AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty

camille léon deshayes
mon seul moyen d'expression ? m'refermer sur moi-même
âge trente ans. naissance et nationalité 17.02.1990, Lyon, France. à guernsey depuis écrire ici. métier, £££ écrire ici. statut civil, orientation écrire ici. pronoms il. faceclaim ken samaras. personnage inventé. crédits #ajl, orelsan.

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom amande. ton pseudo dragon. ton fuseau horaire paname. tes pronoms elle. ton anniversaire le même que celui d'camille. tes séries préférées une nounou d'enfer, buffy contre les vampies, the l word... tes films préférées pulp fiction, la ligne verte, la saga scream... ta chanson du moment don't think twice it's alright, joan baez. tes loisirs la lecture, la musique.

si tu étais...
un animal faut qu'il ait existé ? Un dragon. Un chat, si non. une couleur bleu roi. une chanson lose yourself - eminem. une fleur la pivoine. une saison l'automne. un des cinq sens l'ouïe. un endroit la cuisine ? une odeur le musc. un mot merde. un super-héros le joker, ha c'est pas un héros ? un plat une calezone. une mauvaise habitude râler. une qualité être attentif. une insulte nique ta mère. une ville Lisbonne. une expression comme papa dans maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty

Bienvenueeee c'est très mystérieux tout ça j'ai hâte d'en savoir plus fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 1f440
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty

le combat orelfeu ou neksan je 😢
c'est un peu trop vide à mon goût ici alors je repasserais te complimenter plus tard !! dans tous les cas je suis trop pressée de voir ce que tu nous prépare... bienvenue fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty

blbl comme je suis fan du pseudo
mais pas assez d'infos flgkflfldl
hâte d'en savoir plus, et bienvenue fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty

Bienvenue chez toi, amuse-toi bien fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» FAMILLE GREENWOOD — parents + 2 siblings


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: