AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 deep shit (amahle)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

deep shit (amahle) Empty

amahle valentine
give it to me
âge 17 ans naissance et nationalité née à Londres, britannique. à guernsey depuis 17 ans. métier, £££ lycéenne (spoiler : ça paie pas bien). statut civil, orientation papillonne, sans aucune préférence. pronoms elle. faceclaim amandla stenberg. personnage pré-lien. crédits showcasesshirley17 (tumblr), madonna.

— caractère il se forge en ce moment même, ton caractère. en ce moment, tu es vindicative, bagarreuse, entêtée, tu n'entends pas raison, tu n'as pas envie d'entendre raison. alors t'as laissé au placard tes sourires et tu fonces. fini la douceur de l'agneau, place au loup.

valentine ils n'ont pas eu à venir te chercher bien loin, les Valentine. ils ont été choisis parmi tous les autres, dans cette agence londonienne pour devenir tes gardiens. profil idéal aux yeux de ta génitrice, déjà plusieurs enfants adoptés semblant sains d'esprits, des moyens suffisant, de l'amour à revendre et du temps. elle ne s'est pas trompée.
cocaïne cocaïnomane, sous la pression d'un boulot trop stressant, ta mère a eu la présence d'esprit de faire appel à une agence d'adoption qui s'est chargé de te trouver une famille plus adaptée. une carrière préservée, une erreur évitée. le meilleur choix possible pour toi.
avenir flou, embrouillé et pourtant, tu sais qu'à la fin de l'année, tu devras faire un choix. choisir ce que tu vas faire de ta vie, ce que tu vas apporter à la société. tu cherches quelque chose qui aies du sens, d'une manière ou d'une autre. loin de toi l'idée d'occuper un bullshit job. alors tu rêves, tu papillonnes d'idée en idée. au pire, tu te tromperas et est-ce que c'est grave ? non, tu ne crois pas.
crise tes parents disaient que tu n'avais pas eu de crise d'adolescence et pourtant, à 17 ans, force est de constater que tu es en plein dedans. alors tu es en crise, en crise d'adolescence. les mots déplacés, les pensées embrouillées, le besoin d'indépendance, de découverte. t'es pas facile à vivre et pourtant, tu ressens ce besoin viscéral de changement. quelque chose manque et t'es incapable de savoir quoi.
sincerely, me
ton prénom/surnom elora ou elo (classique) ton pseudo 7feetunder ou cool kids. ton fuseau horaire paris tes pronoms elle ton anniversaire 2 décembre 1995 tes séries préférées vous voulez vraiment que je finisse cette fiche ? faut pas me lancer sur le sujet ! tes films préférées deux mots : shutter island. ta chanson du moment south of the border (acoustic) tes loisirs broderie, lecture, jeu de rôle, rpg, rester confinée et dire de la merde sur discord all day long

si tu étais...
un animal un chat, obvi. une couleur  deep shit (amahle) 1f49b  une chanson Me too, Megan Trainor une fleur je serai allergique à moi-même ? une saison é t é. un des cinq sens la vue. un endroit mon lit. une odeur l'odeur de mon chat. un mot chandail. un super-héros i don't know deep shit (amahle) 3070602953 . un plat RA-CLET-TE (sorry Cécile). une mauvaise habitude fumer (ça tue). une qualité souriante. une insulte connasse. une ville bournemouth deep shit (amahle) 368296965 une expression la cabane est tombée sur le chien ou y'a du blanc d'espagne sur les carreaux (ce qui veut dire "ils ont déposé le bilan"). (n'hésitez pas, j'suis une véritable encyclopédie des expressions que personne ne connaît)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

deep shit (amahle) Empty

bienvenue deep shit (amahle) 368296965
excellent choix d’avatar deep shit (amahle) 2677675224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

deep shit (amahle) Empty

merciii deep shit (amahle) 2746547240
je te retourne le compliment tho, Cora deep shit (amahle) 3819927600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

deep shit (amahle) Empty

Amandla quelle icône deep shit (amahle) 3819927600 Bienvenue par ici et longue vie à la raclette ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

deep shit (amahle) Empty

si belleeeeeee
bienvenue à la maison deep shit (amahle) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

deep shit (amahle) 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

deep shit (amahle) Empty

deep shit (amahle) 2289206554 deep shit (amahle) 2289206554 deep shit (amahle) 2289206554 la raclette deep shit (amahle) 2289206554 deep shit (amahle) 2289206554 deep shit (amahle) 2289206554
de toute bôté bb ama
hâte que sofia lui mette deux ou trois coups de pied aux fesses gngngngngn
love ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

deep shit (amahle) Empty

amandla, ce choix d'prélien blblblbl deep shit (amahle) 1297056202
bienvenue deep shit (amahle) 368296965

Citation :
deux mots : shutter island.

ce. film. deep shit (amahle) 411899135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

deep shit (amahle) Empty

Gray Madsen a écrit:
Amandla quelle icône deep shit (amahle) 3819927600 Bienvenue par ici et longue vie à la raclette ~
t h i s deep shit (amahle) 3819927600
merci beaucoup deep shit (amahle) 2746547240

@Maya Dawson merci deep shit (amahle) 3004457484 Zendaya la beauté deep shit (amahle) 2432930419
@Sofia Valentine déso bb deep shit (amahle) 368296965 i love you tooooo deep shit (amahle) 3070602953
trop hâte de jouer les soeurs deep shit (amahle) 411899135
@Enoch Madsen ah mais shutter island c'est parfait deep shit (amahle) 411899135
merci beaucoup deep shit (amahle) 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Owen Aldersley
Owen Aldersley
irl : kmkz.
posts : 71
multi-comptes : forty mccall.
faceclaim : higginson ©doom days.
age : twenty-eight.
birth : yeehaw, usa. born in iowa.
nationality : britishly american.

address : back at his grandma’s place.
in guernsey : since he was six.

occupation : lead guitarist and back vocals in a rock band, songwriter & the teen’s newest heartthrob / in hiatus.
private : everyone’s, (but only hers).
deep shit (amahle) 76f7b3c0d494e63cf9bf910dfa0d26a4

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay : open |
relations :

deep shit (amahle) Empty

c’est qu’elle a du caractère la petite dernière gngnggn,
je paierai cher pour voir sofia lui faire la morale deep shit (amahle) 1218673013
une valentine dkfjslkdslfkdslfds JE SUIS FAN,
trop de douceur, trop de sasss, j’ai hâte de la voir en action &
puis faudra parler liens deep shit (amahle) 1218673013
bienvenue deep shit (amahle) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

deep shit (amahle) Empty

spoiler : it is going to happen deep shit (amahle) 2432930419
of course, on en parle quand tu veux deep shit (amahle) 3819927600 j'ai déjà eu un petit aperçu des circonstances de leur rencontre, et j'ai hâte d'aller plus loin deep shit (amahle) 368296965
merci deep shit (amahle) 411899135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

deep shit (amahle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deep shit (amahle)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: