euhhh. un plat la tarte à la tomate. une mauvaise habitude me coucher trop tard. une qualité  à l'écoute. une insulte bollocks. une ville toulouse. une expression ça va chier des bulles  - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  1101056146 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  Empty

aiden, quel choix - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  411899135
hâte d'en lire plus sur jem - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  2677675224
bienvenue - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  Empty

Oh my my ... que de bons choix - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  1820197413
J'adore ton style et ta plume. Ce côté très oralisé est comme une brutalité radieuse qui rend le personnage encore plus vivant/vraisemblable/réel - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  3070602953 (In my opinion X) ).
J'aime bien la reconversion pro' qu'il a opéré - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  4134817120 Il aurait pu se reposer sur ses acquis, choisir la facilité et se complaire dans une routine lui apportant tout ce dont il a besoin ; mais au lieu de cela, il a décidé de prendre un risque, de se lancer une sorte défi et de recommencer en quelque sorte à zéro (en réalisant peut-être quelque chose qu'il lui plait vraiment cette fois ci - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  2746547240 ).
Il me tarde d'en découvrir davantage en tout cas - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  1079646089
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta réac' - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  802523619 - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  Empty

oh ce personnage qui se profile - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  3277016514
trop hâte d’en lire plus,
j’viendrais sûrement quémander un lien blblblb
bienvenuuuue - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  Empty

Je suis en amour face à ce que je lis et à Aidan.
Bienvenue par ici. - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  368296965 - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  Empty

Bienvenue !

Aha toi aussi tu t'es reconverti, on va être copains xD
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  Empty

ÇA VA CHIER DES BULLES
- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  3282218145 - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  3282218145
j'adore
ce perso + aidan = dilf AF
bienvenue - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  Empty

@Faye Winters CETTE EXPRESSION PTDR MORTE

mais - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  1356126628 aiden - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  3702143140 - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  3702143140 - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  3702143140
et ce personnage qui promet déjà - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  3819927600
bienvenue - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  745987843
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  Empty

coucou - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  368296965
je viens t'informer que ta fiche est considérée comme en retard, et par conséquent, tu perds également la réservation de ton avatar - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  2996346019
mais pas de panique - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  1859777468 tu as encore le temps de te manifester, de demander plus de temps, de faire une nouvelle réservation, etc. cependant, si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous procéderons à la suppression de ton compte sur le forum - les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- les voilà les jours heureux qui se pointent (jem)
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: