AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 l'île au lendemain

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
velvet zeppelin
Invité
Anonymous

l'île au lendemain  Empty

bonsoir à tous l'île au lendemain  368296965

je suis arrivée ici par hasard et il faut dire que j'en suis toute retournée. les couleurs automnales et cette ambiance un peu cosy m'a tout de suite captivé, ça a l'air tellement doux et tranquille par ici que j'ai peut être bien décidé de vous rejoindre. ce n'est pas encore une décision ferme mais j'en ai très envie alors je me permets de venir par ici.

mon idée n'est pas encore totalement établie mais pour commencer, j'aimerais beaucoup jouer un personnage féminin alors que je joue toujours des hommes. j'ai besoin de changement, il faut croire !

pour ça, j'ai pensé à Isadora, sous les traits d'eva green. âgée d'une quarantaine d'années, je l'imagine bien avoir eu une vie mouvementée, sur la route, à vagabonder entre continents, un peu perdue dans une vie aux airs superficiels qu'elle vivait lorsqu'elle était dans la capitale anglaise. mais sur la route, des choses arrivent, et parfois, les addictions frayent leur chemin là où il ne faut pas. je l'imagine avoir été sous l'emprise des drogues pendant de longues années, plutôt spectatrice de sa vie, dans une tristesse infinie. elle serait tombée enceinte mais aurait décidé de laisser l'enfant à l'adoption. comme je le disais, tout n'est pas encore défini et ce ne sont que des bribes d'idées mais elle serait arrivée à Guernesey pour retrouver une paix interne, s'installant dans un petit cottage, retrouvant une vie plus simple, avec une petite ferme et pourquoi pas un petit potager. je l'imagine bien avoir des tas d'histoires à raconter, tant que ça ne se rapproche pas vraiment de sa vie personnelle mais aussi avoir des superstitions un peu idiotes, collectionnant les vieux objets et les plantes. sous des airs de personnage extravagant et pourtant si secret.

en ce qui concerne sa profession, j'hésite encore. peut être romancière, propriétaire d'une petite boutique d'antiques, elle pourrait sinon fournir le princess louise en fruits et légumes ? c'est vrai que tout ça est encore un peu flou mais peut être que je pourrais construire quelque chose avec certains d'entre vous pour voir un peu plus clair ?

en tout cas, merci beaucoup d'avoir lu tout ça et j'espère vraiment que cela vous inspirera quelque chose l'île au lendemain  745987843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'île au lendemain  Empty

bonjour toi l'île au lendemain  368296965
alors que dire ? entre le prénom, l'avatar choisi et les quelques bribes d'idées que tu nous as présenté, j'ai un peu craqué. j'espère réellement que tu viendras poser tes petites valises parmi nous car j'adorerais que svetlana croise isadora sur l'île. je viens à peine d'arriver donc j'ai bien de la place pour qu'on se trouve un lien si ça te tente. l'île au lendemain  745987843

elles ont pas mal de points communs (du moins, c'est l'impression que j'ai eu en te lisant). de ce fait, je pense que svetlana pourrait éprouver une certaine fascination envers isadora. elle aussi est venue chercher la paix à guernessey et je me dis qu'une personnalité aussi charismatique que celle d'isa pourrait lui vendre un peu de rêve et lui faire oublier ses propres tourments... c'est un peu flou tout ça, je te l'accorde mais on aura tout le temps d'approfondir si tu décides de nous rejoindre dans l'aventure.

je te souhaite une bonne journée. l'île au lendemain  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

l'île au lendemain  F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

l'île au lendemain  Empty

l'île au lendemain  1694069747
comme ma fantastique vdd, je suis sous le charme, déjà eva, et ce prénom, mais la douceur de ce personnage aussi je l'île au lendemain  3702143140
j'ai pas le temps de réfléchir pour de vrai là, mais il y a grand moyen de trouver un lien avec Faye (qui n'a jamais quitté l'île et la connait comme sa poche) ou Sofia (qui a fait ses études à Londres, et dont l'ex petit ami a abusé des drogues pendant de longues années) l'île au lendemain  3277016514

bref, viens donc, Isadora se trouvera une petite place au chaud avec nous l'île au lendemain  1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

l'île au lendemain  Empty

et me voici ! je n'ai pas résisté très longtemps mais j'avais très envie de voir tout ça d'un peu plus près. merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes adorables l'île au lendemain  368296965

@Svetlana Feuerbach ah le beau prénom de svetlana, je l'adore ! et j'aime beaucoup ton idée. je voyais très bien ma Isa dans ce genre de relation, dans laquelle elle pourrait déblatérer sur ses objets et des histoires passées... j'ai hâte qu'on voit tout ça un peu plus en détail l'île au lendemain  368296965

@Faye Winters ohhh phoebe l'île au lendemain  3070602953 je suis certaine qu'on pourra se trouver un petit quelque chose, tes demoiselles ont l'air si douces ! merci beaucoup pour ton petit message, ça me fait vraiment très plaisir !! je vais vite débarquer dans ta boite à mp pour discuter de tout ça l'île au lendemain  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'île au lendemain  Empty

@isadora sinclair
je te contacte très bientôt dans ce cas. l'île au lendemain  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'île au lendemain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'île au lendemain
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: