AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 the pillow book -- maxwell

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

the pillow book -- maxwell Empty

maxwell renton
use my body like the pages of a book
âge les rides s'affirment de plus en plus sur son visage endurci, victime du temps. ses sourcils se froncent davantage chaque année alors qu'il se tasse sous ses quarante-cinq ans. naissance et nationalité anglais de pure souche, enfant de deux parents so british. inséré dans la métropole londonienne comme inséré dans le berceau de ses plus grands rêves. à guernsey depuis moins d'une année - suffisamment longtemps pour s'adapter à ce climat contrastant avec les néons et épais brouillards de pollution de la ville. installé sur l'île pour une durée indéterminée, dans l'unique but de ne refaire qu'un avec sa créativité d'artiste. métier, £££ un calligraphe dévoué, un artiste pittoresque œuvrant pour des mannequins, photographes ou autres expositions à guichets fermés. trop soucieux que l'on s'ennuie devant ses créations tirées d'une imagination abondante, il farcit des cahiers ou parfois même des corps entiers d'un encre remède contre le poids des années et des chagrins. les rentrées d'argent affluaient il y a encore quelques années, il n'était pas à plaindre. aujourd'hui, il n'est plus inspiré et cela se fait ressentir sur son compte en banque. statut civil, orientation malgré leurs huit années de vie commune, les trahisons furent de trop pour maxwell ; il a laissé son passé prendre feu avant de silencieusement s'en s'aller. divorcé de sa femme et pourtant malheureux. les cris ont laissé derrière eux un gloubi-boulga de moments qu'ils s'étaient pourtant jurés de chérir, jusqu'à ce que la mort les sépare. pronoms he/him. faceclaim ewan mcgregor. personnage inventé. crédits pinterest, the pillow book.

— caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps the pillow book -- maxwell Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom hugo. ton pseudo unholy. ton fuseau horaire tard. trop tard. tes pronoms he/him. ton anniversaire 31 juillet. tes séries préférées big little lies ou très récemment le jeu de la dame. tes films préférés twin peaks: fire walk with me, velvet goldmine, trainspotting, la balade sauvage... ta chanson du moment XS, rina sawayama. tes loisirs cette question me rappelle que j'fous rien de ma vie. j'vous remercie pas. the pillow book -- maxwell 155336040

si tu étais...
un animal une loutre. une couleur noir. une chanson questions of a world of blue. une fleur une pensée. une saison l'automne. un des cinq sens le toucher. un endroit dans une grotte. une odeur ouvrir la porte de sa chambre et sentir l'odeur du repas qui se prépare. on kiffe tous ça. the pillow book -- maxwell 2515026185 un mot FUCK COVID un plat pizza. une mauvaise habitude dire "putain j'suis moche" dès que j'ouvre snap. une qualité avoir regardé toute la filmographie de dicaprio? the pillow book -- maxwell 1308088233 une insulte moi canon, toi lardon the pillow book -- maxwell 2677675224 une ville londres. une expression ah c'est fermé???? purée ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Owen Aldersley
Owen Aldersley
irl : kmkz.
posts : 71
multi-comptes : forty mccall.
faceclaim : higginson ©doom days.
age : twenty-eight.
birth : yeehaw, usa. born in iowa.
nationality : britishly american.

address : back at his grandma’s place.
in guernsey : since he was six.

occupation : lead guitarist and back vocals in a rock band, songwriter & the teen’s newest heartthrob / in hiatus.
private : everyone’s, (but only hers).
the pillow book -- maxwell 76f7b3c0d494e63cf9bf910dfa0d26a4

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay : open |
relations :

the pillow book -- maxwell Empty

trainspotting the pillow book -- maxwell 802523619
sick boy = all time fav the pillow book -- maxwell 366725002 the pillow book -- maxwell 2909848852 the pillow book -- maxwell 28316550 the pillow book -- maxwell 3819927600
je suis déjà f a n du personnage, puis ewan, mon bb the pillow book -- maxwell Herz
bienvenue par ici the pillow book -- maxwell 1218673013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

the pillow book -- maxwell Empty

J’aime.tout. the pillow book -- maxwell 198214885
Bienvenue chez toi. J’ai déjà hâte de le découvrir en rp ! the pillow book -- maxwell 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

the pillow book -- maxwell Empty

Awwww de ce que je lis déjà on a envie de le prendre dans ses bras et de lui faire un gros câlin en lui disant que ça va aller the pillow book -- maxwell 2746547240

Et puis Ewan McGregor quoi the pillow book -- maxwell 3819927600

Bienvenue ici hâte de lire la suite de ta fiche the pillow book -- maxwell 366725002
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

the pillow book -- maxwell F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

the pillow book -- maxwell Empty

epgkeofkepfk
ewan
ce pseudo
ce perso
ta plume
I cannot
:drama: :drama:
welcome home the pillow book -- maxwell 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

the pillow book -- maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the pillow book -- maxwell
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: