AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 darjeeling limited

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

darjeeling limited Empty

pomona spooner
people go but how they left always stays
âge vingt-neuf ans. naissance et nationalité londres, uk / britannique. à guernsey depuis guernesey avait toujours résonné comme l'île magique des vacances où l'on accumule les souvenirs d'enfance. depuis le décès de sa grand-mère, l'île magique devient le décor d'un quotidien auquel elle s'acclimate non sans difficultés. métier, £££ son job n'a jamais vraiment eu de nom officiel. elle aime dire qu'elle est une sommelière du thé même si elle est un peu plus que ça. elle a travaillé pendant plus de cinq ans pour la marque fortnum & mason où elle était notamment en charge de concevoir de nouveaux mélanges de thé. depuis son retour à guernesey, elle a décidé de reprendre l'affaire familiale : un salon de thé qu'elle a aménagé à son image et fièrement appelé "a spooner-ful of sugar" statut civil, orientation célibataire, le coeur piétiné, hétérosexuelle. pronoms elle. faceclaim peggy gou. personnage inventé. crédits giphy, rupi kaur.

— caractère souriante, curieuse, hyperactive, hypersensible, empathique, anxieuse, perfectionniste, créative, tendance maniaque, lucide, peu se montrer parfois exubérante, peu se montrer parfois très calme, introvertie, sociable, bienveillante.

----

la pluie chagrin pleure pour ceux dont les larmes s’épuisent.
et pomona s’époumone à prétendre, à qui veut l'entendre, que tout va bien.


(( earl grey face à la cheminée ))

les cheveux sont noir ébène et les lunettes de soleil sont devenues plus qu'un simple accessoire, tout comme les bagues ou les tatouages. celle du milieu, à qui l'on ne s'intéresse peu. celle que l'on appelle mona, parfois.

londres a été le décor témoin de ses premières passions, premières déceptions, premiers émois - presque avec un sourire narquois. le multiculturalisme a pénétré les moindres recoins du foyer spooner. maman fredonne la chanson de l'amour le pays quand papa reprend avec ferveur le god save the queens - version pistols.

et les vacances d'été à guernesey. la cousinade annuelle enveloppée des rires enfantins qu'on laisse échapper avant de faire une blague ratée aux oncles et tantes. puis, il y a granny, sa reine. celle qui lui a transmis sa passion pour la théière. celle qui aujourd'hui, la regarde depuis le ciel.

sincerely, me
ton prénom/surnom lili ton fuseau horaire france. tes pronoms elle. ton anniversaire 22 septembre tes séries préférées attaque des titans, the office, fleabag, brooklyn 99, new girl, girls, peaky blinders tes films préférées pulp fiction, eternal sunshine of the spotless mind, the royal tenenbaums, parasite ta chanson du moment parents, ben mazué. tes loisirs écriture, cinéma, jeux de société

si tu étais...
un animal un chat. une couleur bleu klein une chanson vienna, billy joel. une fleur tournesol une saison printemps un des cinq sens vue. un endroit un cinéma. une odeur l'odeur du basilic. un mot euh... un super-héros aucune idée, j'connais pas beaucoup de super-héros. un plat raclette à fond. une mauvaise habitude la flemme une qualité curiosité. une insulte putain. une ville londres. une expression aide-toi et le ciel t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

darjeeling limited F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

darjeeling limited Empty

oh qu'elle est belle
+ ce gif je pleure mdrrrrr
j'aime bcp bcp le personnage qui se profile darjeeling limited 411899135 darjeeling limited 1859777468

(la flemme c'est la mauvaise habitude de 98% des gens ici jpp)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

darjeeling limited Empty

Le nom du salon de thé je HURLE skdjghjsdh, bienvenue à la maison, elle a l'air si douce darjeeling limited 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

darjeeling limited Empty

Tellement cool ce métier ! J'ai hâte de la découvrir davantage en jeu.
Amuse-toi bien et bienvenue à la maison darjeeling limited 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

darjeeling limited Empty

merci pour votre accueil  darjeeling limited 745987843
@faye winters,
kermit buvant du thé, c'est priceless
j'crois que je suis tombée sur l'endroit parfait alors, la flemme c'est presque devenue my bff darjeeling limited 155336040
@gray madsen, contente de te faire hurler de rire, j'suis pas peu fière darjeeling limited 1101056146
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

darjeeling limited D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

darjeeling limited Empty

pomona c'est magnifique ?? j'adore !
ça puis le salon de thé avec un nom qui fait référence à poppins ('fin je crois mdr) c'est trop pour moi darjeeling limited 1356126628
bienvenue ici, je suis pressée d'en lire plus sur mona !! (also elle peut compter achille dans ses clients habituels huhu)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

darjeeling limited Empty

@achille valentine ce pseudo est d'une douceur darjeeling limited 3277016514
c'est carrément une réf à poppins hihi
oh oui, pomona lui fera découvrir des thés inédits
merci pour l'accueil
darjeeling limited Herz
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

darjeeling limited D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

darjeeling limited Empty

vraiment c'est impossible toute la douceur qui débarque sur guernesey d'un coup darjeeling limited 2432930419
Pomona Spooner a écrit:
puis, il y a granny, sa reine. celle qui lui a transmis sa passion pour la théière. celle qui aujourd'hui, la regarde depuis le ciel.
la fin de ton dernier paragraphe = feels, j'adore... merci pour ça, c'est vraiment un plaisir de te lire darjeeling limited 1356126628
pour moi tout est bon! je ne vois pas de raison d'attendre plus longtemps avant de colorer ton magnifique pseudo et d'archiver ta fiche! considère toi comme une citoyenne de guernesey à part entière et fait moi goûter tes meilleurs thés!!
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Contenu sponsorisé

darjeeling limited Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darjeeling limited
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: