AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (margaret) every canvas is a journey

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Margaret Curtis
Margaret Curtis
irl : nutty (il)
posts : 16
faceclaim : judi dench (andthereisawoman)
age : 81 ans
birth : 13 jan. (oxford)
nationality : anglaise

address : une petite maison dans les landes avec vue sur la mer pour mieux la peindre et profiter de la vie
in guernsey : depuis quelques années maintenant, après le décès de son mari

occupation : artiste peintre par passion, retraité d'un cabinet d'avocats londonien
private : veuve et ne pense pas pouvoir tomber amoureuse à nouveau
(margaret) every canvas is a journey 4NfEg4H

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #2f382f (anglais + français)
roleplay : open (02/03)
relations :

(margaret) every canvas is a journey Empty

margaret curtis
If you could say it in words, there would be no reason to paint.
âge 81 ans. (elle reste jeune dans sa tête, c'est là le plus important) naissance et nationalité 13 janvier à oxford, anglaise. (une ville charmante où elle a aimé passer son enfance) à guernsey depuis une dizaine d'années. (elle est arrivée après le décès de son mari) métier, £££ avocate retraitée et femme-peintre. (elle aime coucher sur ses toiles les beautés de l'île) statut civil, orientation veuve et très heureuse. (elle ne pense pas pouvoir retomber amoureuse à son âge) pronoms elle. faceclaim judi dench. personnage inventé. crédits gif @potluczone (tumblr), quote @edward hopper.

— caractère étrangement elle n'a jamais été aussi heureuse. là, dans son petit cottage perdu au milieu de la lande, avec pour seul horizon les champs, la forêt et au loin la mer, elle regarde le temps passer. la vieille dame aime peindre les matins brumeux, le chaud soleil d'été sur les troupeaux, et les tempétueuses nuits d'automne. la quiétude du lieu lui permet d'oublier son histoire et de mieux profiter des années qu'il lui reste. la nostalgie, le chagrin du veuvage et des enfants éloignés s'échappent un peu plus à chaque ressac. margaret n'a plus le temps de se plaindre de son arthrose et des rhumatismes qui l'empêchent de tenir correctement ses pinceaux. elle veut encore goûter aux scones de la boulangerie du bourg, sentir l'embrun du crépuscule sur son visage, boire son thé au milieu du parfum de ses chères roses, admirer les étoiles avec les enfants de l'île. la femme doit encore accueillir de nombreuses personnes dans sa petite cuisine, préparer milles et un plats pour le bonheur des papilles locales. elle ne peut pas ralentir, parce qu'elle a encore tant de choses à vivre.

tout commença il y a une dizaine d'année.

margaret enterra son mari. la mort était venu le prendre, sans crier gare, et la brutalité de l'événement réfréna son chagrin. lorsqu'elle réalisa, quelques jours après, sa maison cossue près de holland park, la vie mondaine londonienne, les voitures, tout ce mélange devint un effroyable tintamarre. elle ne voulait plus de cette vie tumultueuse, et aspirait à un changement radical. cette femme qui avait vécu à cent à l'heure, courant entre un cabinet d'avocats, ses enfants et le palais de justice, était en quête du calme absolu.

la veuve aurait pu acheter un manoir perdu au fond des highlands avec la vente de sa demeure et des meubles, mais l'idée de pelleter de la neige à cent ans lui fit préférer la discrète guernesey. au large du cotentin, l'île était restée un magnifique souvenir de vacances, y revenir après tant d'années lui rendit une vivacité insoupçonnée. peut-être pourrait elle recevoir ses petits enfants, s'ils venaient un jour de l'autre côté de l'atlantique. après quelques mois à loger dans une chambre d'hôtel du bourg, margaret jeta son dévolu sur un pittoresque cottage perdu au cœur de la lande. l'entrée ouvrait sur une cuisine où la table centrale permettait d'accueillir quatre ou cinq convives. à l'arrière, le salon avait une vue splendide sur la terrasse, les buissons de roses et le paysage. on accédait à l'étage depuis l'escalier en colimaçon de l'entrée. sous les toits, une chambre, une petite salle de bain et une bibliothèque où trônait un bureau de style victorien. cinq pièces, c'était bien suffisant pour ce qu'elle voulait faire des années qu'il lui restait.

son programme était déjà écrit au creux des circonvolution de son cerveau. elle voulait peindre au réveil en buvant son thé, lire le matin en dégustant des scones, manger sur la terrasse en profitant des embruns, peindre sur la plage ou en forêt l'après-midi, et s'endormir le soir en profitant du coucher de soleil depuis son lit.
sincerely, me
ton prénom/surnom paul. ton pseudo nutty. ton fuseau horaire utc+1. tes pronoms il/lui. ton anniversaire 5 nov. tes séries préférées actuellement c'est mermaid prince et true beauty (des kdramas). tes films préférées euh y en a trop mais là tout de suite je dirai la colline aux coquelicots de goro miyazaki. ta chanson du moment blood // water de grandson sans hésitation. tes loisirs dormir ça compte ? sinon coder, écrire et plein d'autres trucs probablement.

si tu étais...
un animal un chat. (pour dormir et manger en toute tranquillité) une couleur le vert. (il n'y a rien de plus beau que le vert) une chanson sayonara no natsu. (parce qu'elle me fait pleurer à chaque fois) une fleur la pivoine. (y en a partout chez ma grand-mère et c'est magnifique au printemps) une saison l'hiver. (vive le froid et le thé) un des cinq sens la vue. (pour éviter de me cogner aux murs) un endroit le musée du louvre. (je pourrai y passer ma vie sans m'ennuyer je pense) une odeur bleu de chanel. (c'est très spécifique mais c'est mon parfum préféré en même temps) un mot algébrique. (j'ai toujours trouvé ce mot marrant) un super-héros hawkgirl. (à cause du dessin animé justice league) un plat un légendaire pâtes-jambon. (c'est ce que je mange quand je suis dans un bad mood) une mauvaise habitude éteindre mon réveil et me rendormir. (fatal quand on a cours ou un rendez-vous) une qualité la ponctualité. (ça compense la réponse précédente) une insulte espèce de patate pourrie. (ça me rappelle l'école primaire) une ville le mont-saint-michel. (est-ce que ça compte ?) une expression remettons l'église au milieu du village. (trop difficile à placer dans une conversation à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t527-margaret-every-canvas-is-
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

(margaret) every canvas is a journey D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

(margaret) every canvas is a journey Empty

je (margaret) every canvas is a journey 1356126628 ça fait trop plaisir de voir un personnage plus âgé que la moyenne ! puis margaret a l'air adorable et intéressante je suis pressée d'en apprendre plus sur elle (et tu peux déjà réserver un petit lien à achille, pâtissière locale amoureuse de l'île et ses habitants huhu)
je te souhaite la bienvenue à guernesey (peut-être qu'il fait parfois un peu gris mais promis il y a beaucoup de vert aussi) (margaret) every canvas is a journey 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

(margaret) every canvas is a journey 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

(margaret) every canvas is a journey Empty

dear lord
ce personnage
ce pseudo
ce fc
je suis si fan (margaret) every canvas is a journey 1356126628
je viendrais sonner à ta porte pour un lien avec sofia, elle est aussi artiste-peintre (margaret) every canvas is a journey 1859777468 (margaret) every canvas is a journey 1859777468 (margaret) every canvas is a journey 1859777468 j'ai déjà des petites idées qui se forment (margaret) every canvas is a journey 3047105298
en tout cas bienvenue, très très hâte d'en lire plus (margaret) every canvas is a journey 742071759

(et j'approuve tellement pour le louvre blblblblblb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(margaret) every canvas is a journey Empty

Ok elle est trop cool Margaret !! Bienvenue à la maison ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(margaret) every canvas is a journey Empty

J'aime tellement tes choix (margaret) every canvas is a journey 368296965
Bienvenue à la maison, au plaisir de te croiser en rp (margaret) every canvas is a journey 2677675224
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Curtis
Margaret Curtis
irl : nutty (il)
posts : 16
faceclaim : judi dench (andthereisawoman)
age : 81 ans
birth : 13 jan. (oxford)
nationality : anglaise

address : une petite maison dans les landes avec vue sur la mer pour mieux la peindre et profiter de la vie
in guernsey : depuis quelques années maintenant, après le décès de son mari

occupation : artiste peintre par passion, retraité d'un cabinet d'avocats londonien
private : veuve et ne pense pas pouvoir tomber amoureuse à nouveau
(margaret) every canvas is a journey 4NfEg4H

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #2f382f (anglais + français)
roleplay : open (02/03)
relations :

(margaret) every canvas is a journey Empty

olala votre accueil est adorable, merci à tous (margaret) every canvas is a journey 2746547240
ça fait une éternité que j'ai pas rp sur un forum irl (genre une dizaine d'années je dirai ??) donc j'avais une petite appréhension avant de m'inscrire, mais bon entre le concept et surtout que ça se passe à guernesey c'est trop intéressant pour ne pas venir

@Achille Valentine je veux !! et puis c'est parfait il me fallait quelqu'un capable de faire des scones (margaret) every canvas is a journey 366725002
@Sofia Valentine une autre artiste ! j'ai hâte d'en savoir plus sur tes idées parce que j'en ai déjà quelques unes en tête uhu
@Gray Madsen j'aime déjà beaucoup cette maison merci (margaret) every canvas is a journey 368296965
@Svetlana Feuerbach merci beaucoup c'est si gentil ! j'ai hâte de commencer à rp ici

sinon la fiche est presque terminée, ça devrait être bon dans la soirée ou au plus tard demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t527-margaret-every-canvas-is-
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

(margaret) every canvas is a journey D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

(margaret) every canvas is a journey Empty

je passe juste dire que les mots que tu as ajouté conforte bien ce que je disais : j'aime cette plume et ce personnage... c'est si agréable de te lire et je suis impatiente à l'idée de pouvoir le faire encore !!
pas de soucis pour les scones, achille se fera même un plaisir de lui apporter directement au cottage, (surtout pour pouvoir y traîner un petit peu huhu) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Margaret Curtis
Margaret Curtis
irl : nutty (il)
posts : 16
faceclaim : judi dench (andthereisawoman)
age : 81 ans
birth : 13 jan. (oxford)
nationality : anglaise

address : une petite maison dans les landes avec vue sur la mer pour mieux la peindre et profiter de la vie
in guernsey : depuis quelques années maintenant, après le décès de son mari

occupation : artiste peintre par passion, retraité d'un cabinet d'avocats londonien
private : veuve et ne pense pas pouvoir tomber amoureuse à nouveau
(margaret) every canvas is a journey 4NfEg4H

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #2f382f (anglais + français)
roleplay : open (02/03)
relations :

(margaret) every canvas is a journey Empty

j'ai enfin fini et c'est allé plus vite que prévu (margaret) every canvas is a journey 1218673013 (margaret) every canvas is a journey 1218673013

@Achille Valentine je glisse en dm pour discuter lien dans la soirée du coup. merci beaucoup pour les compliments (margaret) every canvas is a journey 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t527-margaret-every-canvas-is-
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

(margaret) every canvas is a journey D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

(margaret) every canvas is a journey Empty

mais  (margaret) every canvas is a journey 1356126628  (margaret) every canvas is a journey 1356126628
si j'étais déjà séduite, les mots que tu as ajoutés m'ont achevée... j'aime tant ce que tu as écrit et je veux définitivement un lien entre margaret et achille <3
enfin bref, ça a été un plaisir de lire ta fiche et tout est bon pour moi ! encore bienvenue à guernesey et je suis impatiente à l'idée d'écrire bientôt avec toi et de te lire encore!! (mtn je vais répondre à ton mp huhu)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Contenu sponsorisé

(margaret) every canvas is a journey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(margaret) every canvas is a journey
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» margaret curtis — we grow old because we stop playing


 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: