AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 famille leonartt - hi dad.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

famille leonartt - hi dad.  457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

famille leonartt - hi dad.  Empty


(m) cobb — 42/46 ans, célibataire, occupation au choix, [ libre, pris, tenté ]
ft. pedro pascal, ben barnes, christian bale, etc
agréable, souriant et très attachant, il est aussi cependant très solitaire. de ce qu'on dit, il est né ici et n'a jamais quitté cet endroit malgré l'évènement le plus marquant de sa vie : la naissance de son enfant. très jeune à l'époque, perturbé par la nouvelle, cobb n'a pas su comprendre la détresse dans l'esprit de sa petite-amie à l'époque. émotionnellement et psychologiquement instable qui ne voulait pas vivre ici, elle est partie sans rien dire et sans laisser un numéro pour la joindre. depuis ce jour, il s'est toujours demandé ce que sa vie aurait pu être avec cet enfant. il s'est toujours demandé s'il ferait un bon père ou non.

cobb est un homme vraiment spécial, particulier. jamais méchant, jamais violent. toujours serviable et c'est pour ça qu'il est apprécié ici. très très apprécié. on peut dire que cet homme est un amour. sa sexualité est au choix, à voir ce que vous voulez faire. mais s'il est hétérosexuel, je le vois quand même comme un homme très conciliant avec la communauté lgbt. très ouvert d'esprit, surtout que Sully est homosexuel et ne s'accepte pas encore tel quel. si cobb est bi ou homosexuel ou autre, ça pourrait grandement rapprocher les deux personnages avec un lien fort car il pourrait vraiment aider sully à s'accepter. mais c'est au choix encore une fois  famille leonartt - hi dad.  802523619

— courte citation

que de la beauté.  famille leonartt - hi dad.  368296965 désolé pour ceux qui adorent le drama, ce n'est absolument pas ce que je recherche pour mon personnage et de ce que je ressens pour le forum non plus  famille leonartt - hi dad.  1332647784 je vois venir une véritable relation père/fils. un lien fort qui s'installe doucement. seulement sully n'est pas encore au courant que son père vit ici alors que cobb lui est au courant grâce au voisinage. des questions telles que "est-ce votre neveu ? un cousin ?" ça la frappé en voyant le visage de sully car il ressemble beaucoup à sa mère. par contre la véritable rencontre c'est certain que ça va être puissant, un moment fort.  famille leonartt - hi dad.  3004457484

petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
 
famille leonartt - hi dad.
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» sully leonartt — la vie d'un fou.
» FAMILLE MURPHY — petite soeur
» FAMILLE HWANG — frère
» FAMILLE BOWIE — frère
» famille valentine — all the little lights


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: