AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'arrive ou je suis étranger (Colomba)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  Empty

Colomba Casalonga
Hé camarade, si les jeux sont faits au son des mascarades on pourra toujours se marrer
âge trente-trois ans, l'âge du Christ à a mort. Une fois qu'elle l'aura dépassée, elle sera définitivement trop vieille pour mourir comme une rockstar et beaucoup trop jeune pour mourir comme monsieur et madame tout le monde. Néanmoins en éternelle optimiste elle ne se plaint pas de cela et compte bien traîner sur les plages de Guernsey encore quelques décennies.  naissance et nationalité  Connue de ses pairs pour sa maîtrise du sarcasme, Colomba aime dire que cet amour pour la goguenardise était prédestinée, celle-ci ayant eu l’excellente idée de naître le 29 février 1988. Officiellement âgée de trente-deux ans, elle prétend à qui veut bien l’entendre qu’elle va sur sa neuvième année. Cette passion pour l'humour et la taquinerie, la brune la doit sans doute un peu à la terre où elle est née, la Corse.  Une montagne perdue au milieu de la Méditerranée, une autre île, bien plus ensoleillée Guernsey, mais qui est peuplée d'hommes et de femmes de caractères. Une région française où l'on pratique l'art de la macagna (blague plus ou moins drôles et satyriques) et à laquelle la jeune femme est encore extrêmement attachée.   à guernsey depuis Qu'est-ce qui a bien pu pousser une méditerranéenne à quitter le soleil de sa terre natale pour s'installer dans les îles franco-normandes ? C'est la question que sont posés de nombreux habitants de Guernsey, avant de comprendre que c'était l'Histoire et les liens du sangs qui l'avaient poussé à s'installer au beau milieu de la Manche. Car cette aventure prend racine en 1943, en pleine Seconde Guerre Mondiale, Harold Mahoney alors jeune Tommy stationné en Corse fit la rencontre d'Annonciade, une locale avec qui il vécu une aventure brève, mais intense. C'est après celle-ci et alors qu'il était rentrée en Grande-Bretagne que son aimée tomba enceinte et accoucha d'une jolie Anna Livia, qui des années plus tard donna naissance à notre Colomba. Fascinée par son histoire familiale, l'ajaccienne passa des années à rechercher ce soldat anglais, ce grand-père qui avait disparu des radars à la fin de la Guerre. En 2010 elle parvint à retrouver sa trace et reprit contact avec lui et entama des démarches pour obtenir la nationalité franco-britannique grâce à sa filiation avec le vétéran. Quatre ans plus tard, la jeune femme apprit que son aieul était atteint de la maladie d’Alzheimer et qu'il n'avait plus de famille pour s'occuper de lui... elle fit alors le choix de s'installer à Guernsey pour le soutenir et peut-être pour trouver une certaine pays intérieure. Bref, cela fait donc bientôt six ans que la jeune fille séjourne à ses côtés. métier, ££. passionnée d'Histoire depuis son plus jeune âge, Colomba a étudié cette matière à Paris pendant plusieurs années et a même obtenu un doctorat traitant de l'implication des provençaux dans la première croisade, elle a par ailleurs écrit un ouvrage assez bien accueillit par la critique sur ce sujet. Néanmoins même si sa passion pour l'Histoire est toujours intacte, plusieurs rebondissements l'ont éloigné du milieu de la recherche. En s'installant à Guernsey elle a commencé à enseigner l'Histoire et la Géographie à l'école secondaire pour gagner sa vie et cela a fait naître en elle une toute nouvelle vocation. Depuis quelques mois elle occupe le poste de principale adjoint du "lycée" de l'île, son prédéceseur étant partie à la retraite en Juin 2020. statut civil, orientation célibataire et bissexuelle, Colomba n'a jamais vraiment eu beaucoup de chance en amour, trop volcanique, trop fleur bleue, trop famille, trop travailleuse, sans doute trop casse couilles.... pronoms elle. faceclaim Jenna Louise coleman. personnage inventé. crédits tumblr + noirs désirs.

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom écrire ici. ton pseudo écrire ici. ton fuseau horaire écrire ici. tes pronoms écrire ici. ton anniversaire écrire ici. tes séries préférées écrire ici. tes films préférées écrire ici. ta chanson du moment écrire ici. tes loisirs écrire ici.

si tu étais...
un animal écrire ici. une couleur écrire ici. une chanson écrire ici. une fleur écrire ici. une saison écrire ici. un des cinq sens écrire ici. un endroit écrire ici. une odeur écrire ici. un mot écrire ici. un super-héros écrire ici. un plat écrire ici. une mauvaise habitude écrire ici. une qualité écrire ici. une insulte écrire ici. une ville écrire ici. une expression écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  Empty

Trop mignonne cette petite et j'adore le pseudo omg, super prénom J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  3819927600 Bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  Empty

jenna J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  3047105298
j'aime bcp bcp ta plume et le personnage qui se profile J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  3277016514 J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  411899135
bienvenue bienvenue J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  Empty

bienvenue chez toi J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  Herz
j'aime beaucoup le choix des origines, c'est cool ! J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  2677675224
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  Empty

oh jenna J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  368296965 ça faisait beaucoup trop longtemps que je ne l'avais pas vue J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  1356126628
bienvenue ici ma belle, hâte d'en apprendre plus sur la belle colomba!!
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Contenu sponsorisé

J'arrive ou je suis étranger (Colomba)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive ou je suis étranger (Colomba)
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: