AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 -- oh my darling, clementine.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Clementine Lyons
Clementine Lyons
irl : babooshka (mariko), elle.
posts : 39
faceclaim : lily james, ethereal.
age : trente-quatre ans.
birth : née à guernesey, elle a grandi entre l'île le continent.
nationality : britannique.

address : une petite maison à st peter port, mitoyenne à son atelier de poterie.
in guernsey : depuis toujours ou presque.

occupation : potière/céramiste.
private : récemment divorcée, hétérosexuelle.

⋅ heart shaped sea ⋅
options : fr/en, cornflowerblue.
roleplay : open.
relations :

-- oh my darling, clementine. Empty

clementine lyons
eternal sunshine of the spotless mind
âge la trentaine bien entamée - elle reste d'ailleurs généralement floue quant à son âge - elle a célébré son trente-quatrième anniversaire le vingt-sept décembre dernier. Elle est donc née sous le signe du capricorne, à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent. naissance et nationalité née à guernesey, elle a la nationalité britannique. à guernsey depuis Clementine vit là depuis pour ainsi dire toujours, mais dans les faits, son enfance a été partagée entre l'île où vivait sa mère, et l'Angleterre où résidait son père. Dès qu'elle a eu l'opportunité de s'installer - et guidée par son coeur et un amant ici - elle a fait le choix de venir vivre à guernesey pou de bon et ne l'a que rarement regretté. métier, £££ Potière-céramiste, elle réalise principalement de la vaisselle et des pièces purement artistiques, visibles dans son atelier. Son statut financier est stable, bien que relativement modeste ; le tourisme et la reconnaissance locale font tourner son activité sans trop de peine. statut civil, orientation divorcée, hétérosexuelle. De son union récemment brisée avec un homme de l'île est né un fils, Martin. pronoms elle/she/her. faceclaim lily james mais c'est encore en réflexion -- oh my darling, clementine. 802523619 . personnage inventé. crédits gif @ victorianfawn (tumblr).

— caractère (indépendante) elle mène sa barque comme elle le désire, se préoccupant assez peu de ce que l'on pourra en penser ; si cela lui attire certaines inimitiés, c'est aussi ce qui fait sa force, car elle ne se laisse pas démonter. (sereine) Clementine n'est pas du genre à donner dans les éclats de voix, préférant le calme et l'apaisement. Mais cela ne signifie pas qu'elle se laisse aisément marcher dessus, seulement, elle choisit ses combats : tous ne sont pas bons à mener. (catégorique) on pourra lui reprocher d'avoir du mal à prendre du recul sur ses décisions, souvent sûre d'elle et peu encline à se remettre en question. (affectueuse) comme un chat que l'on finit par apprivoiser, Clementine se montrera particulièrement généreuse lorsqu'elle aura décidé d'accorder sa confiance - encore faut-il parvenir à l'obtenir. (protectrice) Clementine veille sur ses proches comme une louve le ferait sur ses petits, et préserve jalousement son jardin secret, lui conférant parfois une image austère et secrète.

chronologie
1986 naissance de Clementine Lyons à Guernesey, d'une mère insulaire et d'un père londonien. L'enfant passe ses premières années sur l'île.
1990 la famille Lyons s'agrandit avec l'arrivée de Pippa, seconde fille du couple. Très vite, Clementine et Pippa s'entendent parfaitement, malgré les quatre années qui les séparent.
1997 après treize ans de vie commune, les parents Lyons se séparent. Le père des deux enfants retourne s'installer à Londres, sa ville d'origine, tandis que leur mère reste à Guernesey. Désormais, la vie des deux filles, alors âgées de onze et sept ans, sera partagée entre les deux endroits. La résidence principale de Clementine reste sur l'île, mais elle passera toutes ses vacances dans la capitale britannique. Il n'en va pas de même pour Pippa, qui alterne entre Londres et l'île, au gré de ses excès et mauvaises fréquentations. Peu à peu, les deux sœurs s'éloignent.
2004 Clementine s'installe à Londres pour suivre une formation en lettres modernes pendant trois ans. Si elle voit davantage son père, elle n'en reste pas moins attachée à son île, où elle passe toutes ses périodes estivales. C'est là qu'elle découvre la poterie, auprès d'une artisane, amie de sa mère.
2007 Titulaire d'une licence de lettres modernes, Clementine passe de nouveau l'été sur Guernesey. Elle fait la rencontre de Jacob, qui deviendra plus tard son mari, et le père de son fils. Pour lui, elle décide de venir s'installer définitivement sur l'île, et entreprend une formation de céramiste à distance.
2010 Ouverture de son atelier de potière-céramiste sur l'île, rencontrant rapidement un beau succès auprès des locaux et des touristes.
2012 Mariage avec Jacob : l'aînée Lyons devient Clementine Emery.
2013 Naissance de leur fils, Martin Emery, aujourd'hui âgé de huit ans.
2020 Divorce d'avec Jacob, après plusieurs années de déclin : pas de drame, mais plus d'amour. L'île est petite et la nouvelle en fait rapidement le tour. Difficile cohabitation des deux anciens amants sur un si petit bout de terre.
2021 Retour de Pippa, la sœur prodigue, à Guernesey.
sincerely, me
ton prénom/surnom mariko. ton pseudo babooshka sur les internets. ton fuseau horaire france (gmt+1). tes pronoms elle. ton anniversaire le 30 septembre ! tes séries préférées dur de choisir, mais je viens de finir parks & recreation donc c'est évidemment elle que je cite. -- oh my darling, clementine. 2746547240  tes films préférées ALORS. en #1 de tous les temps : les parapluies de cherbourg. Ensuite, et dans le désordre le plus total : eternal sunshine of the spotless mind (suffit de voir le titre de ma fiche), in the mood for love, cleo de 5 à 7, frances ha, portrait de la jeune fille en feu... bref. ta chanson du moment c'était ma chanson de motivation pour passer le permis (et je l'ai eu!!!) donc obligé : charli xcx, vroom vroom  -- oh my darling, clementine. 2432930419  tes loisirs le rp évidemment, le cinéma (#enmanque), la randonnée, la couture, dormir (ben quoi).

si tu étais...
disclaimer : je suis nulle pour les portraits chinois, je mets toujours 2h à choisir parce que "non mais quand même je suis plutôt magenta ou mauve?" *crise existentielle* vous êtes prévenu.e.s. -- oh my darling, clementine. 4031917213
un animal une loutre ? une couleur bleu. une chanson olala j'en sais rien, tata yoyo allez. une fleur coquelicot. une saison printemps. un des cinq sens la vue. un endroit un sentier en bord de falaise. une odeur la forêt après la pluie. un mot esperluette. un super-héros buffy, ça compte non ? un plat tout ce qui implique des pâtes et des champignons. une mauvaise habitude trop de café. une qualité l'enthousiasme je crois. une insulte i can't, too pure. une ville amsterdam, pas pour les raisons auxquelles vous pensez. une expression C'EST BATH, je le dis rarement mais en fait c'est vraiment drôle, venez on en fait l'expression de 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lyons
Pippa Lyons
irl : léa · patchulea (elle)
posts : 47
faceclaim : sophie cookson (lilousilvercreations)
age : thirty years old
birth : london, uk - a life split between the two isles
nationality : british

address : big sister's couch (just passing by)
in guernsey : in alternating custody (more or less)

occupation : doctor, fresh out of her hospital training
private : fuck off (lesbian with recreational male friends)
mood : i said : fuck off

-- oh my darling, clementine. NTxjtZu

⋅ heart shaped sea ⋅
options : teal, fr/en
roleplay : open
relations :

-- oh my darling, clementine. Empty

hey sis! -- oh my darling, clementine. 2077739610
by body is ready pour les disputes entre soeurs -- oh my darling, clementine. 1101056146 -- oh my darling, clementine. 3282218145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

-- oh my darling, clementine. Empty

CETTE CHANSON ! Je l'ai apprise j'avais 10 ans quoi haha, merci pour le souvenir -- oh my darling, clementine. 3004457484

Bienvenue par ici en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus sur ces deux soeurs  -- oh my darling, clementine. 4134817120  -- oh my darling, clementine. 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

-- oh my darling, clementine. F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

-- oh my darling, clementine. Empty

-- oh my darling, clementine. 1302969102 -- oh my darling, clementine. 1302969102 -- oh my darling, clementine. 1302969102 -- oh my darling, clementine. 329970992 -- oh my darling, clementine. 329970992 -- oh my darling, clementine. 329970992
vous ici
je suis fan
j'ai hâte de stalker
obv il nous faudra un lien blablabla
gngngngngngn je suis joie
ce perso qui promet + lily + le prénom
JE SUIS FAN
welcome home -- oh my darling, clementine. 1859777468 -- oh my darling, clementine. 1859777468 -- oh my darling, clementine. 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Clementine Lyons
Clementine Lyons
irl : babooshka (mariko), elle.
posts : 39
faceclaim : lily james, ethereal.
age : trente-quatre ans.
birth : née à guernesey, elle a grandi entre l'île le continent.
nationality : britannique.

address : une petite maison à st peter port, mitoyenne à son atelier de poterie.
in guernsey : depuis toujours ou presque.

occupation : potière/céramiste.
private : récemment divorcée, hétérosexuelle.

⋅ heart shaped sea ⋅
options : fr/en, cornflowerblue.
roleplay : open.
relations :

-- oh my darling, clementine. Empty

@Pippa Lyons meilleure partner in crime ever -- oh my darling, clementine. 3422311330 -- oh my darling, clementine. 3422311330 -- oh my darling, clementine. 3422311330

@Norma O'Brien haha je l'ai découverte dans le film Eternal sunshine of the spotless mind, mais depuis que je l'ai utilisée ici je l'ai en permanence dans la tête. Désolée si c'est le cas pour toi aussi -- oh my darling, clementine. 514357743 (quel beau choix de chanson pour ta signature par ailleurs !)
J'espère que les deux sœurs te plairont, -- oh my darling, clementine. 368296965

@Faye Winters -- oh my darling, clementine. 1817059165 -- oh my darling, clementine. 2411943156
WAY TOO CUTE
Merci pour ton accueil, et pour ce petit havre de paix qu'on guette depuis un bon moment maintenant, on est bien contentes de venir y poser les sœurs Lyons -- oh my darling, clementine. 1143534062
J'espère que la suite te plaira ! Ton message m'a définitivement décidée à garder Lily James, j'étais pas encore sûre de mon coup mais au final c'est vrai qu'elle ira parfaitement à Guernesey -- oh my darling, clementine. 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

-- oh my darling, clementine. Empty

Ça s'annonce bien par ici -- oh my darling, clementine. 2677675224
Bienvenue dans le coin. Amuse-toi bien surtout -- oh my darling, clementine. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

-- oh my darling, clementine. D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

-- oh my darling, clementine. Empty

dès le titre j'étais conquise (parce que esotsm >>) mais clémentine -- oh my darling, clementine. 1356126628 son métier est trop cool et achille trainera sûrement dans ses pattes pour lui acheter des pièces dont elle n'a pas besoin (et pas la place pour non plus puisqu'elle vit chez ses parents huhu mais anyway!!)
bienvenue ici!! je suis pressée de voir les sœurs lyons interagir -- oh my darling, clementine. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Clementine Lyons
Clementine Lyons
irl : babooshka (mariko), elle.
posts : 39
faceclaim : lily james, ethereal.
age : trente-quatre ans.
birth : née à guernesey, elle a grandi entre l'île le continent.
nationality : britannique.

address : une petite maison à st peter port, mitoyenne à son atelier de poterie.
in guernsey : depuis toujours ou presque.

occupation : potière/céramiste.
private : récemment divorcée, hétérosexuelle.

⋅ heart shaped sea ⋅
options : fr/en, cornflowerblue.
roleplay : open.
relations :

-- oh my darling, clementine. Empty

@svetlana feuerbach un grand merci à toi, je ne m'inquiète pas trop pour l'amusement par ici -- oh my darling, clementine. 2432930419 -- oh my darling, clementine. Herz

@achille valentine oh oui oh oui!! ça me fait trop plaisir. esotsm c'est LE film que je peux revoir en boucle, et de fait j'adore le prénom Clementine. -- oh my darling, clementine. 4031917213 très hâte de voir Achille traîner à l'atelier -- oh my darling, clementine. 368296965 merci mille!

je suis ultra lente (semaine de reprise du boulot, tout ça) mais je m'y mets rapidement -- oh my darling, clementine. 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

-- oh my darling, clementine. D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

-- oh my darling, clementine. Empty

c'est encore moi -- oh my darling, clementine. Fresse
grave d'accord pour esotsm puis les prénoms de fruits en général je suis fan oupsi....
j'ai vu que tu avais fini ta petite fiche et tout me semble parfait! j'aime bien que tu es choisi de faire une chronologie, c'est simple et efficace ! puis je suis pressée de te lire avec clémentine, ce personnage a l'air super hihi!
encore bienvenue à l'aîné des lyons -- oh my darling, clementine. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Clementine Lyons
Clementine Lyons
irl : babooshka (mariko), elle.
posts : 39
faceclaim : lily james, ethereal.
age : trente-quatre ans.
birth : née à guernesey, elle a grandi entre l'île le continent.
nationality : britannique.

address : une petite maison à st peter port, mitoyenne à son atelier de poterie.
in guernsey : depuis toujours ou presque.

occupation : potière/céramiste.
private : récemment divorcée, hétérosexuelle.

⋅ heart shaped sea ⋅
options : fr/en, cornflowerblue.
roleplay : open.
relations :

-- oh my darling, clementine. Empty

oui pour la poésie on repassera, mais ça permet de poser les bases du personnage -- oh my darling, clementine. Herz
un grand merci à toi!!
(ps : serena motola j'adore, ravie de la voir jouée ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- oh my darling, clementine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- oh my darling, clementine.
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» — clementine (présence réduite)


 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: