AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 misc — hello, we're really noisy

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

misc — hello, we're really noisy D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

misc — hello, we're really noisy Empty

— making noises

ça a commencé avec une affiche froissée accrochée sur le tableau de liège devant la mairie. une affiche rédigée à la main et d'une écriture pas vraiment soignée qui proposait à de jeunes musiciens de venir jouer dans le garage d'un batteur arrivé sur l'île depuis peu. il n'y avait pas de numéro, juste une adresse et une heure. en temps normal, ni love ni achille ne se serait arrêté sur cette affiche étrange. pourtant elles l'ont fait, toutes les deux. c'est d'ailleurs les deux seules à s'être présentées chez max. ce soir là, ils ont un peu joué surtout beaucoup parlé. le courant est passé directement entre les trois. alors ils se sont revus, ils ont continués à jouer ensemble. c'était loin d'être parfait : ils se sont rendu compte qu'il leur manquait une guitare principale. rapidement, peter, le frère d'achille a rejoint le groupe.
à quatre, ils sonnent bien mieux. peu après l'arrivée de peter, max leur a trouvé un créneau dans un bar du centre ville. les autres ont étés pris de court mais ont acceptés; depuis ils jouent plusieurs fois par mois dans ce bar, se retrouvent deux fois par semaines pour répéter mais surtout pour passer du temps ensemble.

misc : j'ai choisi ce titre parce que je trouvais marrant que le groupe est un nom du genre "really noise" ou "not really good" pour faire sourire le public lorsqu'ils se présentent ; j'ai fait une playlist pour vous montrer comment est-ce que j'imagine le style du groupe (ici) ; un moodboard arrivera aussi probablement huhu


(f/m/nb) max — 19-22 ans ; batteur.se ; [ libre ]
ft. conan gray ; ella mai; lachlan watson ; bea kristi
c'est max qui est à l'origine de l'affiche ; il l'a écrit sur un coin de table, au dos d'un menu en papier. ça peut sembler anodin mais ça en dit beaucoup sur max : max il est impulsif, il agit sans vraiment réfléchir. max il ne s'est pas dit un instant que sa proposition pouvait sembler étrange parce que max rien ne le gêne, rien ne lui fait peur. du moins c'est cette impression qu'il donne max : l'allégorie de la confiance en soi.
la vérité c'est que max il a plus ou moins été contraint de venir à guernesey. il arrive depuis le royaume-uni ou bien depuis la france (mais d'une ville assez grande en tout cas) avec l'un de ses deux parents (p-ê les deux ?) et vient d'emménager chez sa grand-mère. je l'imagine assez bien avoir eu des soucis liés à sa santé mentale, de gros soucis d'anxiété qui ont conduit à une phobie scolaire maybe ? ou bien quelque chose l'aurait beaucoup affecté (rupture, accident...) dans tous les cas, il s'est passé quelque chose là bas, quelque chose qui a poussé ses parents à vouloir l'éloigner de son ancien environnement. du coup le voilà qui débarque à guernesey où il ne connait personne. c'est pour ça qu'il a eu l'idée du groupe, pour trouver des personnes de son âge avec qui parler.
max, au moins au début, ne parlerait pas vraiment de pourquoi il est ici. mais très vite il se rapprochera de love et de achille et ça aura un effet positif sur son état.

(f/m/nb) love — 19-22 ans ;  lead singer & clavier/percussions ; [ libre ]
ft. hunter schafer ; zoe barnard ; arvida byström ; sacha kichigina
love elle est née sur l'île ou y est arrivée très jeune, guernesey c'est sa maison et elle l'apprécie beaucoup. seulement, comme beaucoup de jeunes, elle aurait aimé la quitter, partir étudier à l'étranger au moins quelques années. mais ses plans sont tombés à l'eau lorsque son père (je la vois bien dans un foyer monoparental ou du moins vivre avec seulement un adulte, peu importe si c'est son père, sa mère, une tante ou une grand-mère) est tombé gravement malade. love accorde beaucoup d'importance à sa famille et a décidé de rester à guernesey pour s'occuper de lui et de ses petits frères, partir vu la situation lui semblait impossible.
love c'est tout l'inverse max : prudence et timidité. elle est achille se ressemble assez, c'est pour ça que le courant est tout de suite très bien passé. mais max les poussent à se dépasser et elles en ont besoin.
love voyait ses études hors de guernesey comme un nouveau départ, le moyen de se réinventer, de prendre confiance en elle mais comme elle est coincée ici, elle doit apprendre à faire avec, à forcer le destin et à s'affirmer plus pour devenir celle qu'elle a envie d'être. love elle a souvent l'impression de passer à côté de quelque chose qui la dépasse et elle aimerait changer ça : apprendre à vivre vraiment. c'est pour ça qu'elle a décidé de rejoindre le groupe, pour enfin faire partie de quelque chose; ça lui réussit plutôt bien puisqu'à présent, malgré sa timidité, elle chante deux samedis par mois dans un des plus grands bars du centre (et elle adore ça).

niveau lien, que ça soit pour max ou love, je n'ai pas envie de trop m'étaler. je pense qu'on a beaucoup à gagner à voir ça ensemble à votre arrivée  misc — hello, we're really noisy 2432930419 dans tous les cas, ça sera tout doux, du moins entre vos persos et ma achille. à voir aussi le lien avec peter, quatrième membre du groupe déjà présent sur le forum. (je sais que de son côté il commence déjà à réfléchir lien et je suis pressée de voir ça!!).
tous les quatre partagent une certaine sensibilité et je pense que ça rendra leurs relations très passionnées (de mon côté je pense que achille notamment aura du mal à vraiment définir sa relation avec love et max, une sorte d'amour platonique inédit pour elle, quelque chose de bien plus puissant que de l'amitié u know...) 'fin bref, tout ce que je vous assure c'est beaucoup d'amour et quelques fausses notes pendant les gigs


petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

misc — hello, we're really noisy Empty

misc — hello, we're really noisy 1694069747
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

misc — hello, we're really noisy D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

misc — hello, we're really noisy Empty

misc — hello, we're really noisy 2945274023 misc — hello, we're really noisy 2945274023 misc — hello, we're really noisy 2945274023 misc — hello, we're really noisy 2945274023
bienvenue ici, on va faire plein de bruit ensemble misc — hello, we're really noisy 2432930419
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

misc — hello, we're really noisy Empty

je dépose un peu de mon amour ici
misc — hello, we're really noisy 368296965  misc — hello, we're really noisy 368296965  misc — hello, we're really noisy 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

misc — hello, we're really noisy D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

misc — hello, we're really noisy Empty

misc — hello, we're really noisy 2626272507 misc — hello, we're really noisy 2626272507 misc — hello, we're really noisy 2626272507
ok, ok tu es magnifique misc — hello, we're really noisy 1356126628
(encore bienvenue bg<3)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Contenu sponsorisé

misc — hello, we're really noisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
misc — hello, we're really noisy
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» MISC — alerte à guernsey
» MISC — Le Princess Louise recrute


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: