AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 maddie - (T E M P Ê T E )

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maddie -  (T E M P Ê T E ) Empty

maddie bealer
requin d'eau douce
âge vingt-cinq hivers à observer la neige tomber.  l’âge fébrile de la découverte, et de l’expertise. considéré trop vieux pour être jeune, mais trop jeune pour être adulte. coincé entre deux cases. la volonté de faire ses preuves qui brillent dans ses yeux. la détermination d’y arriver.  naissance et nationalité accent anglais qui trahi ses origines et la fierté que la demoiselle a pour son pays. bambin qui pousse ses premiers cris à l'hôpital de leeds où ses parents étaient allés visiter ses grands-parents.  à guernsey depuis toujours. ville natale. sensation de bonheur au fond du bide. chaleur dans le palpitant. chez  (elle), elle se sent en sécurité, loin des maux qui semblent avoir accaparés sont coeur.  métier, ££ ostéopathe. manipulation des os. fascinée et fascinante. la facilité dont le corps humain peut se casser, s’imbriquer, se rétablir. un peu comme les morceaux de son coeur.  statut civil, orientationcélibataire. bisexuelle. amour perdu, amour déchu. des putains de trou dans son coeur. larmes qui roulent encore le long de ses yeux. anéantie.  maddie a toujours cru qu’elle aimait les garçons, parce que c’est ce qu’on lui avait toujours dit. les princesses finissent toujours avec des princes. et puis il y a quelques années, elle a commencé à regarder les camarades de sa classe un peu trop intensément. les trouvant drôlement jolies avec leurs visages mutins et leurs courbes si douces. son coeur se mettant à battre un peu trop fort pour une demoiselle. s'enivrant des pêches d’aphrodites. souhaitant plus que tout goûter à ce péché interdit, à leurs lèvres pulpeuses et leurs cuisses laiteuses.  et en quelque instant, un peu trop intensément elle est tombée amoureuse (d ' e l l e ) . pronoms she, her faceclaim romee strijd personnageprélien de @Natasha Owsburry crédits gif, quote.

— caractère  gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien.  les opales couleur noisettes autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. maddie a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence. une tristesse infinie au fond de son âme. cet esprit torturé incapable de s’attacher aux autres. la demoiselle lloyd est un paradoxe incertain. cette fille avec une cigarette dans la bouche, des pensées noires qui tourbillonnent. des silences impertinents,  des sourires effrontés. c’est une jeune femme qui a un peu trop souffert, mais qui essaye d’avancer. souvent malpolie, parfois elle explose. véritable brasier. elle insulte tout le monde, véritable charretier. des mots violents, elle sature. indomptée et indomptable. des mutismes indéchiffrables.  toujours près à faire ses valises et à se barrer loin. tout simplement incapable de parler à une fille surtout après natasha.

depressed. it's like you never loved me.   sad like the sky.twins. ((no control)) be [i]brave. crying room. pick your poison.[quand plus rien ne va, il y a tes bras] ta peau manque à la mienne je ne peux rien y faire.  je t'aimais tu sais.


uc.

sincerely, me
ton prénom/surnomvic ton pseudo  le temps passe.  ton fuseau horaire france tes pronoms she ton anniversaire novembre tes séries préférées je suis trop facilement passionnée  maddie -  (T E M P Ê T E ) 3277016514 tes films préférées gran torino maddie -  (T E M P Ê T E ) 2083053021 . ta chanson du moment miley cyrus, joan jett - bad karma. tes loisirs courir, écrire, grapher.

si tu étais...
un animalun chat pour pouvoir dormir toute la journée une couleur le bleu une chanson o-zone dragostea din tei parce que ma vie c'est autant de nostalgie que cette chanson  maddie -  (T E M P Ê T E ) 3864075398 une fleurles tulipesune saison le printemps  un des cinq sensle goûtun endroit la sensation de chaleur d'être chez moi. une odeur le parfum de  la cuisine de mes parentsun mot j'adore (dior) un super-hérossuper martin  maddie -  (T E M P Ê T E ) 2909848852  un plat les pâtes, because ça va avec tout et que les coquillettes fromage jambon c'est la vie une mauvaise habitude les apéros une qualitéla tendresse une insulte fait chier . une ville lyon une expression je suis én-er-vée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maddie -  (T E M P Ê T E ) Empty

bienvenue maddie -  (T E M P Ê T E ) Herz
il est très sympa ce personnage et puis j'approuve le choix de fc. amuse-toi par ici. maddie -  (T E M P Ê T E ) 2677675224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maddie -  (T E M P Ê T E ) Empty

bienvenue par ici maddie -  (T E M P Ê T E ) 1859777468
merci encore d'avoir choisi maddie maddie -  (T E M P Ê T E ) 3047105298
puis romee est trop magnifique, très bon choix maddie -  (T E M P Ê T E ) 3819927600
j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche maddie -  (T E M P Ê T E ) 411899135
hate de rp avec toi ça va être tellement énorme maddie -  (T E M P Ê T E ) 1079646089
en tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas maddie -  (T E M P Ê T E ) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

maddie -  (T E M P Ê T E ) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

maddie -  (T E M P Ê T E ) Empty

maddie -  (T E M P Ê T E ) 1666082979 maddie -  (T E M P Ê T E ) 1666082979
quelle beauté
hyper hyper fan!!!!!
bienvenue maddie -  (T E M P Ê T E ) 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

maddie -  (T E M P Ê T E ) Empty

Quel excellent choix de pré-lien, j'ai hâte de vous stalker maddie -  (T E M P Ê T E ) Icon_arrow Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

maddie -  (T E M P Ê T E ) D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

maddie -  (T E M P Ê T E ) Empty

maddie -  (T E M P Ê T E ) 3872741318 maddie -  (T E M P Ê T E ) 3872741318 maddie -  (T E M P Ê T E ) 3872741318
tes mots je... c'est un plaisir de te lire et on sent le caractère de maddie s'inflitrer partout, j'adore!
bienvenue ici ma belle et moi aussi je sens que je vais vous stalker toi et natasha  maddie -  (T E M P Ê T E ) Fresse  maddie -  (T E M P Ê T E ) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Contenu sponsorisé

maddie -  (T E M P Ê T E ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maddie - (T E M P Ê T E )
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: