AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 witty catcphrase, you know what I mean (yuri)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Empty

Yuri Valentine
citation
âge écrire ici. naissance et nationalité écrire ici. à guernsey depuis écrire ici. métier, £££ écrire ici. statut civil, orientation écrire ici. pronoms écrire ici. faceclaim bogdan romanovic. personnage pré-lien de @Sofia Valentine. crédits photo by Maximov Dima.

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom Q. (je te laisse devenir mon prénom witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Icon_arrow ) ton pseudo je le change toutes les semaines. ton fuseau horaire Paris, Berlin, tout ça quoi... tes pronoms il/lui. ton anniversaire un 20 novembre du siècle dernier. tes séries préférées Dernièrement j'ai bien aimé Euphoria, Schitt's Creek, The Man in the High Castle, How to Get Away with Murder, 3%, Good Girls... tes films préférées J'ai une passion pour les films tellement mauvais qu'ils en sont devenus géniaux. Sleepaway Camp c'est de loin mon#1  witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 368296965  ta chanson du moment X1 MEX de Bloody Vinyl (ft. Dani Faiv). tes loisirs être confiné chez moi  witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 1308088233 .

si tu étais...
un animal un paresseux en train de faire la sieste sur son arbre. une couleur transparent c'est une couleur ? une chanson CHICKEN WING, CHICKEN WING. une fleur une fleur de cactus. une saison l'hiver. un des cinq sens le goût. un endroit la fisti... un chalet dans la montagne  witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 1967282174 . une odeur l'odeur du bois ambré. un mot BORING. un super-héros celui dans les Indestructibles dont la cape se coince des les hélices de l'avion. un plat des lasagnes. une mauvaise habitude tous mes exs. une qualité la résilience. une insulte ferma ta schness ! une ville Berlin. une expression Y a pas marqué la Poste.


Bon je sais, la fiche est vide. Mais pour me pardonner voici une photo de chaton
Spoiler:
Sinon je suis en pleine construction de perso donc si vous avez besoin de lien n'hésitez pas witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 802523619 Surtout si vous cherchez un collègue parce que pour le moment j'ai 0 idée sur le métier qu'il pourrait faire witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 514357743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Empty

Hellooo bienvenue ! Je suis faaaan de ton avatar je le connaissais pas du tout mais j'adore sa bouille ! Si tu veux Gray pourrait avoir besoin d'un collègue ! Elle bosse dans un repair shop pour bateaux, j'ai pas encore fait le pré-lien du boss mais si ça te dit on pourra le faire à deux. Yuri pourrait être soit un autre mécanicien comme Gray, soit s'occuper d'autre chose genre les comptes ou l'approvisionnement je sais pas ce genre de choses... Si ça te dit ! En tout cas je veuxxx un lien (oui juste parce que j'aime bien ton avatar oui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Empty

bienvenue dans le coin witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 1101056146
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Empty

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 54520764 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 54520764 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 54520764 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 54520764
way too pretty
damn
jlaime
(tes goûts aussi J'APPROUVE)
blblvlvlvlvlv
je te mp quand j'allume l'ordi
ET WELCOME
witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2411943156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Empty

Merci tout le monde witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 368296965 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 368296965 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 368296965

@Gray Madsen J'aime beaucoup l'idée tiens witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2746547240 Je passe dans tes mps pour qu'on en discute un peu plus

@Sofia Valentine witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2781669557 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2781669557 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2781669557
Je t'attends, je t'attends witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 320197790
Revenir en haut Aller en bas
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Empty

coucou witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 3819927600
QUENTIN
QUIRIN
witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Icon_scratch
sinon bienvenue, j'adore le pseudo, le fc aussi et le choix du pl witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 742071759 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 3070602953
vu l'âge réserve moi un piti lien witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 3004457484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Empty

encore un valentine, mais c'est une invasion witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 411899135
en vrai excellent choix de pl blblblbl
(also, enfin quelqu'un qui connaît 3% witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 1057685105 )
et ofc bienvenue witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Owen Aldersley
Owen Aldersley
irl : kmkz.
posts : 71
multi-comptes : forty mccall.
faceclaim : higginson ©doom days.
age : twenty-eight.
birth : yeehaw, usa. born in iowa.
nationality : britishly american.

address : back at his grandma’s place.
in guernsey : since he was six.

occupation : lead guitarist and back vocals in a rock band, songwriter & the teen’s newest heartthrob / in hiatus.
private : everyone’s, (but only hers).
witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 76f7b3c0d494e63cf9bf910dfa0d26a4

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay : open |
relations :

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Empty

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Giphy

j’ai hâte d’en savoir plus, le profil claque dskfjkdsjf
+ schitt’s creek, i MEAN
un valentine de plus avec qui avoir un lien gngngn witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2746547240 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2432930419
bienvenue par ici witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Empty

Merci tout le monde witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2746547240 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2746547240 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2746547240 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2746547240 witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Empty

bienvenuuuue witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 3819927600
hâte de voir ce que tu nous réserves pour Yuri ! witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 2432930419
à bientôt witty catcphrase, you know what I mean (yuri) 249250722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

witty catcphrase, you know what I mean (yuri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
witty catcphrase, you know what I mean (yuri)
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: