AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 des v i s a g e s des f i g u r e s

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

des v i s a g e s des f i g u r e s  Empty

rudy lutz
Wanadoo
Do wap a doo
I wanna, I wanna, wanna go with you
âge vingt-et-un an que ses pieds foulent les pavés de guernesey, à la recherche d'un but, de projets. la vingtaine déjà passée, môme dans un corps de presque-adulte. naissance et nationalité existence enfermée sur l'île qui aura entendu ses première plaintes, guernesey maternelle qui l'a bercée de ses flots, lui a offerte la nationalité anglaise. à guernsey depuis ses premiers cris, ses premiers mots, ses premiers pas, ses premières crises, ses premiers amours, ses premiers toujours, ses premières larmes, son premier coeur brisé, ses premières conneries, ses premières mauvaises décisions, et jusqu'à ses dernières. métier, £££ c'est qu'elle rêvait d'évasion et de grands larges, non pas d'études, non pas d'un grand avenir. c'est qu'elle aurait aimé continuer à ne rien faire, ailleurs. elle aurait aimé partir à la recherche du danger, de l'implosion, de l'explosion, des coeurs gris et des visages meurtris, un enfer loin de ce petit bout de paradis. parce qu'elle se dit ne savoir que détruire. et pourtant. elle continue à ne rien faire ici. ou plutôt, elle a dû trouver quoi faire pour aider nanie. alors elle vous sert vos petits pains le matin, et elle passe le balais dans la chambre des touristes du princess louise. à ne vouloir être au service de rien, rudy se donne au service de tous. statut civil, orientation en constante recherche du vibrant, loin des relations gnangnan qui lui donnent des hauts-le-coeur. elle aime dans les cris et dans les larmes, dans les assiettes qui volent et dans les regards noirs. mais elle les aime tous. qu'ils aient des rides ou la jeunesse entre les mains, qu'elles soient brunes, blondes, rousses, châtains clairs ou blond foncé. qu'iels soient d'ici, ou d'ailleurs. mais elle n'aime personne. parce que tout est trop doux, ici, pour elle. et parce qu'elle crache sur les sentiments dès qu'ils viennent poindre dans le palpitant qui s'affole. pronoms elle. faceclaim hannah kleit. personnage inventé, pré-lien d'@isaac dumpsey. crédits pinterest, noir désir.

— caractère irascibilité d'un soir d'été prêt à craquer d'un coup de tonnerre qui fend l'air, terrasse les coeurs et fait pleurer les enfants dans leur lit. rudy les griffes de la nuit, pseudo-caïd au grand coeur bien caché sous sa couche de maladresse. parce qu'elle ne sait pas comment ça fonctionne, les gens, le monde, le bonheur. codes qu'elle ne semble pas avoir : rudy c'est maintenant, c'est tout de suite. pas de promesse avec rudy, pas de plus tard avec rudy. elle aimerait l'univers entre ses mains, entre ses doigts, qu'elle puisse le manipuler à son aise, l'éplucher, le déplier, le défaire de son écorce. pour comprendre. rudy c'est la colère de ne savoir que lire au fond de leurs yeux. de la déception, du désarroi, de l'exaspération. mais rudy, c'est aussi les nuits de folie. la liberté qui lui ronge les tripes. rudy c'est une main tendue, puis deux, puis trois. parce que rudy ne compte pas. elle donne, elle donne, sans jamais chercher à recevoir. sans attendre les remerciements. rudy crache sur la politesse. elle veut du sincère, elle veut du vrai, celui qui fait mal, celui qui éclate.

(( brute, irascible, généreuse, impulsive, franche, revancharde, libre, secrète, sarcastique, cynique, entière, insouciante, dévouée, manipulatrice, intègre ))

tu voudrais pas sourire un peu rudy? et nanie souffle un énième soupir. et rudy lève un énième sourcil. pourquoi sourire? le monde ne mérite pas son rire. rudy ne sait pas, elle n'a pas compris le mécanisme. ses lèvres parfois s'étirent en sarcasme, en ironie. mais guernesey ne garde qu'un lointain souvenir de son rire cristallin qui irritait les passants, quand elle était môme. rudy, c'est quand qu't'arrêtes de tirer la gueule? t'impressionnes personne. elle a le regard qui roule, désespoir collé au visage. si elle voulait impressionner, rudy, elle ne serait pas ici, à torcher le cul de nanie et à se dédoubler pour vendre des p'tits pains et passer le balais. si elle voulait impressionner, elle serait à l'autre bout du monde, en amérique, à faire des trucs un peu débiles mais qui vanteraient son courage. c'est ce qu'elle croit. tu devrais te laisser pousser les cheveux rudy, avec un si beau visage... ça ferait plus féminin. soupir d'exaspération. rudy elle n'a pas besoin de cheveux longs pour faire tourner des têtes. pas besoin d'être plus féminine. plus comme ci, ou plus comme ça. rudy elle veut simplement fumer ses clopes, face à la mer, et envier la fumée qui se disperse, l o i n. rudy elle aimerait se cramer comme ses cigarettes, user sa vie jusqu'à la dernière taffe, ne pas avoir le temps de se retourner avant qu'on ne l'écrase, l'étouffant, l'éteignant jusqu'à la dernière braise. rudy, elle aimerait briller sur scène, mais rudy elle ne chante que pour sa douche. et lance des regards désapprobateurs à ceux qui ont plus de couilles qu'elle, pour s'afficher devant tout guernesey.
sincerely, me
ton prénom/surnom noa, noua/noni/nono pour les intimes. ton pseudo subutex. ton fuseau horaire paris. tes pronoms elle. ton anniversaire premier août, comme saez et orelsan. c'est à noter. tes séries préférées dark, misfits, friends, peaky blinders... tes films préférées little women, deux amis, jeux d'enfants, l'auberge espagnole, juste la fin du monde, joker... ta chanson du moment familiär, agnes obel. tes loisirs lire, écrire, animal crossing, cuisiner.

si tu étais...
un animal un chat. une couleur rouge. une chanson auto-danse, disiz la peste. une fleur gypsophile. une saison le printemps. un des cinq sens la vue. un endroit une bibliothèque. une odeur celle des jours d'orage. un mot azimut. un super-héros dead pool ça compte? un plat des carottes trempées dans du houmous, pour moi c'est un plat oui. une mauvaise habitude manger de la crème fraîche à la petite cuillère en scred. une qualité pardonner. une insulte debilos. une ville saint-antonin-noble-val. une expression la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

des v i s a g e s des f i g u r e s  Empty

Bienvenue dans le coin des v i s a g e s des f i g u r e s  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

des v i s a g e s des f i g u r e s  Empty

Juste la fin du monde, mais ce film des v i s a g e s des f i g u r e s  3004457484  (en toute objectivité évidemment parce que je suis pas fangirl du tout de tout ce que fait Xavier Dolan.)

Welcome here ! J'ai trop trop hâte d'en savoir plus sur Rudy, je sais pas pourquoi je sens qu'avec Norma ça va coller des v i s a g e s des f i g u r e s  2027572325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

des v i s a g e s des f i g u r e s  Empty

@svetlana feuerbach ce pseudo et ce fc lo des v i s a g e s des f i g u r e s  3277016514
wouah
merci!! des v i s a g e s des f i g u r e s  368296965

@norma o'brien oh toi des v i s a g e s des f i g u r e s  2677675224
déjà, scodelario, ça reste mon amour de toujours
je suis toujours r a v i e de la voir sur les forums des v i s a g e s des f i g u r e s  3864075398
puis j'ai vu que nos belles travaillaient au même endroit des v i s a g e s des f i g u r e s  249250722
et oui, juste la fin du monde des v i s a g e s des f i g u r e s  3277016514 des v i s a g e s des f i g u r e s  3277016514 (je comprends l'obsession pour xavier, c'est pareil pour moi)
m e r c i
des v i s a g e s des f i g u r e s  368296965 des v i s a g e s des f i g u r e s  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

des v i s a g e s des f i g u r e s  D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

des v i s a g e s des f i g u r e s  Empty

des v i s a g e s des f i g u r e s  2206554366 des v i s a g e s des f i g u r e s  2206554366 des v i s a g e s des f i g u r e s  2206554366 des v i s a g e s des f i g u r e s  2206554366
j'aime aussi fort rudy qu'elle risque de détester achille (d'ailleurs je veux un lien!! (s'il te plait mdr)) j'aime beaucoup aimé lire ta fiche et je suis pressée de voir rudy en action des v i s a g e s des f i g u r e s  368296965 ça va être super je le sens !! (puis hannah >>)
'fin bref bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

des v i s a g e s des f i g u r e s  Empty

t’es un bijou,
avec ta beauté sans nom (quoique... rudolph??)
j’aimerais dire que j’en veux plus aussi,
mais je sais que c’est la fin.
hâte de croiser ton caïd, et VITE
des bisous debilos  des v i s a g e s des f i g u r e s  368296965
je suis amoureuse ok
ta plume et rudolph sont?? un délice.

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

des v i s a g e s des f i g u r e s  572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

des v i s a g e s des f i g u r e s  Empty

MAIS
j'ai stalké depuis que t'as posté
et j'ai même pas dis bienvenue
jsuis en carton
mais si fan si si si fan des v i s a g e s des f i g u r e s  411899135 des v i s a g e s des f i g u r e s  3277016514
bienvenue eofkeokfir
Revenir en haut Aller en bas
Joey Manning
Joey Manning
irl : boo (she/her).
posts : 29
faceclaim : tia jonsson, self.
age : vingt-quatre années.
birth : (guernesey), franco-anglaise.
nationality : franco-anglaise.

in guernsey : born and raised.

occupation : animatrice radio, de 21h à 00h dans badaboum, et de 3h à 6h dans look at the stars.
private : célibat, pansexuelle.
mood : on est là hein

des v i s a g e s des f i g u r e s  Fc6ceca6a6c112ec9dce7b667a7dfbdc

des v i s a g e s des f i g u r e s  Empty

<3
oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

des v i s a g e s des f i g u r e s  Empty

srdtrfyguhijl
so cute, tous là
des v i s a g e s des f i g u r e s  3277016514 des v i s a g e s des f i g u r e s  3277016514 des v i s a g e s des f i g u r e s  3277016514

@achille valentine des v i s a g e s des f i g u r e s  3082175943 des v i s a g e s des f i g u r e s  3082175943 des v i s a g e s des f i g u r e s  3082175943 des v i s a g e s des f i g u r e s  3082175943
t'es so cute là je m'en remets pas
quand tu veux pour le lien blblbl
même si rudy va sûrement détester achille des v i s a g e s des f i g u r e s  3082175943
merci p'tit chat
t'es adorable
des v i s a g e s des f i g u r e s  368296965 des v i s a g e s des f i g u r e s  368296965

@arlo skriver bijou toi-même
critique pas rudolph, je sais que tu kiffes des v i s a g e s des f i g u r e s  155336040 des v i s a g e s des f i g u r e s  155336040
oui, VITE.
gros bisous debilos
(c'toi la divine chut)
(je rougis)
(en tant que bonne v)

@sofia valentine MAIS
t'es so cute.
(ta sofia est trop belle btw des v i s a g e s des f i g u r e s  3277016514 des v i s a g e s des f i g u r e s  3277016514 )
c'moi qui suis fan
merci chaton
des v i s a g e s des f i g u r e s  368296965 des v i s a g e s des f i g u r e s  368296965

@joey manning oui
<3333
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

des v i s a g e s des f i g u r e s  D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

des v i s a g e s des f i g u r e s  Empty

je t'avais déjà dit ô combien j'aimais rudy et rien n'a changé... j'aime aussi comme ton style semble imiter son caractère ?? c'est super agréable à lire puis je suis vrmt pressée de pouvoir en lire plus !!
comme tu dis, nos deux personnages risquent de se détester 'fin c'est surtout rudy qui risque de détester achille et l'autre qui essaye de changer ça des v i s a g e s des f i g u r e s  514357743 mais dans tous les cas ça me ferait plaisir de réfléchir lien avec toi des v i s a g e s des f i g u r e s  368296965
de mon côté tout est bon alors je te donne ta petite couleur et te souhaite une fois de plus la bienvenue à guernesey des v i s a g e s des f i g u r e s  1356126628
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Contenu sponsorisé

des v i s a g e s des f i g u r e s  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des v i s a g e s des f i g u r e s
Revenir en haut 
- -



 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: