AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 — départ (daisy & olly)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— départ (daisy & olly) Empty

tes multi-comptes : daisy dayman & olly carleton.
tes copains à prévenir : tout le beau monde de its — départ (daisy & olly) 2746547240  
les sujets à archiver : je m'en occupe — départ (daisy & olly) 368296965
un dernier mot : par où commencer — départ (daisy & olly) 2996346019
c'est la mort dans l'âme que je viens finalement poster ce message d'au revoir. ou d'adieu, je ne sais toujours pas.
c'est la fin de l'année, et la fin de mon aventure ici. elle aura été un peu courte, un peu écourtée malgré moi, pleine d'imprévus, mais ça aura été une belle aventure, dont je ne garde que de bons souvenirs et de belles rencontres.
je quitte its, après des semaines à réfléchir, à m'absenter, à prendre du recul. le fait est que je n'arrive plus à rien sur le rpg, je ne m'y retrouve plus, les mots sortent difficilement, je les force, et ça me tue à petit feu. je préfère cesser, peut-être définitivement, peut-être pas, dans l'espoir d'au moins retrouver la passion de l'écriture pour moi-même, que j'ai perdue au fil des années sur les forums. je ferme un chapitre de plus de dix ans de ma vie avec beaucoup de peine, malheureusement le cœur n'y est finalement plus.
alors merci — départ (daisy & olly) 368296965 merci à toutes et tous, pour votre présence chaleureuse sur notre petit cocon, que vous soyez arrivé.es récemment ou que vous soyez là depuis le début. vous avez été un petit coin de refuge de ce monde qui part en sucette — départ (daisy & olly) 1859777468
merci, encore une fois, à vous, andréa et mary, pour votre aide précieuse et généreuse. vous tombez à pic et je suis très reconnaissante, alors que je cède la place. je vous souhaite de vous épanouir sur le forum et de prendre soin de tout le monde comme il faut (je n'ai pas de doute là-dessus) — départ (daisy & olly) 745987843
merci à vous, @garlic dayman, @mara becker et @enoch madsen, pour les belles histoires qu'on aurait pu inventer et pour votre douceur, je regrette avec tristesse de ne pas avoir réussi à écrire davantage. it's not you it's me, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. on se retrouve avec plaisir ailleurs, don't be strangers — départ (daisy & olly) 368296965
et enfin, merci à toi cécile (@faye winters, je te marque pour être sûre mdr), pour tout, tu sais déjà tout de toute façon. mais je te fais quand même une petite dédicace ici pour que les gens sachent à quel point tu es géniale.
my gurl, merci pour ta patience, ta présence, ta gentillesse, ton humour, ton réconfort, ton soutien, tout ça sans faille et depuis toutes ces années. merci d'avoir cru en moi et en nous pour cette nouvelle idée à nous, moi je continue à croire en toi et en its même si je n'en ferai plus partie. c'est pas du tout un au revoir pour nous puisqu'on se parle tous les jours comme un couple d'ados mdrrr, mais un petit peu de mon cœur se brise alors qu'on se sépare ici. merci pour ces belles années d'écriture et tous nos beaux personnages et nos ships et nos dramas. je garde tout dans un coin de ma mémoire, c'était trop beau pour oublier — départ (daisy & olly) 2996346019
en attendant, continue d'écrire toujours autant et aussi bien. tu le mérites — départ (daisy & olly) 368296965

je me répète mais encore merci, à tout le monde ici, à toi qui liras ça. je vous souhaite tout plein de bonheur et de belles choses.
et surtout, prenez soin de vous — départ (daisy & olly) 368296965

gygy off — départ (daisy & olly) 3340315513 — départ (daisy & olly) 368296965 — départ (daisy & olly) 368296965 — départ (daisy & olly) 368296965 — départ (daisy & olly) 368296965 — départ (daisy & olly) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Owen Aldersley
Owen Aldersley
irl : kmkz.
posts : 71
multi-comptes : forty mccall.
faceclaim : higginson ©doom days.
age : twenty-eight.
birth : yeehaw, usa. born in iowa.
nationality : britishly american.

address : back at his grandma’s place.
in guernsey : since he was six.

occupation : lead guitarist and back vocals in a rock band, songwriter & the teen’s newest heartthrob / in hiatus.
private : everyone’s, (but only hers).
— départ (daisy & olly) 76f7b3c0d494e63cf9bf910dfa0d26a4

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay : open |
relations :

— départ (daisy & olly) Empty

c’est un si beau message, je, je,
je suis émue — départ (daisy & olly) 2746547240
merci à vous deux pour cette idée de forum, petit coin de paradis (what, j’ai rien dis)
et puis j’espère que 2021 sera une bonne année, je le dis pas trop fort au cas où, si 2020 a ses oreilles indiscrètes par ici. merci pour tout, et surtout bonne continuation à toi — départ (daisy & olly) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

— départ (daisy & olly) 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

— départ (daisy & olly) Empty

MY BABY
tu vas me manquer ici obv mais tu le sais déjà, mais jle redis, ces années étaient SI CHOUETTES alors merci à toi zofkeoxkeofk
ILY SO MUCH
see you dans genre 3 secondes sur messenger ptdr
mais pour le principe
je veux que tout le monde sache
que ma gygy c'est la plus douce la plus belle la plus drôle la plus patiente C'EST LA MEILLEURE
j'espère pouvoir lire tes mots un jour, je n'en doute pas certes, mais aussi vite que tu le pourras, jespere que tu retrouveras l'inspiration et le goût de l'écriture ET QUE TU M'ENVERRAS DES TRUCS
I LOVE YOU BABY
cépoil et gygy forever — départ (daisy & olly) 2411943156 — départ (daisy & olly) 2411943156 — départ (daisy & olly) 2411943156
here's to the next adventure
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

— départ (daisy & olly) D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

— départ (daisy & olly) Empty

je me suis dit que si je faisais l'autruche ce message finirait par disparaître mais visiblement ça ne fonctionne pas comme ça  — départ (daisy & olly) 1356126628 du coup j'en profite pour venir te remercier encore une fois d'avoir créer its avec cépoil <3 on se sent bien ici et c'est grâce à vous! vous avez si bien travaillé et imprégné tout le forum de votre douceur... c'est un honneur de maintenant pouvoir mettre ma (petite) pierre à l'édifice...
j'en profite aussi pour souligner que ta plume manquera... je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter autant que je l'aurais souhaité mais j'ai adoré pouvoir te lire un petit peu, puis parler lien entre daisy et blanche c'était tout doux... j'aurais beaucoup aimé exploiter ça mais je comprends tout à fait les raisons pour lesquelles tu t'éloignes; je pense qu'on est beaucoup à passer par là et c'est important de s'écouter !
it now is the part where we have to say goodbye... mais je n'en ai pas vraiment envie huhu... du coup je vais te dire à bientôt en croisant très fort les doigts !! prend bien soin de toi ma belle et encore mille mercis  — départ (daisy & olly) 1f497
(ps: désolée pour la maigre qualité de ce message mais promis je suis émue par ton départ et très reconnaissance pour tout ce que tu as fait pour le forum, et ça même alors que tu doutais de ton avenir ici... encore merci ma belle — départ (daisy & olly) 1356126628)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

— départ (daisy & olly) Empty

on ne se connaît pas mais j'ai entendu tellement de bien te concernant et tout ce que je lis va dans ce sens — départ (daisy & olly) 2746547240
bonne continuation à toi et j'espère que tu reprendras le goût de l'écriture prochainement — départ (daisy & olly) 368296965

et merci encore pour tout — départ (daisy & olly) 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— départ (daisy & olly) Empty

Il est si émouvant ton message — départ (daisy & olly) 3070602953 On a pas vraiment eu le temps de se connaître mais je te suis si reconnaissante d'avoir contribué à la création de ce forum si doux, je te souhaite que 2021 soit année plus tendre et qui te permette de reprendre goût à l'écriture car ce serait bien triste qu'elle ne te revienne pas. Prends soin de toi — départ (daisy & olly) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— départ (daisy & olly) Empty

oh gys — départ (daisy & olly) 1356126628 — départ (daisy & olly) 1356126628 — départ (daisy & olly) 1356126628
tu le sais déjà, ce message me brise le coeur parce qu’un forum géré par cécile sans gys ça me fait trop trop trop bizarre (même si of course j’ai pleinement confiance en andréa et mary pour épauler cécile — départ (daisy & olly) 3047105298 )
on n’aura finalement pas pu jouer nos idées folles inrp, mais c’est pas grave du tout — départ (daisy & olly) 3070602953 je ne peux que comprendre tes raisons, qui ont aussi été les miennes il y a quelques années. j’espère que comme moi tu reprendras goût à l’écriture un jour, que ce soit pour le rp ou pas. surtout prends soin de toi, c’est le plus important, et n’oublie pas que je ne suis pas loin si tu veux papoter — départ (daisy & olly) 368296965 — départ (daisy & olly) 368296965 — départ (daisy & olly) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— départ (daisy & olly) Empty

Hey,

J'arrive tout juste et du coup je n'ai pas eu le temps de partager une belle aventure rpgique avec toi mais je passe quand même pour te remercier pour ce super forum — départ (daisy & olly) 368296965

Et aussi te souhaiter une belle continuation et une belle année à venir — départ (daisy & olly) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— départ (daisy & olly) Empty

Je fais partie de ceux qui n'ont pas eu le temps d'apprendre à te connaître malheureusement mais je te souhaite tout de même une excellente continuation puis mes meilleurs vœux pour cette année 2021 — départ (daisy & olly) 368296965 Merci d'avoir créé ITS. C'est un très bel endroit où l'on peut se vider la tête et s'échapper un peu du quotidien.

Plein de bisous — départ (daisy & olly) Herz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— départ (daisy & olly) Empty

une merveilleuse nouvelle année à toutes et tous, tous mes voeux, 2021 please be nice to everyone — départ (daisy & olly) 3702143140
je vous réponds un peu tard et un peu brièvement, ayant pris les distances très nécessaires avec les forums, je prends un peu le temps ce soir pour vous laisser un dernier message avant de disparaître — départ (daisy & olly) 2746547240
je viens surtout vous dire merci, once again, pour vos messages si gentils, vos réponses douces qui m'aident à partir plus sereinement — départ (daisy & olly) 745987843 c'est une décision très lourde que j'ai prise, alors que j'ai passé plus de dix ans sur les forums rpg. j'ai l'impression d'abandonner un bout de moi, mais comme je me sentais perdue de plus en plus, peut-être que je vais finalement me retrouver moi-même — départ (daisy & olly) 1859777468
je vous souhaite en tout cas plein de belles choses, comme vous l'avez dit on a pas eu trop de temps pour se connaître, mais je sais que je laisse its entre de bonnes mains, les vôtres — départ (daisy & olly) 368296965
je vous fais plein de bisous virtuels (approuvé par la crise sanitaire), prenez bien soin de vous et de vos proches — départ (daisy & olly) 3047105298

@sofia valentine baby — départ (daisy & olly) 1863156222 — départ (daisy & olly) 1863156222

@achille valentine je regrette mille fois aussi qu'on n'est pas pu aller plus loin ensemble, et je te retourne tous tes jolis compliments — départ (daisy & olly) 3070602953 — départ (daisy & olly) 368296965

@enoch madsen merci pour ta gentillesse infinie, mais on se retrouve ailleurs de toute façon — départ (daisy & olly) 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— départ (daisy & olly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— départ (daisy & olly)
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: