AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Fallin' into your ocean eyes (Ellie)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fallin' into your ocean eyes (Ellie) Empty

Eloise "Ellie" Rutherford
I wish that I was good enough
âge Vingt-quatre ans. Elle avance lentement vers le quart de siècle, vers cet âge à la symbolique qu'elle redoute tant naissance et nationalité Née le 13 décembre 1996, ici même, à Guernsey de parents eux-mêmes originaires de l’île. Le sang anglais coule dans ses veines à guernsey depuis Toujours. Enfant du pays, elle n’a connu que l’île durant une grande partie de sa vie.métier, £££ écrire ici. statut civil, orientation Attirée par a gent masculine et présentement dans une relation longue distance avec ce garçon qu’elle a rencontrée alors qu’elle vivait à Londres. Vestige d’une époque où elle touchait presque son rêve, il est peu probable que leur relation survive aux désillusions et à la mer qui les sépare.pronoms elle. faceclaim Nicola Peltz. personnage inventé. crédits Pinterest (pas faute d'avoir chercher une manière moins vague de créditer cette image), Lewis Capaldi, Hold me while you wait.

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps Fallin' into your ocean eyes (Ellie) Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom Perrine. ton pseudo pepette. ton fuseau horaire UTC+1 (France). tes pronoms Elle. ton anniversaire Le 05 novembre. tes séries préférées Shameless, The Bold Type, Friends, Skam et pleins d'autres dont j'arrive pas à me souvenir tes films préférées Pardonnez-moi le cliché mais Titanic à toujours dans mon cœur. Mais aussi mean girls, the edge of seventeen ou little women. ta chanson du moment Pierre, Ryn Weaver. tes loisirs En ce moment, à part dépérir devant mon ordi pendant les cours en visio, j'aime bien lire, cuisiner, jouer au sims, danser et chanter sous la douche.

si tu étais...
un animal J'aime pô les chats mais c'est un animal qui me représente plutôt bien. une couleur Le rose. une chanson This town - Kygo et Sasha Sloan. une fleur Une marguerite. une saison L'automne. un des cinq sens Le goût. un endroit Partout tant qu'il y a un beau coucher de soleil. une odeur La vanille. un mot Cordialement. un super-héros Spider-Man, qu'importe la version. un plat Un burger avec des frites. une mauvaise habitude Se ronger les ongles. une qualité La bienveillance. une insulte Branmeur. une ville San Francisco. une expression C'est cher cher (expression totalement utilisable en région lyonnaise) .
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

Fallin' into your ocean eyes (Ellie) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

Fallin' into your ocean eyes (Ellie) Empty

nicola bby
le pseudo
the bold type
the edge of seventeen
little women
le rose
lewis capaldi
ce bout de perso

okok pq tout le monde a de si bons goûts ici
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

Fallin' into your ocean eyes (Ellie) Empty

@Faye Winters
De ce que je vois je peux retourner le compliment, je suis pas la seule à avoir des bons gouts
Enfin bref, merci Fallin' into your ocean eyes (Ellie) 742071759 Fallin' into your ocean eyes (Ellie) 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

Fallin' into your ocean eyes (Ellie) 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

Fallin' into your ocean eyes (Ellie) Empty

Nicola Fallin' into your ocean eyes (Ellie) 3819927600
bienvenue ici douceur Fallin' into your ocean eyes (Ellie) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fallin' into your ocean eyes (Ellie) Empty

Hey, bienvenue par ici Fallin' into your ocean eyes (Ellie) 368296965 Fallin' into your ocean eyes (Ellie) 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fallin' into your ocean eyes (Ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallin' into your ocean eyes (Ellie)
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» ;; just the look in her eyes.
» LOVE/AMBIGU — it all started with her eyes both hell and paradise.
» océan mer (enoch)
» a drop in the ocean / amaya
» a drop in the ocean, gaïa


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: