AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 thirsty (achille)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

thirsty (achille) Empty


tu souffles en montant les escaliers qui mènent à la chambre sous les toits d'Achille. les marches sont toutes plus difficile à gravir les unes que les autres et pourtant, tu finis par en venir à bout. quelle idée d'aller se perdre dans les combles, comme si la maison n'était pas assez grande pour pouvoir prendre une chambre plus facile d'accès. et d'un côté, tu comprends. parce qu'il est si difficile pour toi de garder un semblant de vie privée dans cette maison que tu veux bien comprendre ta soeur. à 20 ans, tu imagines qu'elle doit avoir des choses dont elle aimerait éviter de parler avec les parents. la chambre dans les combles présente donc de sérieux avantages. tu toques à la porte après avoir laissé quelques secondes de silence, juste histoire d'être sûre qu'Achille est bien derrière la porte. Achille, est-ce que t'as vu le gel d'Aloe Vera ? il est plus dans la salle de bain ! et t'en as besoin, tes cheveux te crient qu'ils ont soif, ils te crient qu'il faut que tu fasses quelque chose. alors ce gel, il t'es indispensable. elle ne mesure pas sa chance, Achille, elle a des cheveux fins, longs, soyeux, qui ont toujours l'air en parfaite santé. tu ne sais pas si ce sont ses gênes qui font ça ou si elle fait de la magie noire, mais tu la jalouses. parce que ça a l'air d'être beaucoup trop simple de les entretenir. tu l'as pris ? tu demandes en t'appuyant contre la porte. et lorsque tu entends bouger à l'intérieur, tu fais un pas en arrière pour éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

thirsty (achille) D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

thirsty (achille) Empty

allongée sur le lit défait et la tête de twig posée sur son ventre, achille regardait tomber la pluie. il devait être onze heures mais puisque c’était le week-end et que la pluie était de plus en plus forte, elle n’avait pas quitté sa chambre de la matinée. le tourne disque que sofia avait laissé derrière elle en partant pour londres jouait un vieux vinyle de papa mais s’était arrêté depuis quelques minutes. se lever pour replacer le diamant ? achille y pensa sans pour autant bouger. elle continua à regarder la pluie tomber en caressant son chien.
un grincement émanant de l’escalier la fit sursauter, elle se redressa et réveilla twig qui descendit du lit. derrière la porte close, la voix d’amahle s’éleva. achille se laissa retomber en arrière et soupira. j’arrive… avec beaucoup de regret, elle s’arracha de son lit et enfila un cardigan qui trainait là. ça n’était pas la présence de sa sœur qui avait causé ce soupir mais la nécessité de se mettre en mouvement. après une semaine passée à se lever avant le début du jour, achille appréciait le repos que lui offrait le week-end… en détachant ses cheveux, elle alla ouvrir la porte pour la laisser entrer. bonjour ama, moi aussi je suis heureuse de te voir… elle lui sourit et commença à chercher le fameux gel. la chambre qu’elle avait hérité de sofia n’était pas très grande mais le manque d’organisation d’achille faisait qu’elle parvenait tout de même à perdre ses affaires, assez souvent même… en inspectant son bureau, elle demanda à sa sœur : tu es sûre d’avoir bien regardé dans les deux salles de bain ? je ne crois pas m’en être servie..., elle se dirigea ensuite vers sa commode et parcourut les produits étalés sur le dessus de celle-ci. rien non plus. achille se retourna vers sa sœur et grimaça désolée mais je ne le vois pas… tu veux regarder dans mes affaires si quelque chose peut y ressembler ? achille ramassa sa veste abandonnée la veille sur un siège et la rangea. en passant devant le tourne disque, elle repositionna le diamant puis retourna s’allonger sur son lit. tu as prévu de sortir aujourd’hui ? sur le ventre, elle recommença à caresser twig qui s’était couché au pied du lit.  
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

thirsty (achille) Empty

tu fais un pas dans la chambre quand Achille te salue, tout en ajoutant du passif agressif histoire de montrer que ta façon de faire ne lui plaît pas. machinalement, tu lèves les yeux au ciel parce que c'est devenu une manière de communiquer pour toi. on vit ensemble. est-ce que c'est vraiment nécessaire de se dire bonjour tous les jours ? que tu demandes en la regardant, sans l'ombre d'un sourire. tu croises tes bras sur ta poitrine et la suis du regard. moi aussi, je suis contente de te voir quand même., que tu précises alors qu'un léger sourire vient se greffer sur ton visage. tu peux pas rester stoïque trop longtemps avec Achille, elle reste ta soeur, celle qui prend le temps de chercher ton gel d'aloe vera dans sa chambre sans même être sûre de l'avoir un jour pris. et c'est là qu'elle te demande si tu es sûre. tu la regardes de haut en bas. j'ai bien cherché, je te promets. c'est qu'on t'infantiliserai presque. t'as cherché partout où il pourrait être et tu sais très bien où tu l'as rangé. t'es sûre de toi et tu n'en démordras pas. qu'elle ne l'ai pas pris est une chose, que tu viennes la déranger sans être sûre de ton coup en est une autre. elle te demande si tu veux chercher et tu fais non de la tête. je te fais confiance. tu regardes la chambre, sans doute que c'est un bordel organisé. organisé uniquement dans la tête d'Achille parce qu'une chienne n'y retrouverai pas ses petits. elle fait mine de ranger une veste, repositionne le diamant sur un tourne-disque qui est bien plus vieux que toi. t'as conscience de la valeur de ce savoir : tu sais ce qu'est un tourne-disque et des cassettes quand certaines personnes de ton âge ne savent même pas ce qu'est un walkman. tu regardes ta soeur se rallonger sur le lit et tu t'appuies contre le mur, près de la porte que tu laisses entre-ouverte. oui, je pensais aller au café., tu baisses le regard un instant. et tu espères presque que la phrase qui jaillit hors de tes lèvres a été totalement occultée par le bruit qu'émet le tourne-disque. j'ai un date. c'est pas le premier, c'est pas le dernier. mais tu ne peux pas mentir, faire des omissions auprès d'Achille. vous êtes malgré tout (ta crise d'adolescence, ton caractère de merde qui s'affirme) proches. enfin, tu la considères comme celle dont tu es la plus proche. tu penses que Peter pourrait l'avoir pris ? tu demandes en relevant ton regard vers elle. le gel hein. comme si préciser était nécessaire. ça l'est, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

thirsty (achille) D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

thirsty (achille) Empty

la porte à peine passée, amahle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel ; achille laisse échapper un éclat de rire. les humeurs de sa sœur l’amusent, lui rappellent celles de sofia avant son départ. elles sont différentes pourtant : ama claque les portes plus fort, soupire plus fort et les yeux de maman semblent parfois plus noirs lorsqu’elle se fâche mais achille en est persuadée : ça passera. lorsqu’on lui parle de sa petite sœur, elle hausse les épaules, prend sa défense : elle sait qu’elle ne pense jamais à mal. est-ce qu’avoir des pâtisseries fraiches qui t’attendent quand tu rentres de cours tous les jours est nécessaire ? non mais ça fait plaisir… puis tu ne t’en plains jamais ! elle lui lance. presque malgré elle, la cadette sourit et sa sœur l’accompagne mais rapidement le rictus disparait. chaque mot qui sort de la bouche d’un valentine est susceptible de provoquer sa colère et achille le sait ; sa question n’a pas plu à amahle… l’aînée grimace, n’a aucune envie de vexer sa sœur. désolée, je te crois hein !. achille aussi fait confiance à sa sœur et lorsque la plus jeune le lui dit, elle aimerait lui faire savoir mais elle se retient, se mord la lèvre : autant passer à autre chose. en retrouvant son lit et twig, couché à ses pieds, achille change de sujet. un date ? super !. l’aînée sourit légèrement, essaye de ne pas paraitre trop excitée pour éviter de gêner amahle. parfois avec ama, achille a l’impression d’être la cadette, ne sait pas comment lui parler. elle envie sa confiance en elle, la facilité qu’elle semble avoir à dire les choses ; pas étonnant qu’ama aille en « date » et pas elle (même si au fond, ça ne l’intéresse pas plus que ça). elle hésite à poser plus de questions sur ledit date à la plus jeune mais déjà, l’autre change de sujet. la précision de amahle lui arrache un autre sourire, peter ? mhm… je ne pense pas… mais ça ne m’étonnerait pas que brett l’ai utilisé et laissé trainer… en caressant twig elle propose : je crois qu’il n’est pas rentré hier, tu veux aller vérifier dans sa chambre ?.
en disant cela, achille se rappelle les après-midi passés, avec ama à ennuyer les plus grands ; les « pas cap » d’aller dans la chambre de brett ou de cacher quelque chose dans celle de sofia… et elle se dit que amahle lui manque, beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

thirsty (achille) Empty

la remarque de ta soeur te permet de lui lancer un regard qui en dit long sur ce que tu penses de tout ça. ose me dire que ce n'est pas les invendus du jour. parce que t'es réaliste, c'est certainement ça avant tout le reste. alors oui, ça te fait plaisir, ça te plaît d'avoir des pâtisseries tous les soirs et de pouvoir en profiter. évidemment, tu ne vas pas cracher dessus et encore moins râler à propos de ça. mais est-ce que c'est vraiment une attention de ta soeur qui les prépare spécialement pour vous, ou simplement ce qu'elle n'a pas réussi à vendre ? et à cette question, tu penses avoir la réponse (mais tu oublies que tu as rarement raison). mais c'est vrai que j'apprécie, merci. parce que tu ne peux pas dire le contraire et parce que tu te sens un peu dure avec elle. tu devrais relâcher un peu la bride, faire en sorte d'arrondir un peu les angles, surtout avec elle. parce qu'elle est si douce Achille, pendant que tu es si piquante, si amère. et qu'est-ce qui te donne le droit d'être amère ? rien du tout. ta pseudo-crise d'adolescence, existentielle et ennuyeuse. celle qui fait que tu te sens presque obligée d'être si terrible, si cynique à longueur de journée. c'est sûrement pour cette raison qu'Achille s'excuse, te dit qu'elle te croit. c'est sûrement pour calmer tes ardeurs, calmer tes états-d'âmes d'adolescente meurtrie dans son estime d'elle-même. et puis tu avoues que tu as un date d'ici quelques dizaines de minutes et la réaction de ton ainée est celle que tu attendais. elle est mesurée, elle ne donne pas trop d'importance à la chose. parce que ça n'en a pas tellement pour toi. c'est juste un date de plus, un rendez-vous entre toi et une autre personne, rien de trop sérieux. et tu n'as que dix-sept ans, des dates, tu sais très bien que tu en auras d'autres. tu ne crois pas aux high school sweethearts qui se marient et vivent heureux pour toujours. alors tu changes de sujet, pour en revenir à ce qui te fait prendre du retard en ce moment même. Brett ?, tu n'y avais pas pensé mais ça se tient. sure, let's do that. parce que t'as besoin de ce gel, alors si tu dois le chercher au milieu des boxers dégueulasses de ton frère, tu le feras. tu fais un geste de la main à Achille pour qu'elle te suive et descends les escaliers quatre à quatre. tu entres dans la chambre sans sommation, sans même essayer de frapper et remarque qu'effectivement, la chambre est vide. bon, le flacon est vert avec un bouton poussoir transparent. tu décris rapidement, histoire d'être sûre que vous cherchiez la même chose. qu'est-ce qu'on gagne si on trouve notre bonheur ? autant pimenter un petit peu les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

thirsty (achille) D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

thirsty (achille) Empty

et les mots d’amahle viennent une fois de plus s’écraser contre le visage de l’aînée, fracasser le sourire qui toujours trône sur ses lèvres gercées par la surexposition au froid. sûrement que l’autre l’a remarqué car elle s’adoucie, nuance, le mot « merci » surprend achille, la ferait presque sursauter. pourtant, elle ne peut s’empêcher d’emprunter un peu de l’amertume de sa cadette lorsqu’elle répond. bien sûr que je les prépare juste pour vous ! tu crois vraiment que, comme par miracle, il reste toujours tes tartes préférés les jours où tu passes des tests importants ? et que personnes ne veut de mes sablés à la rose ceux où tu rentres de sport avec le ventre qui gronde ?!. presque instantanément, elle regrette, se mort la lèvre avant d’articuler désolée… l’emportement ne lui ressemble pas alors, même si ce pique peut sembler minuscule, achille le regrette, se dit qu’ama ne le mérite pas.
instinctivement, achille se radoucie, s’excuse encore lorsqu’elle sent sa sœur se tendre à nouveau. parce qu’il y a déjà papa et maman, les profs et les autres, parce qu’achille se dit que sa sœur aimerait sûrement ça : avoir quelqu’un dans son camps, pour changer. alors à nouveau achille sourit, balaye sa colère et essaye de se placer dans les bonnes grâces d’amahle qui lui manque terriblement…
puis amahle quitte la pièce, prête à fouiller la chambre du frère plus âgé, elle invite achille à la suivre. après avoir embrassé le front de twig, achille se lève, attache rapidement ses cheveux et la rejoint rapidement. lorsqu’elle arrive à l’étage inférieur, ama est déjà dans la pièce sombre. pas de cris ? brett est donc bien absent. achille rentre à son tour dans la chambre et écoute les instructions de sa sœur, se met à chercher de son côté.
mhm… si tu proposes une compétition c’est que tu as sûrement un prix en tête ? corvées, vêtements, je suis prête à tout céder sauf ma chambre !!
de plus en plus, l’air se charge de la douceur de leur proximité passée et achille se mets presque à espérer qu’elles ne retrouvent jamais le gel convoité…
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Contenu sponsorisé

thirsty (achille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thirsty (achille)
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives :: rp
-
Sauter vers: