AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 après moi le déluge · pippa

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Pippa Lyons
Pippa Lyons
irl : léa · patchulea (elle)
posts : 47
faceclaim : sophie cookson (lilousilvercreations)
age : thirty years old
birth : london, uk - a life split between the two isles
nationality : british

address : big sister's couch (just passing by)
in guernsey : in alternating custody (more or less)

occupation : doctor, fresh out of her hospital training
private : fuck off (lesbian with recreational male friends)
mood : i said : fuck off

après moi le déluge · pippa NTxjtZu

⋅ heart shaped sea ⋅
options : teal, fr/en
roleplay : open
relations :

après moi le déluge · pippa Empty

Philippa "Pippa" Lyons
oh, what a plot twist you were
âge trente ans. naissance et nationalité naissance à Londres, vie partagée depuis l'enfance entre la capitale anglaise et guernesey (britannique). à guernsey depuis toute petite ; c'est là où vivaient ses parents avant leur divorce, c'est ici que sa mère a choisi de rester vivre, rejointe il y a quelques années par sa grande soeur. Pippa a elle choisi de planter ses racines à Londres, et n'est que de passage sur l'île. métier, £££ médecin généraliste ayant récemment terminé son internat et soutenu sa thèse avec brio. Elle n'a pas eu de mal à trouver une place dans une clinique privée de Chelsea, où elle est grassement payée mais elle se demande chaque jour un peu plus ce qu'elle fout là. statut civil, orientation en couple (enfin, elle croit), lesbienne (legally speaking, elle aime parfois préciser ; à vous d'en tirer vos propres conclusions). pronoms she/her/elle. faceclaim Sophie Cookson. personnage pré-lien (pas trop) éphémère de @Faye Winters. crédits gif diver5ion @ tumblr.

— caractère intransigeante · pudique · contestataire · entêtée · impatiente · méfiante · impulsive · anxieuse · férocement loyale · caustique

the girl with no roots
Pippa a partagé toute sa vie entre Londres (où elle est née et où vit son père depuis la séparation de ses parents) et Guernesey (où elle a passé la majorité de son enfance et où vivent toujours sa mère et sa soeur). Toute sa vie, elle l’a passé à se languir de Londres lorsqu’elle était bloquée à Guernesey, et regrettait son île dès l’instant où elle mettait un pied dans la capitale.

the wild child
L’enfant-terrible de la famille, c’est elle. Celle dont les tantes font mine de s’inquiéter aux dîners de famille ; celle dont on plaignait les parents durant son adolescence. Les mauvaises langues mettent bien volontiers cela sur le compte du divorce de ses parents (qui se séparèrent lorsqu’elle avait 7 ans) mais la vérité est que Pippa a toujours eu un esprit contestataire, et un goût tout particulier pour les rapports conflictuels — qui continuent toujours à la caractérisé aujourd’hui, au grand damn de sa mère et des supérieurs hiérarchiques qui ont croisé sa route.

the lesbian with recreational male friends
La plus jeune des filles Lyons a fait une entrée fracassante dans l’adolescence, prenant bien rapidement conscience du pouvoir qu’elle pouvait avoir sur les garçons (et les hommes). Elle a enchaîné de nombreuses histoires, certaines plus longues que d’autres, mais jamais bien profondes. Elle croit longtemps que c’est ça, l’amour, et s’en contente (gagnant au passage quelques expériences sexuelles pas si médiocres que ça). Pippa rencontre son premier amour à l’âge de 26 ans et surprise, it’s a girl. Elle plonge la tête la première dans une histoire passionnelle et il n’y a plus de doute après ça : elle ne pourra jamais aimé un homme de cette manière. Il lui a fallu un peu de temps pour s’approprier le mot « lesbienne », mais elle ne s’en cache pas. Ça ne lui empêche pas, de temps en temps, de préférer la compagnie des hommes. Ils sont tellement plus simples, et se volatilisent avant qu’on n’ait besoin de leur demander de quitter les lieux.

the lost doctor
Dotée d’un esprit de compétition depuis le plus jeune âge, c’est plus par défi que par vocation que Pippa s’est lancée dans des études de médecine à Londres, avec la ferme intention de choisir une spécialité sélective — neuro-chirurgienne, ou quelque chose qui a de la gueule. Ses nombreux stages l’ont rapidement faire dévier de ses ambitions prestigieuses : elle s’intéresse davantage aux questions de santé publique, de santé des femmes et des minorités, de justice sociale et d’accès aux soins aux plus démunis. Sa thèse, soutenue l’année dernière, a été extrêmement bien accueillie par ses professeurs, et conclue un parcours brillant. Dans un drôle de concours de circonstance, elle accepte un poste prestigieux… dans une clinique des quartiers huppés de la capitale. Après un an à y travailler, elle se demande chaque jour un peu plus ce qu’elle fout là, à prescrire du paracétamol à des enfants gâtés et des anxiolytiques à des bourgeoises. The salary, tho.

the estranged sister
Lorsque sa mère lui a dit, de sa petite voix culpabilisante, au bout du fil, que « Clem is worrying me, she’s going through a lot. And you never come home anymore. », Pippa a grincé des dents. Home. En dehors de leurs échanges de SMS sporadiques, elle n’avait pas parlé à sa soeur aînée depuis des semaines ; pourtant, elle savait que sa soeur n’était pas si mal en point. Ça ne l’a pas empêchée de réserver son billet de ferry pour le surlendemain et de poser un congé sans soldes sans demandé son reste. Une fois de plus, Guernesey représentait le refuge dont elle avait besoin lorsque Londres devenait trop. Et puis il y avait Faye…

sincerely, me
ton prénom/surnom léa. ton pseudo patchulea. ton fuseau horaire paris. tes pronoms elle. ton anniversaire 3 août. tes séries préférées elles sont nombreuses, mais si je dois vraiment prendre le haut du panier (aargh je souffre) je dirais : fleabag, the office, community, the crown et plus récemment : ted lasso  après moi le déluge · pippa 3819927600 . tes films préférées alors, euh, idem, mais parmi ceux vu le plus récemment : brooklyn, the florida project, babyteeth, the favourite, booksmart, submarine, tout ce que fait taika waititi, et pour la touche vintage : 10 things i hate about you *reprend sa respiration* ta chanson du moment l'intégralité de l'album "future nostalgia" de dua lipa (i am o b s e s s e d  après moi le déluge · pippa 1297056202 ). tes loisirs inexistants sauf en période de chômage  après moi le déluge · pippa Fresse jk (à peine) : cinéma, lecture, séries, concerts/festivals (  après moi le déluge · pippa 1863156222 )

si tu étais...
un animal un chat, de ceux que tu vois pas de la journée parce qu'ils font leur vie dehors, puis viennent demander une caresse à minuit, s'installent sur ton clavier d'ordi et te mordent si t'essaies de les déloger.  après moi le déluge · pippa 3864075398  une couleur vert. une chanson pretty please, dua lipa (obsessed j'ai dit). une fleur un pavot. une saison l'automne. un des cinq sens l'ouïe. un endroit désolée d'être aussi basic mais : mon lit. une odeur la lessive. un mot obnubilé (parce que jusqu'à très récemment je croyais qu'on disait obnibulé et que j'essaie de désapprendre ça mdr). un super-héros alexandria ocasio-cortez, allez. un plat une tarte flambée (saurez-vous identifier ma région d'origine  après moi le déluge · pippa 198214885 ). une mauvaise habitude la procrastination, TOUT LE TEMPS, ET POUR TOUT. une qualité la loyauté. une insulte l'insulte de votre choix + invertébré.e (adopté depuis des années). une ville dublin. une expression "aaww, trauma!" (entendue dans un épisode de ted lasso, elle s'est intégrée à mon vocabulaire bien trop facilement  après moi le déluge · pippa Icon_arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

après moi le déluge · pippa F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

après moi le déluge · pippa Empty

après moi le déluge · pippa 54520764 après moi le déluge · pippa 54520764 après moi le déluge · pippa 54520764 après moi le déluge · pippa 1204904446 après moi le déluge · pippa 1204904446
qu'elle est belle apfkozkfoz
come back, on se marie and all
hâte pour les feels et tout mais tu le sais déjà
ET WELCOME HOME après moi le déluge · pippa 2137145831 après moi le déluge · pippa 2137145831
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Clementine Lyons
Clementine Lyons
irl : babooshka (mariko), elle.
posts : 39
faceclaim : lily james, ethereal.
age : trente-quatre ans.
birth : née à guernesey, elle a grandi entre l'île le continent.
nationality : britannique.

address : une petite maison à st peter port, mitoyenne à son atelier de poterie.
in guernsey : depuis toujours ou presque.

occupation : potière/céramiste.
private : récemment divorcée, hétérosexuelle.

⋅ heart shaped sea ⋅
options : fr/en, cornflowerblue.
roleplay : open.
relations :

après moi le déluge · pippa Empty

après moi le déluge · pippa 3047105298 après moi le déluge · pippa 3047105298 après moi le déluge · pippa 3047105298
that's it, that's the tweet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

après moi le déluge · pippa Empty

Bienvenue après moi le déluge · pippa 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

après moi le déluge · pippa Empty

Bienvenue !! après moi le déluge · pippa 745987843

Ted Lasso je ne connais absolument pas mais ça me donne trop envie d'y jeter un oeil après moi le déluge · pippa 514357743
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

après moi le déluge · pippa D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

après moi le déluge · pippa Empty

ohhh yes je vais méga vous suivre avec faye après moi le déluge · pippa 1356126628
sophie est troop belle je ne la connaissais pas ?? et pippa c'est adorable ?? 'fin bref je suis conquise après moi le déluge · pippa 368296965 bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Pippa Lyons
Pippa Lyons
irl : léa · patchulea (elle)
posts : 47
faceclaim : sophie cookson (lilousilvercreations)
age : thirty years old
birth : london, uk - a life split between the two isles
nationality : british

address : big sister's couch (just passing by)
in guernsey : in alternating custody (more or less)

occupation : doctor, fresh out of her hospital training
private : fuck off (lesbian with recreational male friends)
mood : i said : fuck off

après moi le déluge · pippa NTxjtZu

⋅ heart shaped sea ⋅
options : teal, fr/en
roleplay : open
relations :

après moi le déluge · pippa Empty

Après une semaine, je viens enfin de finir ma fiche et j'en profite pour vous remercier tous pour l'accueil  après moi le déluge · pippa 368296965

@FAYE WINTERS : Bicheeee let's fly away into the sunset together après moi le déluge · pippa 1204904446 après moi le déluge · pippa 1218673013 après moi le déluge · pippa 3047105298 Ca part en RP quand tu veux/peux après moi le déluge · pippa 2746547240

@CLEMENTINE LYONS : KOX ÇA FAIT TROP LONGTEMPS QU'ON A PAS RP ENSEMBLE IL EST TEMPS DE REMÉDIER À CELÀ ET QUE ÇA SAUTE après moi le déluge · pippa 3282218145

@SVETLANA FEUERBACH : Merci!  après moi le déluge · pippa 745987843

@NORMA O'BRIEN : Merci, je te recommande à 1000% cette série (vraiment c'est ma bataille de ce début d'année, je force avec tous mes amis et je vais finir par avoir tout le monde à l'usure  après moi le déluge · pippa Icon_arrow )

@ACHILLE VALENTINE : Trop merci à toi!  après moi le déluge · pippa 3004457484  après moi le déluge · pippa Herz
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Lyons
Clementine Lyons
irl : babooshka (mariko), elle.
posts : 39
faceclaim : lily james, ethereal.
age : trente-quatre ans.
birth : née à guernesey, elle a grandi entre l'île le continent.
nationality : britannique.

address : une petite maison à st peter port, mitoyenne à son atelier de poterie.
in guernsey : depuis toujours ou presque.

occupation : potière/céramiste.
private : récemment divorcée, hétérosexuelle.

⋅ heart shaped sea ⋅
options : fr/en, cornflowerblue.
roleplay : open.
relations :

après moi le déluge · pippa Empty

Pippa Lyons a écrit:
@CLEMENTINE LYONS : KOX ÇA FAIT TROP LONGTEMPS QU'ON A PAS RP ENSEMBLE IL EST TEMPS DE REMÉDIER À CELÀ ET QUE ÇA SAUTE après moi le déluge · pippa 3282218145

WHENEVER WHEREVER WE'RE MEANT TO BE TOGETHER.
*tente d'imiter Shakira entourée d'un troupeau de chevaux*

après moi le déluge · pippa 2432930419 après moi le déluge · pippa 2432930419 après moi le déluge · pippa 2432930419

(ps : je confirme pour Ted Lasso. après moi le déluge · pippa 3277016514)
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

après moi le déluge · pippa F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

après moi le déluge · pippa Empty

après moi le déluge · pippa 1204904446 après moi le déluge · pippa 1204904446 après moi le déluge · pippa 1204904446 après moi le déluge · pippa 1204904446 après moi le déluge · pippa 1204904446 après moi le déluge · pippa 1204904446
j'ai rien à dire
ELLE EST PAR.FAITE.
(tho faye is like: après moi le déluge · pippa 3279951734)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

après moi le déluge · pippa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après moi le déluge · pippa
Revenir en haut 
- -



 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: