AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile

 

 twinkle little star (mona)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

twinkle little star (mona) Empty

mona young
written in the stars
âge make a wish -- la flamme dorée s'étiole en fumée quand des lippes rosées un vœu s'essouffle, emporté par une énième étoile filante. vingt-et-un astres viennent alors embraser les obsidiennes, fulminer derrière les prunelles, miroiter derrière celles-ci comme une poignée de souhaits éternels et la crainte de périr sans avoir encore enlacé tous les rêves enfiévrés. naissance et nationalité dans la brise de mars virevoltent les premières pétales, et elle éclot ici, la fleur, à l'île de guernsey. porte dans les veines un soupçon anglais et ne vêtit sur les traits que les origines mères d'une belle corée, miroitant derrière les battements de cils comme une belle évidence. à guernsey depuis la nuit des temps. née dans les cendres de la ville damnée, ici où elle continue de renaître même après avoir brûlé. le même bitume foulé chaque nuit, et le désir de faire jaillir les ailes fêlées pour se perdre dans d'autres contrées. guernsey, c'est les réminiscences des premières berceuses et le fruit d'un amour à la fois pur amer. guernsey, c'est la malédiction d'une boussole ancrée au cœur pour l'éternité. métier, £££ prise entre les néons de minuit, avenir étouffé dans une maladie lui permettant de luire seulement à la nuit tombée. elle vagabonde dans les lumières tamisées, à tantôt servir des verres dans des bars, à tantôt chanter au cœur de la scène. l'ardeur de pouvoir exister sans être couvée par les soins d'une famille prête à compenser un cœur aigri par des caprices dorés. statut civil, orientation les rêves enlacés, par ces lèvres chimères qui viendront l'embrasser. amante de la nuit n'a connu les amours et ses euphories. seulement la peur de se cadenasser à des âmes solaires qui ne voudront d'un être de la nuit. les âmes lui semblent impalpable et le cœur demeure limpide, seulement voué à rêvasser de ces mirages éphémères qu'elle s'interdit d'explorer. pronoms elle. faceclaim jung eunbi (eunha) personnage pré-lien de @achille valentine crédits walpurgis night (gif) ; vocivus (icons)

— caractère

âme utopiste, faite de rêves et de chimères. mona, elle baigne dans les songes et l'irréel. à se confondre dans les nuées de ses pensées qu'elle n'en entend les échos de la réalité. elle a la voix fébrile et ses pupilles brillent d'étoiles intégrées. dans l'ombre d'un sourire les lèvres demeurent souvent cousues, et quand les mots se risquent de s'essouffler sa voix résonne alors comme un frémissement, un friselis teinté de douceur, une confession. singulière, d'un sensationnel à happer les cœurs tant la passion qui embrase ses prunelles semble ardente. ses mille sourires étincellent dans l'obscurité comme la renaissance d'un joli espoir et les échos de ses rires résonnent comme une belle mélopée. les cheveux arc-en-ciel bien trop souvent entremêlées, à force de courir à la trappe de ses rêves dans la brume et les nuées. les pommettes rosées, la lippe mâchouillée, les sourcils délicatement froncés, et cette manière attendrissante qu'elle a de manier les mots pour bercer les cœurs et adoucir les maux des âmes peinés. elle est l'amour et l'affection, les lèvres roses auxquelles on se suspend, avides de creuser toujours plus derrière le mirage d'une jolie enveloppe pailletée.

(( douce, étourdie, passionnée, énigmatique, rêveuse, idéaliste, attentionnée, aventurière, menteuse, lunatique, rusée...  ))

— keywords

pisces ☼ aquarius ☽ scorpio ⇡

❝ wanderlust ― trapped in the sky ; sad ? ― astrology enthusiast ; boulevard of broken dreams ― 00:00 ; dancing in the rain ; rewrite the stars ― getting lost in music ― colorful wigs ; long summer nights ; stargazing ; neon lights ; candle flames ― sparkles and glitter ; eyes filled with dreams ― sleep paralysis ; karaoke nights ; big pisces energy ; make a wish ; runny mascara ; supernvoa ― lost in the fog ; moonchild ; butterfly ― lilac sky ― sequin dresses ; battle scars ; dear diary ; midnight confessions ; melancholia ― wasted youth ; bright colors ― will-o'-the-wisp ❞

**☆**:;;;;;:**☆**:;;;;;:**☆**:;;;;;:**☆**:;;;;;:**☆**:;;;;;:*

mona, elle est née sous une nébuleuse, s'est perdue dans le néant et l'espace. elle a la galaxie au bord des lèvres, se vêtit de comètes sur le derme et arbore les étoiles du ciel comme des joyaux diamantés. enfant de la lune, mona que le soleil a damné, ne devient qu'une gouttelette dans une pluie d'étoiles infinies.

mona, on lui a toujours susurré qu'elle ne pourra entièrement exister. avec une caresse sur la joue, sa mère lui murmurait à l'oreille que les astres de la nuit voulaient faire d'elle leur souveraine, alors dans sa candeur elle narguait de sa fenêtre le soleil et appelait les étoiles à la nuit tombée.

mona, elle a choisi d'exister.

même si les perles salées continueront à craqueler les traits.

que la lumière du jour fissurera pour toujours un cœur ébranlé.

que jusqu'à la crépuscule, les lèvres demeureront scellées.

parce que derrière les dernières lumières d'un horizon orangé, les cheveux ébènes ont déjà été recouverts par les couleurs de l'arc-en-ciel, ou ce long doré, donnant à la lunaire l'aspect d'un astre ensoleillé. les néons luisent sur sa peau veloutée, par dessus ces maudites tâches brunes qui enveloppent le corps en entier, montant jusqu'aux pommettes qu'elle recouvre sous l'épaisseur des poudres pailletées.

et ce qu'elle rêverait de s'arracher l'épiderme, pour se les ôter.

mona, il y'a ses mèches décolorées. une pincette d'étoiles argentées saupoudrées sur les pommettes et sur le nez, la saveur des liqueurs sucrées. ses prunelles sont parsemées de féeries et elle ondule au gré des rêves, comme une chimère que la brise fait virevolter. elle vibre sous la cadence, mona, se ravive comme une flamme ardente quand les doigts caressent les mélodies et que la voix effleure la symphonie. au cœur de la scène, au creux de la joie euphorique et des rires éphémères. les courbes qui ondulent, les cordes qui vibrent et la chevelure qui recouvre les paupières parce qu'elle a tendance à bouger la tête et fermer les yeux pour mieux se galvaniser des émois de l'exaltation.

chanter, gueuler ce que le monde lui inspire pour mieux survivre. enlacer, valser avec le pied du micro. mona projetée sur scène sous les néons, poussée par la ferveur de ses lubies. les désirs ardents de fouler l'univers, combattre la maladie. ne pas effleurer le soleil mais fouler éternellement la nuit. laisser crouler l'apparence limpide du jour pour mieux se vêtir des artifices des soirs colorés. au cœur des nuits fluorescentes le monde lui semble le plus éblouissant.

parce qu'on aura beau la croire terne mona, elle scintille. elle scintille comme une parcelle de lune que le ciel a laissé tomber. elle scintille dans le noir abyssale et la brume de la nuit. elle brille à la lueur de la lune. elle brûle derrière les ténèbres et les nuées. et dans les rires cristallins que les échos de minuit ont laissé, ses talons qui ont résonné, la joie éphémère qu'elle a oublié, après avoir chanté sous les lumières, elle disparaît. elle s'essouffle, mona, derrière les premiers rayons de l'aube, comme si elle n'était qu'un rêve lunaire passager, un souvenir effervescent qui a fini par s'étioler.

sincerely, me
ton prénom/surnom appelez moi nell twinkle little star (mona) 2746547240 ton pseudo ça change chaque semaine twinkle little star (mona) 3864075398 ton fuseau horaire utc+1 tes pronoms she/her ton anniversaire six février, aquarius babyyy tes séries préférées beauuuucoup trop pour tous les citer mais j'ai surkiffé euphoria tes films préférées littéralement tous les disney ta chanson du moment champagne problems, taylor swift tes loisirs dodo ça surpasse touuut twinkle little star (mona) 3864075398

si tu étais...
un animal une biche, c'est trop doux les biches une couleur le lilas une chanson euphoria, jungkookune fleur une rose une saison  le printemps un des cinq sens la vue, déjà que j'suis myope jpp un endroit un parc d'attractions une odeur la fleur de cerisier un mot clown un super-héros black widow un plat burritoooos une mauvaise habitude procrastiner  une qualité tendresse ? une insulte hoooooly shit (avec bcp de "o" snn ça donne pas le même effet) une ville marrakech une expression break a leg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

twinkle little star (mona) Empty



(code par HERESY.)
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

twinkle little star (mona) D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

twinkle little star (mona) Empty

je twinkle little star (mona) 1356126628 ; du coup je m'autorise à le répéter encore mais : j'adore mona ??? elle est si douce, si intéressante ?? le fc, le pseudo et le moodboard vont si bien ensemble puis ils raisonnent parfaitement avec tes mots... c'est vraiment un plaisir de te lire et je suis pressée de pouvoir en lire encore plus sur ta belle mona !! pouvoir écrire avec toi serait un privilège, no joke c'est parfait ici twinkle little star (mona) 2746547240

Mona Young a écrit:
ta chanson du moment champagne problems, taylor swift

puis alors ça c'est le pompom hein, très bon choix!!
'fin bref, encore la bienvenue à guernesey, j'espère que toi et yue vous plairez ici  twinkle little star (mona) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

twinkle little star (mona) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

twinkle little star (mona) Empty

tout tout tout pareil que mvdd
ultra fan
c'est si beau et doux
twinkle little star (mona) 411899135 twinkle little star (mona) 411899135 twinkle little star (mona) 411899135
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

twinkle little star (mona) Empty

Waw , j'étais juste comme ça : twinkle little star (mona) 1218673013  en lisant ta belle plume ! Bienvenue par ici , et procrastination la vie twinkle little star (mona) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

twinkle little star (mona) Empty

mais
cet accueil
twinkle little star (mona) 1356126628twinkle little star (mona) 1356126628twinkle little star (mona) 1356126628

vous êtes tellement mims ??
merci beaucoup pour la douceur de vos mots, ça me fait mais trop plaisir twinkle little star (mona) 3070602953
en espérant que mona plaira en jeu et que vous ne serez pas déçues twinkle little star (mona) 802523619
gros cœur sur vouuus twinkle little star (mona) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

twinkle little star (mona) D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

twinkle little star (mona) Empty

jsp si c'est nécessaire de répéter que je suis sous le charme de mona mais : je suis sous le charme de mona  twinkle little star (mona) 1356126628 (et de ta plume huhu)
tout est parfait ici et encore merci de t'être intéressée à mon pré-lien!! je préfère cent fois mona et jean à l'idée que je me faisais de love à l'origine !! mona elle a de la profondeur, une histoire vraiment originale et qui va être tellement intéressante à jouer, j'en suis sûre ! (maintenant j'espère que tu ne vas pas regretter ton choix de pl  twinkle little star (mona) 514357743
'fin tout ça pour dire que la joueuse et l'admin sont conquises, tout est bon pour moi, je te donne ta couleur et archive cette magnifique fiche  twinkle little star (mona) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

twinkle little star (mona) Empty

J'arrive après la bataille mais c'est si beau, c'est si doux, on en redemande twinkle little star (mona) 2746547240 bienvenue à la maison petit rayon de soleil (oui j'ai fait exprès) twinkle little star (mona) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

twinkle little star (mona) Empty

Je suis à la bourre moi aussi mais quel beau personnage. Elle est sublime twinkle little star (mona) 368296965
Bienvenue chez toi. Je vais probablement stalker tes écrits sur le forum parce que je me suis régalée en te lisant. Bon jeu twinkle little star (mona) 2677675224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

twinkle little star (mona) Empty

@achille valentine

twinkle little star (mona) 1356126628twinkle little star (mona) 1356126628twinkle little star (mona) 1356126628twinkle little star (mona) 368296965

tout comme je suis sous le charme de ta belle et du groupe twinkle little star (mona) 3819927600
sûre et certaine de pas regretter, mais tellement hâte cependant de commencer à le faire vivre, ça promet de beaux rps twinkle little star (mona) 2432930419

en espérant que mona sera à la hauteur, merci pour tes mots et la validation chat twinkle little star (mona) 2746547240

@gray madsen

bien trouvé twinkle little star (mona) 1101056146
adorable, merci beaucoup twinkle little star (mona) 3070602953twinkle little star (mona) 368296965

@svetlana feuerbach

en amour avec le pseudo twinkle little star (mona) 3819927600
foerjferio c'est si gentil, en espérant que mona plaira en rp aussi twinkle little star (mona) 3819927600
merci beaucoup twinkle little star (mona) 2746547240twinkle little star (mona) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

twinkle little star (mona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twinkle little star (mona)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» mona young — time for the moon night
» shooting star — (grace)
» cora aldridge — shooting star
» neutron star collision (flea)


 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: