le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
|
|
| naufragée (jean) | |
- - | Auteur | Message |
---|
Invité Invité | | |
| i can't be your midnight love âge à l'aube du printemps, t'es sur le point d'entamer ta vingtième révolution solaire. naissance et nationalité britanique, tu n'as jamais foulé d'autres plages que celles de guernsey. à guernsey depuis ta naissance, l'île renferme tes plus lointains souvenirs et prend en otage ton avenir. métier, £ apprentie mécanicienne bateaux, t'as quatre bouches à nourrir et t'es l'unique source de revenus de ta famille. statut civil, orientation l'océan est vaste mais tu demeures solitaire. pronoms elle, t'as eu la chance de t'incarner dans l'enveloppe qui t'était destinée. faceclaim alba baptista. personnage pré-lien d' @achille valentine. crédits quote by girl in red. — caractère malicieuse, réfléchie, nostalgique, drôle, courageuse, loyale, rusée, mélomane, inspirée. père à la mer tu te souviens des sorties à la mer, du bateau de ton père. ton corps frêle bousculé par la houle, le fracas des vagues contre la coque faisait trembler tes os et résonnait jusqu'aux tréfonds de ton âme. gamine des eaux, t'étais bien la fille de ton père. tu ne t'es jamais sentie aussi bien que face à l'immensité marine s'étendant sous ton regard émerveillé. ton paternel ne t'aurait rien refusé, par même cette virée il y a quelques années malgré les risques de tempête. il avait hésité, t'as insisté, il a craqué. vous avez quitté le port à deux, contre vents et marées, et t'es rentrée seule cette fois là. complètement trempée. inattentive, t'es tombée à l'eau, il a plongé à ta rescousse, t'a aidée à remonter avant qu'une vague ne l'emporte vers sa dernière demeure. on dit que lorsqu'on tombe de cheval, il faut immédiatement remonter. en un sens, c'est assez comparable à la navigation. après les funérailles, t'as repris la mer comme pour honorer une promesse jamais prononcée.
famille fantôme une partie de ta mère aussi a disparu en mer ce jour-là. la voir vivre contre sa volonté, c'est assister à une longue et douloureuse noyade, l'âme emportée dans un flot ininterrompu de larmes. des années que sa silhouette ère désormais dans la maison silencieuse. la vie y est restée en suspens, comme dans l'attente de le voir un jour repasser l'encadrement de la porte. tes frères sont sages, trop sages. personne ne devrait l'être à leurs âges. parfois t'as un peu l'impression de leur avoir volé leur innocence. ah si seulement tu n'étais pas tombée. si seulement il ne t'avait pas sauvée. t'as donc fait leur survie ta priorité, ta responsabilité. t'allais compenser, rester pour eux. encore une promesse que personne t'as demandé de faire.
assourdir le silence tu rêvais d'ailleurs jean, d'études à l'étranger, mais te voilà coincée. t'as pas eu le choix que tu te répètes. c'est comme ça et pas autrement, autant s'en contenter. tous les moyens sont bons pour rattraper le naufrage de ton existence. ta peine camouflée par l'humour et l'art, t'es de ceux qui font rire les autres, qui prennent soin des autres, mais à qui on ne rend jamais la monnaie de leur pièce. puis un jour y a eu cette annonce pour former un groupe. vomir tes sentiments dans la musique, à travers des paroles soigneusement choisies et un enchaînements d'accords sur ton clavier. ta bouée de sauvetage.
tu gardes la tête hors de l'eau jean, car t'as pas vraiment d'autre choix. sincerely, me ton prénom/surnom camille. ton pseudo // ton fuseau horaire france. tes pronoms elle. ton anniversaire comme jean, 15 mars. tes séries préférées the handmaid's tale, sense8, dark. tes films préférées pride and prejudice, call me by your name, the dark knight. ta chanson du moment creep, radiohead. tes loisirs piano, peinture, lecture en ce moment ! si tu étais...un animal raton laveur. une couleur violet. une chanson where is my mind, pixies. une fleur coquelicot. une saison automne. un des cinq sens vue. un endroit une rivière. une odeur la rose. un mot pitre. un super-héros kick ass. un plat pâtes au ketchup. une mauvaise habitude dormir tard le matin. une qualité résilience. une insulte twat. une ville bruxelles. une expression "ni déçue ni surprise". |
| | | Achille Valentine irl : andréa (she/her) posts : 172 faceclaim : serena par khaosgraph age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille. birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise. nationality : anglaise. address : installée les combles de la maison familiale. in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison. occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé. private : cœur à prendre. mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.
⋅ heart shaped sea ⋅ options : (français) roleplay : (open 01/05) relations :
| | | | Invité Invité | | |
| Bienvenue jolie petite Jean j'ai vraiment hâte d'en lire plus, je sens que gray va être fan de votre groupe ~ |
| | | Sofia Valentine "man, time really flies when you take two naps a day" irl : ses poils (cécile) posts : 256 multi-comptes : faye winters (p. tonkin) faceclaim : adria arjona, kidd age : twenty-eight (dec. 25) birth : san juan, adopted as a kid nationality : british address : a tiny flat on the west coast in guernsey : since she was four occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant mood : ¯\_(ツ)_/¯
⋅ heart shaped sea ⋅ options : #cc6666 ; fr.eng roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse) relations :
| | |
| alba, ce pl sjdhsyfghd sofia est fan #1 je préviens gngngng bienvenue avec ce super perso |
| | | Invité Invité | | |
| hi love seulement quelques mots et j'suis totalement sous le charme déjà tellement une idée de génie de "scinder" love en deux, plus on est de fous plus on rit en tout cas j'ai hâte qu'on papote liens, puis de découvrir bb jean bienvenue avec cette douceur et courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité | | |
| @Achille Valentine mais fou !! Franchement ce pl aussi là bon Trop trop contente d'avoir craqué et de m'être inscrite, merci à toi pour cet accueil t'es vraiment adorable, ce forum est une pépite @Gray Madsen ce choix de fc vraiment j'approuve x100000 j'ai adoré Bly Manor d'une force Merci pour l'accueil !! (jean pourrait être l'apprentie de Gray ?? omggg) @Sofia Valentine qu'elle est belle ta Sofia Jean sera ravie de l'avoir pour groupie hihihi Merci @Mona Young TOI J'arrive très vite dans tes mp ma belle, on a bcp de choses à se raconter Ravie que mon idée t'ai plu, vraiment ça me fait hyper plaisir Merci pour l'accueil ma douce !! |
| | | Achille Valentine irl : andréa (she/her) posts : 172 faceclaim : serena par khaosgraph age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille. birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise. nationality : anglaise. address : installée les combles de la maison familiale. in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison. occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé. private : cœur à prendre. mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.
⋅ heart shaped sea ⋅ options : (français) roleplay : (open 01/05) relations :
| | | | Invité Invité | | | | Invité Invité | | |
| Bienvenue chez toi (en retard) J'ai adoré te lire. Hâte de la découvrir en jeu. |
| | | Contenu sponsorisé | | | | - - |
| |
|